Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas comment faire
L
8 janvier 2011 20:28
mon homme me demander de lui prouver que
je laime et je sais comment réagir aider moi sil vous pait
merci
P
8 janvier 2011 21:01
slm,

ben qu'est ce qui lui prend lui? et lui, il te prouve comment son amour?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
8 janvier 2011 21:11
ptdr tous des chochottes ces hommes ptdr

Tu lui fais un beau gâteau en forme de coeur et on en parle plus...eye rolling smiley
T
8 janvier 2011 21:11
Citation
sousou34340 a écrit:
mon homme me demander de lui prouver que
je laime et je sais comment réagir aider moi sil vous pait
merci



salam ,
Demandes -lui la même chose ! perplexe

C'est ton mari ,ton fiancé ,ton ami ?

Si tu n'es pas mariée ,et qu'il te fait croire que tu dois lui céder pour prouver ton amour , c'est faux !!!!
Beaucoup de filles tombent dans ce piège ! tu n'as pas de preuves à donner ....il a confiance sinon basta ! (sauf si TU as envie de lui céder pour d'autres raisons qui te regardent ,ça ,ça ne me regarde pas bien sûr !)
Les preuves d'amour sont dans les petits gestes et les attitudes de tous les jours (mariés ou pas !)
n
8 janvier 2011 21:15
salam,

je pensais à ça aussi! t'as tout dit! =)

Citation
okouilivefr a écrit:
Citation
sousou34340 a écrit:
mon homme me demander de lui prouver que
je laime et je sais comment réagir aider moi sil vous pait
merci



salam ,
Demandes -lui la même chose ! perplexe

C'est ton mari ,ton fiancé ,ton ami ?

Si tu n'es pas mariée ,et qu'il te fait croire que tu dois lui céder pour prouver ton amour , c'est faux !!!!
Beaucoup de filles tombent dans ce piège ! tu n'as pas de preuves à donner ....il a confiance sinon basta ! (sauf si TU as envie de lui céder pour d'autres raisons qui te regardent ,ça ,ça ne me regarde pas bien sûr !)
Les preuves d'amour sont dans les petits gestes et les attitudes de tous les jours (mariés ou pas !)
v
8 janvier 2011 21:20
Il te veut dans son lit whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
8 janvier 2011 21:24
fais rien.
L
9 janvier 2011 11:35
c mn fiancé alors moi sa me soule un peut en plus ya la routine qui sinstale
je laime plus que tout mais bn lamour sa suffit pas je passer a autre chose.
b
9 janvier 2011 12:20
c'est facile a prouver jette toi dans ses bras
L
15 janvier 2011 12:54
Citation
sousou34340 a écrit:
mon homme me demander de lui prouver que
je laime et je sais comment réagir aider moi sil vous pait
merci
maintenant il me dit que il veut se marier avec et quil est fou de moi je laime aussi mais je veut quil ne parle plus avec c parents a cause de moi
m
15 janvier 2011 13:09
salam alikom....demande lui la méme chose, il est ton ami ou ton mari s'il etait ton ami demande lui de t'epouser pour eprouver a toi et ta famille q'il t'aime et si t'accepte de partager ta vie avec lui a mon avis c'est 1 eprouve d'amour
je comprend pas les hommes qui pensent de cette facon ...
Les fautes sont grandes quand l'amour est petit...
L
15 janvier 2011 13:46
Salam,

Ca fait partie du langage codé entre homme et femme.

Quand l'homme dit qu'il veut que la femme lui prouve son amour, qu'elle ait plus de considération pour lui, etc, ca veut dire qu'il veut plus de sexe.

Et quand la femme dit à l'homme qu'elle veut plus d'amour, ca veut dire qu'elle veut la CB.
L
15 janvier 2011 14:03
cest ta dire CB levraipersone
S
15 janvier 2011 14:06
ptdr ptdr
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ca fait partie du langage codé entre homme et femme.

Quand l'homme dit qu'il veut que la femme lui prouve son amour, qu'elle ait plus de considération pour lui, etc, ca veut dire qu'il veut plus de sexe.

Et quand la femme dit à l'homme qu'elle veut plus d'amour, ca veut dire qu'elle veut la CB.
a
15 janvier 2011 14:41
wa alikoum salam!!!
CB:CARTE BANCAIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook