Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne sais pas comment lui dire.
l
9 novembre 2008 11:31
bjr à tous


voilà je me lance j'ai un peu de mal mais je pense que c'est le seul endroit où je peux avoir des conseils sans être jugée et même si je le suis au moins c anonyme et personne ne me connait sur ce site.

c'est un sujet un peu honteux mais qui me pèse depuis des mois j'espère trouver des solutions à mon problème.
je suis marié depuis 10 ans et depuis 1 an ou deux mon mari a une preference pour la sodomi(hachak) et j'avoue que des fois ça me donne du plaisir aussi mais j'ai decouvert que cette pratique etait interdite et je ne c pas comment lui dire.mon problème et que je n'arrive pas à communiquer à parler de cela avec lui j'ai peur de lui dire pendant l'acte, peur qu'il aille voir ailleurs.. je ne c pas si lui sait que c'est interdit.

comment lui dire??
comment le prendra t'il??
je n'ai pas envie de continuer à vivre ds le pêcher , svp aidez moi...
s
9 novembre 2008 11:42
salam

tu lui en parles tt simplement, pas pendant l'acte, ce serait pas le bon moment Grrrr, ça le mettrais ds tt ses états Grrrr

comment le prendras-t-il, sois seule tu verras sa réaction, mais au moins des preuves de ce que tu avançes, je pense qu'il te le demanderas des précisions sur ce que tu avançes

voilà miss

bon courage
k
9 novembre 2008 11:55
Citation
labruxelloise a écrit:
bjr à tous


voilà je me lance j'ai un peu de mal mais je pense que c'est le seul endroit où je peux avoir des conseils sans être jugée et même si je le suis au moins c anonyme et personne ne me connait sur ce site.

c'est un sujet un peu honteux mais qui me pèse depuis des mois j'espère trouver des solutions à mon problème.
je suis marié depuis 10 ans et depuis 1 an ou deux mon mari a une preference pour la sodomi(hachak) et j'avoue que des fois ça me donne du plaisir aussi mais j'ai decouvert que cette pratique etait interdite et je ne c pas comment lui dire.mon problème et que je n'arrive pas à communiquer à parler de cela avec lui j'ai peur de lui dire pendant l'acte, peur qu'il aille voir ailleurs.. je ne c pas si lui sait que c'est interdit.

comment lui dire??
comment le prendra t'il??
je n'ai pas envie de continuer à vivre ds le pêcher , svp aidez moi...


Salam

Deja tous les mecs adulte le savent que la sodomie est interdite dans la religion

Rapelle lui que c'est interdit et que ca te gène de le faire parce que c'est justement interdit et que t'aimerais plus refaire cet acte meme si ca ta donner du plaisir..

Comment il va réagir, ca aucune idée, on peut pas etre dans sa tete
b
9 novembre 2008 12:00
fo pas hesiter a lui en parler, il peut te dire jusqu ici ca te plaisait pk revenir dessus (la ca veut dire qu'il essayera de negocier pour maintenir le truc) tu lui redis clairement ta position par rapport au din, et pour faire passer la pillule tu lui dis qu'il a d autres facon de s amuser encore
mais ou cas ou il te demande ou tu as lu ca, prepares le terrain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 12:10 par bilaldasniere.
u
9 novembre 2008 12:16
Citation
labruxelloise a écrit:
bjr à tous


voilà je me lance j'ai un peu de mal mais je pense que c'est le seul endroit où je peux avoir des conseils sans être jugée et même si je le suis au moins c anonyme et personne ne me connait sur ce site.

c'est un sujet un peu honteux mais qui me pèse depuis des mois j'espère trouver des solutions à mon problème.
je suis marié depuis 10 ans et depuis 1 an ou deux mon mari a une preference pour la sodomi(hachak) et j'avoue que des fois ça me donne du plaisir aussi mais j'ai decouvert que cette pratique etait interdite et je ne c pas comment lui dire.mon problème et que je n'arrive pas à communiquer à parler de cela avec lui j'ai peur de lui dire pendant l'acte, peur qu'il aille voir ailleurs.. je ne c pas si lui sait que c'est interdit.

comment lui dire??
comment le prendra t'il??
je n'ai pas envie de continuer à vivre ds le pêcher , svp aidez moi...

Désolé de te dire mais ton mari c'est un crado........faire ça a sa femme,c'est un humain ça?!.

Pour l'acte en lui meme il ne ressent aucun plaisir, le plaisir il le trouve dans le sentiment de dominer ,de faire mal...Bref des trucs de pervers.

Quant a savoir que faire, tu veux pas le faire tu ne le fais pas c'est tout, c'est ton corps,t'en fais ce que tu veux....Et si ils t'imposent un ultimatum moi a ta place je lui aurais dit

-"non c'est pas toi qui va voir ailleur,c'est moi qui te jette!"...
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
9 novembre 2008 12:19
udjedjid ptmdr smiling smiley crado.....
g
9 novembre 2008 12:25
La sexualité est un espace de liberté où seul le couple décide :il faut plutôt se demander pourquoi il y a des interdits,en étudiant l'antropologie seul l'inceste est l'interdit commun à toutes les civilisations.
La sodomie est aussi une pratique en quelque sorte contraceptive mais les conséquences sont plutôt d'ordre médical et là c'est une responsabilité que le pénétrant doit connaitre et ne pas imposer à sa partenaire sans dialogue au préalable...
En tout cas parler de sexualité avec son partenaire et se dire nos émotions mais aussi nos craintes reste fondamental...
l
9 novembre 2008 13:24
merci à tous

je vais essayé de lui en parler mais je ne c pas encore comment aborder le sujet
peut être lui faire lire un passage où l'interdiction est stipuler
qu'en pensez vous??
e
9 novembre 2008 14:34
Citation
udjedjid a écrit:

Pour l'acte en lui meme il ne ressent aucun plaisir, le plaisir il le trouve dans le sentiment de dominer ,de faire mal...Bref des trucs de pervers.

euh... comment dire...hmm.. Où est le mal?
Mon amour...
h
9 novembre 2008 18:10
salam
d abord fallait jamais accepter
s il est pas musulman pratiquant casse toi pas la tete
il comprendra pas
D
9 novembre 2008 18:13
Salam Alikoum,


Vous en etes où tous les deux niveau religion?

Pratiquant ? priere ?
l
9 novembre 2008 21:14
oui nous faisons la prière depuis tjrs
u
9 novembre 2008 21:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

Pour l'acte en lui meme il ne ressent aucun plaisir, le plaisir il le trouve dans le sentiment de dominer ,de faire mal...Bref des trucs de pervers.

euh... comment dire...hmm.. Où est le mal?

Ou est le mal?.........Demande a la posteuse elle te l'expliquera sans doute mieux que moi.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
d
9 novembre 2008 22:36
DIS LUI TOUT SIMPLEMENT
AUSSI SIMPLEMENT QUE QUAND IL TA SODOMISEEtongue sticking out smiley
HARAM OU PAS IL DOIT RESPECTER TES DESIRS
Y A TELLEMENT DE POSITIONS
LISEZ LE KAMA SUTRA ENSEMBLE IL AURA DE NOUVELLES IDEES POSITIONSthumbs up
D
9 novembre 2008 22:47
Citation
labruxelloise a écrit:
oui nous faisons la prière depuis tjrs


Sors lui le coran et dis lui :

Il ne lui est permis en aucun cas d’utiliser la voie anale car Allah le Puissant et Majestueux dit : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez » (Coran, 2 :223 ). Or il est bien connu que le sexe est la place du labour, l’endroit où l’on cherche à obtenir un enfant. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Est maudit celui qui utilise la voie anale dans son acte intime avec sa femme » (rapporté par Ibn Ady, 1/211) et vérifié par al-Albani dans Aadaab az-Zafaf, p. 105. Cela s’explique par le fait qu’agir ainsi est contraire à ce qui est naturel, viole le bon goût et ne permet pas à la femme de partager le plaisir. Il s’y ajoute que la voie anale est sale entre autres facteurs qui corroborent l’interdiction de cette pratique.

Enfin, raconte l histoire de Lot.
e
9 novembre 2008 23:16
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:

Pour l'acte en lui meme il ne ressent aucun plaisir, le plaisir il le trouve dans le sentiment de dominer ,de faire mal...Bref des trucs de pervers.

euh... comment dire...hmm.. Où est le mal?

Ou est le mal?.........Demande a la posteuse elle te l'expliquera sans doute mieux que moi.

je ne remets pas en cause les dires de labruxelloise, mais uniquement ce que j'ai mis en grassmiling smiley
Mon amour...
k
10 novembre 2008 15:52
Salam,

Savais tu qu'au début, il était strictement interdit de pratiquer cette horreur ?

Parqu'au bout d'un an, le temps de réaction est un petit long mais il vaut mieux tard que jamais

Si vous êtes tous les deux pratiquants, dis lui fermement que tu ne veux plus recourir à cette pratique en lui expliquant pourquoi et comme l'a trés bien dit un yabi, en lui faisant lire l'extrait du Coran qui le stipule

Dieu a interdit cette pratique, il faut donc la bannir et ne plus jamais recommencer

Pour répondre au questionnement d'éphénéa, le mal réside dans le fait que c'est un acte prohibé et qu'en tant que musulman, nous devons nous efforcer de respecter les obligations de notre religion.

Personnellement, même si notre religion ne nous l'aurait pas stipulé (hamdollilah c'est le cas), je trouve ça abominable d'employer cette pratique, je ne vois pas en quoi cela est flatteur pour la femme

Bien amicalement,
s
10 novembre 2008 18:11
salam

haram ou pas haram, je pense que c'est un manque de respect de demander ce genre de pratique à sa femme, de mon point de vue eye rolling smiley

il n'y à rien de flatteur thumbs down
10 novembre 2008 18:43
Si c un soi disant musulman praticant, il ne devrait pas s'offusquer que tu refuses cette pratique...

Sinon c'est qu'un hypocrite...

Sors lui la sourate qui stipule l'interdiction, il n'a plus rien à dire après ça et toi fais toi respecter aussi !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
10 novembre 2008 20:17
la sodo? mais ça va pas ou quoi??? yaya on aura tout entendu sur yabi!!

Dis lui que c'est haram!! s'il refuse c'est qu'il est pas net!thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook