Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas où aller me faire coiffer !
Y
10 juin 2010 10:58
Bonjour tout le monde.Bye

Comme le titre de mon sujet l'indique, je ne sais plus où aller me coiffer.......J'ai les cheveux frisés, voir crépu, mais fins je précise......Et quand je me pointe dans la plus part des salons de coiffure les coiffeuses ont l'air embarrassé car elles ne savent pas vraiment "gérer" ce type de cheveux si je puis dire......Avant j'allais dans un salon tenu par une maghrébine et tout se passait bien, mais le salon a fermé et depuis bin je me galère avec ma tignasse !

J'habite pas loin de saint germain en laye, si quelqu'un connaît un salon dans les environs qui sait "gérer" les cheveux comme les miens merci de me l'indiquerwinking smiley......

Je me doute qu'à Paris il doit y avoir un tas de salons qui correspondrait à mes attentes, mais j'ai pas forcément envie de bouger aussi loin juste pour une coupe et une couleur.

Enfin je ne serait pas contre non plus trouver une personne qui coiffe à domicile.

Bye
Y
10 juin 2010 19:05
Heu bin ya personne qui peut m'aider ???sad smiley
n
10 juin 2010 23:05
y a pas de salons pour coiffures afro dans le coin? je pense qu'ils peuvent te prendre..
l
11 juin 2010 00:07
salam a bezons le salon star hair ils sont top fait toi faire un lissage brésilien spécial cheveux afros et tu verra que ça te changera la vie inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
15 juin 2010 17:48
Coucou je connais des bêtes de coiffeurs qui sauront dompter tes cheveux mais sur paris, si vraiment tu ne trouve pas dans ta ville et que tu souhaites de rapprocher de paris fais signe!!!!Bisoux
Y
16 juin 2010 02:16
salam

A belleville dans paris il y a un chinois tip top il coiffe trop bien les cheveux de type maghrebins (lol pourtant ils ont pas ud tout les memes cheveux que nous)

Il y a aussi plein de salons tenues par des maghrebines et leur brush sont tops!! Allez faudra bouger pour te faire belle mais ca vaut le coup non?? tongue sticking out smiley
M
22 juin 2010 18:23
Citation
Yasmine78000 a écrit:
Bonjour tout le monde.Bye

Comme le titre de mon sujet l'indique, je ne sais plus où aller me coiffer.......J'ai les cheveux frisés, voir crépu, mais fins je précise......Et quand je me pointe dans la plus part des salons de coiffure les coiffeuses ont l'air embarrassé car elles ne savent pas vraiment "gérer" ce type de cheveux si je puis dire......Avant j'allais dans un salon tenu par une maghrébine et tout se passait bien, mais le salon a fermé et depuis bin je me galère avec ma tignasse !

J'habite pas loin de saint germain en laye, si quelqu'un connaît un salon dans les environs qui sait "gérer" les cheveux comme les miens merci de me l'indiquerwinking smiley......

Je me doute qu'à Paris il doit y avoir un tas de salons qui correspondrait à mes attentes, mais j'ai pas forcément envie de bouger aussi loin juste pour une coupe et une couleur.

Enfin je ne serait pas contre non plus trouver une personne qui coiffe à domicile.

Bye


j'en connais un qui est top et pas chez mais bien entendu ce n'est pas dans le 78 c'est sur porte de clichy c'est pas très loin...mais j'y vais tout le temps même si ce n'est pas pret de chez moi c'est best coiffure ...
Y
24 juin 2010 13:05
Bonjour tout le monde.smiling smiley

J'ai finit par trouver une coiffeuse à domicile tout près de chez moi, elle est très bien !!! Et en plus c'est une marocaine comme moi, elle connaît donc très bien ce type de cheveux.....

Si cela vous intéresse je vous communique ces coordonnées par mp.

Amicalement Yasmine.
t
16 mars 2011 22:04
bonjour yasmine,

je suis à la recherche d'une coiffeuse à domicile bon marché à st germain en laye , pouvez-vous me communiquer ses coordonnées.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook