Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas comment réagir
3
28 janvier 2009 21:02
Bon, je vous demande conseil, j'éspère que vous pourrez m'éclairer de vos lumières. Tout a commencé il y a quelques mois, avec le mariage de mon cousin et une meuf. Bref jusuqe la tout va bien, on a tisser des liens très forts elle et moi, et sommes devenues plus que cousines des vraies amies, des amies qui se confient tout. Bref, j'ai tout fait pour qu'elle s'intègre a la famill, vu qu'elle n'est pas chelha, elle se sentait un peu à l'écart. Mohim, tout allait pour le mieu dans le meilleur des mondes, jusqu'à quelques semaines, durant lesquelles elle à complètement changé de comportements. Elle s'est mis à me gazer, a me dire des truc s super méchants en public, le pire, c'ests qu'elle s'est mis a faire des allusions devant m afamille a ma relation avec un homme. Elle a tout racontté a mes soeurs alors que rien est officiel encore, bref elle m'a mis dans la merde! En plus, elle leur monte la tête contre moi, et elle fait que de me rabaisser, et Dieu sait qu'elle n'a rien de plus que moi! Serieu, c'est limite si elle me traite pas de salope c'est des remarques du genre " tu devrais avoir honte, tu mets le hijab tu fais la salat mais tu sors avec un gars! serieu tu deshonnore la famille!" Je tiens a preciser que ma relation avec ce garcons se fait a distance, on a decider de ne pas se voir, et de se connaitre par tél, pour éviter de tomber encore plus dans le haram. Le truc, c'est que j'ai parlé de tout sa a mon cousin ( sauf de mon hisqtoire avec mon chéri bien sur), et il me dit, que c'est normal, qu'elle est jalouse, parce qu'elle vient d'apprendre qu'avant qu'il se marie avec elle, il m'avait proposé a moi et j'ai refusé. Le fait, qu'il lui dise de prendre exemple sur moi niveau dinn, la rend super vénèr, donc par jalousie elle me fait la misère. Je sais plus comment réagir, parce que la j'essaie de la comprendre et tou mais je trouve que c'est pas pardonnable, j'ai essayé de parler avec elle, mais rien à faire, elle me dit que maintenant on est des rivales et que c'est elle ou moi!
Qu'est ce que je dois faire?????????
m
28 janvier 2009 22:10
ignore là , c'est ce ke t'as à faire pour le moment
o
28 janvier 2009 22:28
Salam alikoum ,ton cousin n'a pas assuré c 'est lui qui t'as mis dans cette situation ,à ta place je

prendrais mes distances avec ce couple. Elle est jalouse et ça va pas s'arranger si son mari lui demande

de prendre exemple sur toi...
M
28 janvier 2009 22:44
maintenant tu sais q quoi t'en tenir prend tes distances et continues ta petite vie en esperant que ta relation avec cet homme aboutisse
bon courage et ignore la
k
29 janvier 2009 02:11
mdr la fausse cousine, ignore la et tu te sentiras beaucoup mieux car si tu rentres dans son jeu, ca peut vite dégénérer.
l
29 janvier 2009 08:42
si tu esperse encre quelque chose d elle et bin alors tes mal barré mon ptit gars laisse beton et occupe toi de ton nouveau dulciné Football
b
29 janvier 2009 09:27
tu l as dit toi meme , jalouse de toi!! donc, evite la c'est simple!
S
29 janvier 2009 10:24
Salam,
Mais c'est vraiment incroyable. Comment peut-on être jalouse d'une cousine??? C'est des trucs que je comprends pas! Au contraire, on devrait être contente pour son bonheur et surtout qu'elle accepte de le partager ,c'est-à-dire qu'elle nous fait assé confiance pour nous raconter! Franchement, c'est normal que tu sois déçue par cette histoire. Et oui, il faut l'ignorer et surtout ne plus rien lui raconter de ta vie. Après pour les problèmes qu'elle a crée avec tes soeurs, dis-leur qu'elle a menti, qu'elle ne peut pas te voir et qu'elle essaie de te faire des mauvais tours! Surtout reste poli avec cette fille et fait en sorte qu'elle n'ait rien à te repprocher, sinon ça risque encore de retomber sur toi! Et vie ta vie en toute discretion.
m
29 janvier 2009 12:35
Ne te prend pas Bcp la Tete avec ce genre d'hisotire Vie ta vie Tant que Ta famille atjr confience on toi ta rien a craindre ignore la tu te sentira Bcp Mieux winking smiley
Et bonne chance avec ton Mec
3
29 janvier 2009 13:33
merci beacoup pour toiut vos messages! je crois que j vais suivre vos conseils et l'ignorer. De toute facon, je pense pas que j'ai d'autres choix! merci a tous, salam a3laykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook