Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sais pas si on est au bout attention roman
3 novembre 2014 16:03
Bonjour a tous
Alors voila au debut de notre relation mon copain ma quasimment sauvé la vie il m'a hébergé nourri blanchi pour m'évité le foyer.
Notre couple allait très bien et comme je venais seulement de découvrir la vie "sexuelle" on le faisait plusieurs fois par jour puis petit a petit c'était de moins en moins jusqu'a ce qu il n'y ai plus rien j'étais une personne très attirante avec de belle formes je m'étais des mini jupes, mini short, décolleté... Plus c'était petit et voyant plus je le mettais j'avais toujours été comme sa sauf que quand on s'était connu c'était l'hiver je l'avais prévenu mais je crois qu'il m'avait pas cru puisque quand est arrivé l'été il est devenu distant froid me faisais sans cesse des reproches.
Depuis ma petite enfance j'avais appris a être comme sa très provocatrice et séductrice.
Pour moi les hommes n'étaient qu'un jeu pour rigoler jusqu’à ce que je le rencontre et qu'il me parle de l'islam.
Mais c'est pas pour autant que j'avais changé physiquement du coup j'ai tout changé pour lui ma façon de m’habiller, de vivre, de me coiffé, de m'exprimer et même de penser...
Pourtant sa n'a rien changé il a continué a me rebaisser, à m’ignorer etc...
Alors un soir je suis parti et le lendemain.
J’étais déjà avec un autre puis encore un autre pour essayer de noyer mon chagrin, sa ne marchais pas dans ces bras au début j'étais heureuse et sa avait été la première fois de ma vie
Donc 1 mois et demi plus tard j'ai appris que j'étais enceinte.
Je pensais que c'était d'un autre du coup je lui ai dis que c'était d'un autre
Donc suite a de violente dispute avec ma mere il est venu me recherché j'ai ensuite passé 4mois en centre maternelle ce qui était un supplice pour moi il venait quand meme tous les week end me voir en risquant de se faire arreté je ne le reconnaissais pas il était aussi adorable protécteur et gentil qu'au début puis je suis parti et fini ma grossesse dans un appartement qu on avait pris au préalable tout les deux. Quand je suis arrivé la premiere semaine sa allait et sa s'est dégradé de jour en jour il me rejetais et rejetais cet enfant de plus en plus
Le jour de mon accouchement j'avais des contractions de plus en plus forte le douleur etait insoutenable je l'ai supllié pendant une demi heure d'appelé les pompiers il a refusé.
Je me suis donc levé pour le prendre j'ai juste eu le temps décroché et je ne pouvais plus faire de phrase sans hurler de douleur.
Il a fallut que je m'éffondre par terre pour qu'il accèpte de prendre le téléphone.
Juste le temps de faire les éxamens et la péridurale que j'accouché en dix minutes meme pas c'était fait et la le choque c'était sa tete tout craché
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai rien dis il lui a fallut 3 visites et que un de ses copain en voyant une photo lui dise que c'est sa fille pour qu'il s'en rende compte
Puis pendant les 2 premiers mois il refusé de s'en occuper il accèptais seulement de jouer avec.
Je lui ai donc posé un ultimatum il ma meme refusé l'accès a notre chambre en prétèxtant que sinon je ne l'entendrais pas le nuit.
Depuis qu'on avait prit l'appartement jusqu'aux deux mois de notre fille on avait aucunes relations intimes.
Aujourd'hui il m'aide mais il n'y plus rien entre nous une a deux fois par mois on a des relations mais je fais semblant pour ne pas en parler
J'ai 17 ans du coup je me demande si je dois passé ma vie comme sa tout le monde me dit de le quitter mais je suis prete a sacrifier ma vie pour que ma fille ai son pere au près d'elle
Croyez vous qu'il y a des chances que sa s'améliore????
L
3 novembre 2014 16:38
Salut,

J'ai tout lu ... et quand à la fin tu as dis "17 ans"....j'ai failli tomber de ma chaise !!!

que te dire ? tu es si jeune....

j'ai l impression pour ma part que ton ami est trop jeune pour assumer cette vie là.... il s'en ira un jour....
tu me fais penser aux jeunes couples ado qui passent dans confessions intimes ou tellement vrai....

alalala à ton âge la vie t offre tellement mieux qu'un bébé et un copain....

je ne sais pas quoi te dire Heu
3 novembre 2014 16:40
Lui il a 28 ans si il avait le meme age que moi cette situation me poserais moins probleme je crois
B
3 novembre 2014 16:46
j'avoue que pour le coup, un enfant à ton age, jme souviens de mes 16 ans comme si c'était hier,
on squattait en bas de l'immeuble avec mes copines, on jouait au 8 américains, et des fois quand
nos mères nous le permettait, on pouvait faire la sortir du mois : aller au cinéma seule, c'était un truc
de ouf pour nous
3 novembre 2014 16:51
J'aurais aimer être si préservé si insouciante mais j'ai perdu sa très très tôt
L
3 novembre 2014 16:52
Citation
Alyssaperdue a écrit:
J'aurais aimer être si préservé si insouciante mais j'ai perdu sa très très tôt

oui ma pauvre on le voit bien.

tes parents t ont rejeté ? pourquoi t interessais tu aux hommes aussi jeune ?
3 novembre 2014 16:53
chapeau a celui ou celle qui a lu tout le post thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 novembre 2014 16:57
Je pensais qu'en faisant sa je panserais mes plaies sa marchais un jour ou deux.
Le fait qu un homme me porte de l'attention me donnais l impression d'exister
3 novembre 2014 16:58
Citation
goldfinch a écrit:
chapeau a celui ou celle qui a lu tout le post thumbs up

Recule....j'ai envie de vomirIll
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
3 novembre 2014 17:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
chapeau a celui ou celle qui a lu tout le post thumbs up

Recule....j'ai envie de vomirIll

tien ce sachet il peut te servir :p
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
3 novembre 2014 17:03
@alyssa
franchement il est pas trop tard pour toi, t'es si jeune, t'as presque le meme age que ma petite soeur,
ressaisie toi, arrete tout ça, on a tous commis des pêchés, mais le plus important c'est de se repentir
et de devenir meilleur que ce que tu étais avant, là tu fonce droit dans le mur,
réfléchie à l'exemple que tu veux donner à ta fille
fais une formation, prend toi un appart seule mais ne continue pas tout ça c'est pas bon pour toi
3 novembre 2014 17:06
Pas que vos conseils sois mauvais chaque conseil est précis mais j'ai vécu sans pere et j'en ai souffert énormément.
Quand je vois la complicité qu'ils ont déja je ne me premettrais jamais de la privée de son pere comme j ai pu l'etre
3 novembre 2014 17:07
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
chapeau a celui ou celle qui a lu tout le post thumbs up

Recule....j'ai envie de vomirIll

tien ce sachet il peut te servir :p

Merci....ouf...ca va mieux grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
3 novembre 2014 17:09
@alyssa
mariez vous, fais un premier pas, le reste viendra ensuite,
tu sais moi meme j'ai manqué de père, et je comprend ta souffrance, ne serait ce que le fait de dire
"papa" et d'avoir une figure protectrice et bienveillante,
je sais que c'est dur, et je compatis sincèrement, demande à Dieu de te faciliter, inchaAllah tout
viendra petit à petit
3 novembre 2014 17:15
Il veut pas se marier avec moi parce qu'il s'est déja marier une fois avec une marocaine qui voulait juste des papiers et elle est partie avec son bébé
3 novembre 2014 19:31
salam
tu es de quelle origine?

en fait tu as vraiment un probleme profond, plus qu'un "probleme de couple" tu devrais aller voir un therapeute pour faire la paix avec ton passé. Tu viens surement d'une famille eclatée, tu as connu des maltraitances surement. ce que tu es auourd'hui c'est un peu a cause de ton passé donc tu devrais aller en parler.

ensuite pour ta fille, je pense pas qu'une simple ressemblance suffit pour dire qui est le pere, sinon beaucoup de peres rejeteraient leur enfant a la naissance si il lui ressemble pas.
dans tous les cas tu es jeune et tu as une fille, donc que ca marche ou pas avec son pere tu dois faire une formation pour grandir et devenir independante
bon courage
3 novembre 2014 20:26
Citation
Alyssaperdue a écrit:
Bonjour a tous
Alors voila au debut de notre relation mon copain ma quasimment sauvé la vie il m'a hébergé nourri blanchi pour m'évité le foyer.
Notre couple allait très bien et comme je venais seulement de découvrir la vie "sexuelle" on le faisait plusieurs fois par jour puis petit a petit c'était de moins en moins jusqu'a ce qu il n'y ai plus rien j'étais une personne très attirante avec de belle formes je m'étais des mini jupes, mini short, décolleté... Plus c'était petit et voyant plus je le mettais j'avais toujours été comme sa sauf que quand on s'était connu c'était l'hiver je l'avais prévenu mais je crois qu'il m'avait pas cru puisque quand est arrivé l'été il est devenu distant froid me faisais sans cesse des reproches.
Depuis ma petite enfance j'avais appris a être comme sa très provocatrice et séductrice.
Pour moi les hommes n'étaient qu'un jeu pour rigoler jusqu’à ce que je le rencontre et qu'il me parle de l'islam.
Mais c'est pas pour autant que j'avais changé physiquement du coup j'ai tout changé pour lui ma façon de m’habiller, de vivre, de me coiffé, de m'exprimer et même de penser...
Pourtant sa n'a rien changé il a continué a me rebaisser, à m’ignorer etc...
Alors un soir je suis parti et le lendemain.
J’étais déjà avec un autre puis encore un autre pour essayer de noyer mon chagrin, sa ne marchais pas dans ces bras au début j'étais heureuse et sa avait été la première fois de ma vie
Donc 1 mois et demi plus tard j'ai appris que j'étais enceinte.
Je pensais que c'était d'un autre du coup je lui ai dis que c'était d'un autre
Donc suite a de violente dispute avec ma mere il est venu me recherché j'ai ensuite passé 4mois en centre maternelle ce qui était un supplice pour moi il venait quand meme tous les week end me voir en risquant de se faire arreté je ne le reconnaissais pas il était aussi adorable protécteur et gentil qu'au début puis je suis parti et fini ma grossesse dans un appartement qu on avait pris au préalable tout les deux. Quand je suis arrivé la premiere semaine sa allait et sa s'est dégradé de jour en jour il me rejetais et rejetais cet enfant de plus en plus
Le jour de mon accouchement j'avais des contractions de plus en plus forte le douleur etait insoutenable je l'ai supllié pendant une demi heure d'appelé les pompiers il a refusé.
Je me suis donc levé pour le prendre j'ai juste eu le temps décroché et je ne pouvais plus faire de phrase sans hurler de douleur.
Il a fallut que je m'éffondre par terre pour qu'il accèpte de prendre le téléphone.
Juste le temps de faire les éxamens et la péridurale que j'accouché en dix minutes meme pas c'était fait et la le choque c'était sa tete tout craché
Je ne savais pas quoi faire donc j'ai rien dis il lui a fallut 3 visites et que un de ses copain en voyant une photo lui dise que c'est sa fille pour qu'il s'en rende compte
Puis pendant les 2 premiers mois il refusé de s'en occuper il accèptais seulement de jouer avec.
Je lui ai donc posé un ultimatum il ma meme refusé l'accès a notre chambre en prétèxtant que sinon je ne l'entendrais pas le nuit.
Depuis qu'on avait prit l'appartement jusqu'aux deux mois de notre fille on avait aucunes relations intimes.
Aujourd'hui il m'aide mais il n'y plus rien entre nous une a deux fois par mois on a des relations mais je fais semblant pour ne pas en parler
J'ai 17 ans du coup je me demande si je dois passé ma vie comme sa tout le monde me dit de le quitter mais je suis prete a sacrifier ma vie pour que ma fille ai son pere au près d'elle
Croyez vous qu'il y a des chances que sa s'améliore????

Vous avez connu une histoire que des milliards de gens ont connu. C'est avec le bambin et en devenant femme que tu dois souder le couple.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook