Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas ce que je vis ....
k
10 octobre 2015 23:36
bon bonjour je vis des choses bizarre je sais pas si sa concerne le tattayur mais bon je vais vous expliquer.
par exemple lorsque disant que chaque 7 du mois mes parents aient des problèmes ensemble car je me suis basé sur le 7 mars et le 7 janvier passé ou il se sont battus donc je me dit que le prochain 7 du mois sa va recommencer. Aussi lorsque disons que je joue a un jeux sur mon téléphone et qu'il m'arrive un malheur en jouant a ce jeux j'arrête de jouer car jai peur que quelque chose m'arrive. la sa cest empirer que meme en 2016 jai planifier commencer mon permis et changer un peux devenir plus responsable et puis je pense ce qui est arrivé le 7 janvier passee (bataille de mes parents) et sa me décourage mais je sais pas si cest normale ou c'est une maladie psychologique svp aider moi
S
11 octobre 2015 22:13
Salam..
Tu m'as fais rire, c'est pas évident de te déchiffrersmiling smiley
Tu es superstitieux c'est tout..c'est de la connerie tout ça..te prend pas la têtesmiling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
D
11 octobre 2015 22:21
Moi tu ne me fais pas rire mais c'est vrai que la superstition c'est des bêtises.
Sache qu'à chaque étape de ta vie tu auras de nouvelles choses à dépasser et là c'est ça, la superstition ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook