Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas aborder une femme
5 août 2013 23:21
saha ftorkom
voila je rentre directement dans le sujet , je ss un jeune mec mon probleme c que je ss très timide pour aborder une femme qui me plait ,mm si elle me fait des signes pour que je l'aborde,
5 août 2013 23:25
Salam,
Commence par aborder son pere dans ces cas la...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
5 août 2013 23:29
Citation
Ellamiss a écrit:
Salam,
Commence par aborder son pere dans ces cas la...

Clapthumbs up
Personne veut devenir quelqu' un
5 août 2013 23:29
Citation
marco verati a écrit:
saha ftorkom
voila je rentre directement dans le sujet , je ss un jeune mec mon probleme c que je ss très timide pour aborder une femme qui me plait ,mm si elle me fait des signes pour que je l'aborde,



Salam,

On finit par tout faire , même ce qu'on devrait pas ....Ne t'en fais pas , une chose à la fois ..
5 août 2013 23:29
Salam

Évite les "T'es charmante" : il y a des filles qui entendent ca 15 fois par jour.

Il faut se démarquer des autres et faire preuve d'originalité.

Tu lui demande par exemple de quelle origine elle est et la crois-moi la conversation sera engagée car vous allez parler de vos pays respectifs et blablabla...

En fait il ne faut pas draguer mais SÉDUIRE !

Engager une conversation en parlant de la pluie et du beau temps et la charmer sans pour autant en faire des tonnes.

Tout est dans la subtilité.

Parole de FEMME !
5 août 2013 23:34
salam
pourquoi ne pas comencer par un salam et pis tu lui demande directement tu vois ce qu elle en pense de toute facon une fille qui est interessee ne tenvoiera pas valser si tu di kel tenvoie des signes cest quelle nattends que ca
ta rien a perdre a part des regrets
5 août 2013 23:42
dit nous tu a l occasion de la rencontrer dans quel endroit?vous travaillez ensemble?etude?...
5 août 2013 23:51
Ca commence par un petit sourire, un pas en avant puis Des pas en avant encore et encore.. Ne jamais reculer !!



T'chou !!
6 août 2013 00:08
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Ca commence par un petit sourire, un pas en avant puis Des pas en avant encore et encore.. Ne jamais reculer !!



T'chou !!

Salam
En effet ce n'est pas comme la vie , le Tango même si on commet des erreurs on peut
se rattraper ....Dit-on
s
6 août 2013 00:20
Pas de secrets, juste un sens instinctif .
Rassure toi, une fille, ça ne mord pas et même si tu penses te planter, si tu n'essayes jamais, tu n'arrivera jamais à briser cette peur de l'approche... Les belles filles s'envolent vite. Grouille toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
6 août 2013 12:58
Soit naturelle y'a des fille qui prefere les hommes un peu timide voir même des fois un peu maladroit mais qui sont trop mignon.
Plutot que les gros relou sur d'eux qui sortent des phrases toutes faites du genre "Wooouuaahhh , toi ton père c'est un voleur, il a volé les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!!!" Sa craint!!!
Donc reste toi-même
8 août 2013 05:07
nous etudions ensemble , je discute avec elle normalement mais pour l'aborder j'ai des difficultè
8 août 2013 05:09
Tu veux l aborder pour quoi faire?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
8 août 2013 05:35
Citation
mina14000 a écrit:
Soit naturelle y'a des fille qui prefere les hommes un peu timide voir même des fois un peu maladroit mais qui sont trop mignon.
Plutot que les gros relou sur d'eux qui sortent des phrases toutes faites du genre "Wooouuaahhh , toi ton père c'est un voleur, il a volé les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!!!" Sa craint!!!
Donc reste toi-même

SALAM,
ptdr Ah ouais cet fameuse phases trop Naz !!! Entendu et Re-entendu..
Le pire c'est que ça n'a aucun effet.. mais ça ils ne savent pas!!!
À croire cet phrase ils l'ont trouver dans les paquets Carambar!!!
m
8 août 2013 06:46
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Soit naturelle y'a des fille qui prefere les hommes un peu timide voir même des fois un peu maladroit mais qui sont trop mignon.
Plutot que les gros relou sur d'eux qui sortent des phrases toutes faites du genre "Wooouuaahhh , toi ton père c'est un voleur, il a volé les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!!!" Sa craint!!!
Donc reste toi-même

SALAM,
ptdr Ah ouais cet fameuse phases trop Naz !!! Entendu et Re-entendu..
Le pire c'est que ça n'a aucun effet.. mais ça ils ne savent pas!!!
À croire cet phrase ils l'ont trouver dans les paquets Carambar!!!

smiling smiley Oui trooop, c'est à se tordre de rire....
La première fois qu'on m'a dit sa, c'était au lycée, le mec a coté de moi me dit "Tu c'est ton père c'est un voleur!" et moi avec mon air vraiment pas aimable " quoi!!!! nan mais tu craque toi!!!" et il continue le reste de la phrases et le j'aurai adoré voir ma tête car j'ai fait une grimace pas possible, genre "mais d'ou tu vient toi!!" et après sa plus jamait il c'est assis a coté de moi!!! Crétin!!
8 août 2013 09:21
Citation
mina14000 a écrit:
Citation
jasminehnine a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Soit naturelle y'a des fille qui prefere les hommes un peu timide voir même des fois un peu maladroit mais qui sont trop mignon.
Plutot que les gros relou sur d'eux qui sortent des phrases toutes faites du genre "Wooouuaahhh , toi ton père c'est un voleur, il a volé les plus belles étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!!!" Sa craint!!!
Donc reste toi-même

SALAM,
ptdr Ah ouais cet fameuse phases trop Naz !!! Entendu et Re-entendu..
Le pire c'est que ça n'a aucun effet.. mais ça ils ne savent pas!!!
À croire cet phrase ils l'ont trouver dans les paquets Carambar!!!

smiling smiley Oui trooop, c'est à se tordre de rire....
La première fois qu'on m'a dit sa, c'était au lycée, le mec a coté de moi me dit "Tu c'est ton père c'est un voleur!" et moi avec mon air vraiment pas aimable " quoi!!!! nan mais tu craque toi!!!" et il continue le reste de la phrases et le j'aurai adoré voir ma tête car j'ai fait une grimace pas possible, genre "mais d'ou tu vient toi!!" et après sa plus jamait il c'est assis a coté de moi!!! Crétin!!

Ben moi j'ai eu la m réaction genre je me suis dit "qu'est ce qui me raconte celui la" c'était un parisien lol (rien contre lui bien sur)!!!Mais voilà tous ça pour dire que malgré tous cet phrase reste pourris et qu'elle ne marche absolument pas!!! MdrrrrOups
8 août 2013 10:46
salam
sois toi meme! ces mignon un homme timide pas comme les relou "wesh la meuf au cheveux lisses ta un 06" et la tu te prend un rateau geant mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook