Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sais pas ????
13 août 2013 15:53
slm

voilà je suis avec en discussion avec une personne depuis 4 mois "en phase de connaissance" et il est caractériel ambigue stréssant mefiant, sur la défensive bon tout les défaut d'un homme qui à un vécu un peu lourd dans tout les sens du terme ....par contre il est respectueux envers moi il n'a jamais eu un geste déplacer.

il a une fille de 6 ans ...aussi au début il était distant il prennait des news quand il voulait pour ma part je n'ai jamais appeler ni envoyé de message et un jour lors d'une discussion je lui ai dis "tu es partout et nulle part en même temps donc j'espère rien et j'attends rien de toi et si on ce parle plus bah sa changerais rien à ma vie .." et depuis il est présent ..!!

il y'a 1 mois je réserve un week end pour aller changer d'air et je lui propose de venir car je le voyais sur les nerfs strésser angoissé etc... bah il etait mefiant il croyait que je voulais quelque chose de lui en gros que je le manipuler que je suis une fille calculatrice ... mes il vient aussi le week end étè juste manifique il a étè gentille agréable un autre homme smiling smiley il n'a parlé à ses soeurs cousins etc...

aussi depuis il fais des efforts envers moi je lui ai montrée plusieurs fois que je n'attends rien en retour et que le principale et qu'il ce sente bien ...

aussi il a une semaine il me propose de manger avec ses soeurs et leurs mari et enfant chez lui
au début j'ai dis non mais après je me suis dis pourquoi pas ??? !!! perplexe sa m'engage à rien et lui il m'a dit que j'étais une amie (bon sa ma fais chier lol)

donc le soir venu on ce reuni tous on mange etc... et je rencontre sa fille adorable smiling smiley tout ce passe bien
et là c'est soeurs me pose plein de question et j'ai su qu'il avait parlée de moi et que c'est soeur voulais me rencontrer.

il part 1 semaine en vacances me laisse les clès de chez lui, lui fais ces papiers etc....

voilà en gros bon y'a plein de choses mes je vous raconte juste l'essentiel, j'attends pas qu'il m'épouse demain car j'ai d'autres pb en tête que le mariage ....et je lui ai dis que si sa doit ce faire sa ce fera naturellement je le stresse pas avec l'engagement ni quoi que ce soit car il a peur ..


mes je veux au moins avoir une idée
merci smiling smiley
K
13 août 2013 16:55
salam


une idee sur quoi ?

eye popping smiley
13 août 2013 17:08
lol sur l'histoire en génerale je voulais des avis .... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 17:12 par Amah.
c
13 août 2013 17:17
en fait en gros tu te demandes si tu dois continuer avec lui ou pas c est ca?

ben c est à toi de voir si tu l aimes et que tu te sens bien avec lui pourquoi pas? sais tu pourquoi il a divorcé et pourquoi il etait aussi mefiant au debut?
13 août 2013 17:41
bah enfaite il a un vécu avec assez important avec la gente feminine il l'a peur qu'on ce fous de lui qu'on l'utilise etc...etc... c'est compliqué
13 août 2013 17:48
C'est une blague c'est ca ??

1 : Tu es parti en week end avec lui.

2: Il te présente aussitôt à ses freres, sœurs, cousins, cousines, tantes, oncles, petits enfants, ( etc ).

3: Il te laisse les clefs de son appart

Tout cela en "phase connaissance"

4: Tu ne penses pas au mariage car tu as trop de problèmes en tete

Mdrrr quoi te dire ? Ben continues ta belle vie : week end, aller a son appart, etc la vie est belle continue
r
13 août 2013 18:04
Salam,

Peut être que pour vous la religion n'est pas présente dans votre vie?cest ça?

Parce que je pnse qu au fond de toi tu aspires au mariage avec lui sinon tu ne serais pas venu ici

Puisque tu demandes des idées, moi je pense qu avec toi tout est facile et qu il a vraiment besoin de ça en ce moment. Tu n'es pas prise de tête et ne pense qu a son plaisir. Il n a aucune raison de t épouser ça c'est sur. Mais il n a pas l air d'être prêt. Donc tu correspond bien a ses besoins du moment.

Apres tu dis avoir d'autre problème que le mariage, je pense pas. Moi je crois que tu penses être le genre de femme qu on épouse pas. Donc tu lui donnes tout sans lui demander quoi que ce soit en retour.
13 août 2013 18:18
alors tout d'abord il veux prendre son temps car il a une fille il m'a dit qu'il ne veux pas faire d'erreur ce que je peux comprendre

aussi on parle de mariage il me demande si je veux un grand mariage si je suis pressé car lui il va sur c'est 35 ans et il veut se poser etc...etc... mes il a besoins d'être rassurer

après j'ai des soucis d'autre perso car lui il a tout ce qu'il faut de l'argent de côté des appartement qu'il loue il bosse hmdla mes moi j'ai un pret pas d'argent de côté comment me mariée dans c'est conditions je peux pas sauf allah c'est dans qu'elle situation ou je suis mnt ....

c'est qui me pertube c'est que je veux du sérieux il le sais tout ça j'ai caché de ma situation mes il y'a un minimum

bon c'est comportement selon vous il y'a un truc avec lui ou pas un avis exterieur voilà tout

cdlt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 18:20 par Amah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook