Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les saintes ni touches
f
4 novembre 2008 14:18
Slt,

que pensez vous de c'est filles qui se la jouent donneuses de leçon alors que leur comportement laisse à désirer ? qui font tout pour casser un couple et s'immiscent dans la vie des autres sous pretexte de machallah à tout va! elles reveraient d'avoir un mec avec qui sortir mais comme leur choix est subit alors elle mettent leur jalousie sur les couples en cassant les plans, en critiquant le mec .............!!!!!
soyons franches, toutes les filles rêvent d'avoir un prince charmant faut qu'elles cessent de jouer aux perles rares car à force elles resteront sur le carreaux ! surtout que les mecs ne sont pas dupes, à premiere vue ils pensent avoir trouvé LA fille mais en creusant, ils découvrent que c'est pas trop ça! chassez le naturel il revient au galop, voili voilou grinning smiley
t
4 novembre 2008 14:25
moi je peut dire que les saintes ni touches sont des tetes a claques,

citons mon cas:je suis francaise et mon mari marocain,vous pouvez pas immaginés le nombre de tape maniere qui sont jalouses a en crever tout ca parce que je suis mariée avec lui!

et le pire c que je le connais depuis pres de 10ans et ces filles ont toujours ete jalouses,elles ont le mm age que moi et sont toujours pas mariées!

elles en crevent d'envie d'avoir un bon mari comme le mien mais leur comportement et tellement meskin et envieux que Allah lé punis en ayant aucunes demande en mariage!!

bref,cs filles là ce prennent pour des tops models et croien avoir les mecs a leurs disposition,mais les mecs savent c koi des tapes manieres et ca les fait fuir!

vaut mieu rester naturelle!!
4 novembre 2008 14:30
salam
je ne vois aucune liaison entre ton titre et le sujet traité!No no
qu'est ce que tu veux dire?perplexe
tu parles de filles saintes ze3ma qui se préservent! hadi fhamnaha!
les filles qui cassent des couples! comment?
elles rêvent d'un mec? oui tout le monde en rêvent! Mais déjà c'est la Sunna de se marier, se procréer, et faire transmettre notre patrimoine religieux et culturels. Mais et je dis Mais dans le respect de notre religion et nos traditions!
les hommes ne sont pas dupes ils sont plutot des loups quand ils tombent sur une fille égarée qui se la joue à la libre mais ferme ses yeux qu'elle est devenue un jeu et un objet de plaisir et quand l'homme veut se marier il est pas dupe il cherche une fille qui s'est préservée car il est sur qu'elle va le respecter comme elle a respecté sa religion, ses traditions, ses parents et bien sur sa personne! elle sera digne de porter son nom et ses enfants! oui les hommes ne sont pas dupes mais ce sont les filles qui sont bêtes de croire à l'amour et au plaisir! et en fin de compte une fois jetées comme une vieille chemise usée on passe à la neuve! et comme dit le proverbe : li jate b l ghla matba3 rkhissa! o rkhissa dima rkhissa!Heu
je crois que j'ai donné mon point de vue.winking smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 novembre 2008 14:34
Tu parle de quelqu'un en particulier?? Ou est le débat??? Franchement ton post na ni queue ni tête.

sleeping aucun intérêt
L
4 novembre 2008 14:37
salam,

Ca dépend qu'elle est la définition de sainte ni touches ??
Si une fille qui se respecte et respecte sa religion en est une tant mieux...

Ou alors celles qui se disent "sainte ni touches" et qu'elles font des crasses par derrière

J'ai pas très bien compris le sujet en faitIll si tu pouvais être plus explicite.Par ce que comme a dit elham je vois pas le rapport titre/sujet traité.

Parce que des filles qui se respectent il en existe heureusement et des mythomanes aussi maintenant ce que je peux dire c'est qui se ressemble s'assemble.

Si c'est cette dernière catégorie j'en pense que c'est des hypocrites tout simplement
f
4 novembre 2008 14:40
Slm,

merci pour ton point de vue Elham!
je parle de celles qui jouent au saintes ni touches en disant ohhhh la la c'est hram de sortir avec un garçon sans arret et font tout pour casser les couples! qui se mèlent de ta vie ! alors qu'elles ont un comportement contraire à leur moral qui acceptent tout les numeros de mecs mais viennent te donner des leçons!

je ne parle pas des filles qui se preservent mais uniquement des donneuses de leçons qui font les saintes ni touches!
f
4 novembre 2008 14:42
Citation
didaa a écrit:
Tu parle de quelqu'un en particulier?? Ou est le débat??? Franchement ton post na ni queue ni tête.

sleeping aucun intérêt

oui d'une connaissance à moi qui ne cesse de me juger j'en ai ras le bol, mais tu n'es pas obligée de participer si mon sujet te plait pas c'est simple Bye
f
4 novembre 2008 14:46
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Ca dépend qu'elle est la définition de sainte ni touches ??
Si une fille qui se respecte et respecte sa religion en est une tant mieux...

Ou alors celles qui se disent "sainte ni touches" et qu'elles font des crasses par derrière

J'ai pas très bien compris le sujet en faitIll si tu pouvais être plus explicite.Par ce que comme a dit elham je vois pas le rapport titre/sujet traité.

Parce que des filles qui se respectent il en existe heureusement et des mythomanes aussi maintenant ce que je peux dire c'est qui se ressemble s'assemble.

Si c'est cette dernière catégorie j'en pense que c'est des hypocrites tout simplement

Slm tch9bila, je me suis mal exprimée escusez moiwinking smiley

c'est tout à fait ce qui est dit en gras!
a
4 novembre 2008 14:50
minaa

Tu vois tu chambres les hommes et bien voila tu es servis par tes propres
Egos (je sais pas si ça se dit)

Je rajouterais charhhhhhhhhhhhhhh comme disent les femmes
f
4 novembre 2008 14:52
Citation
arhaye a écrit:
minaa

Tu vois tu chambres les hommes et bien voila tu es servis par tes propres
Egos (je sais pas si ça se dit)

Je rajouterais charhhhhhhhhhhhhhh comme disent les femmes

ptdr

c clair
4 novembre 2008 15:05
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Tu parle de quelqu'un en particulier?? Ou est le débat??? Franchement ton post na ni queue ni tête.

sleeping aucun intérêt

oui d'une connaissance à moi qui ne cesse de me juger j'en ai ras le bol, mais tu n'es pas obligée de participer si mon sujet te plait pas c'est simple Bye

ba voila fallais expliquer ca depuis le début, parce que tu parlais de facon général, c'etais pas clair. Surtout qu'entre ton titre et ton récit y a pas vraiment de rapport.
s
4 novembre 2008 15:09
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,

que pensez vous de c'est filles qui se la jouent donneuses de leçon alors que leur comportement laisse à désirer ? qui font tout pour casser un couple et s'immiscent dans la vie des autres sous pretexte de machallah à tout va! elles reveraient d'avoir un mec avec qui sortir mais comme leur choix est subit alors elle mettent leur jalousie sur les couples en cassant les plans, en critiquant le mec .............!!!!!
soyons franches, toutes les filles rêvent d'avoir un prince charmant faut qu'elles cessent de jouer aux perles rares car à force elles resteront sur le carreaux ! surtout que les mecs ne sont pas dupes, à premiere vue ils pensent avoir trouvé LA fille mais en creusant, ils découvrent que c'est pas trop ça! chassez le naturel il revient au galop, voili voilou grinning smiley


que pensez vous des meutre du diable de la guerre de la mechanceté et de la violence?

LOL

que veux tu qu on te reponde sincerement smiling smiley
en fait la reponse est simple

apres si qqun te juge tu lui explik tn pont de vue en lui rappellant kelle est pas mieux ke toi (sans rentrer ds la mesquinerie) ou mieux tu l ignore

te prends pas la tete celle ki st hypocrites dupent les gens pour un temps ms o final tt se sait
comme tu le dit chassez le naturel et il revient au galop

celles ki enervent les gens car elles se preservent ben elles ont raison mais je sais ke tu ne parlait pas des filles ki se preservent winking smiley
s
4 novembre 2008 16:35
salam

j'y pense pas grand chose !!!
b
4 novembre 2008 16:41
Citation
elham20 a écrit:
salam
je ne vois aucune liaison entre ton titre et le sujet traité!No no
qu'est ce que tu veux dire?perplexe
tu parles de filles saintes ze3ma qui se préservent! hadi fhamnaha!
les filles qui cassent des couples! comment?
elles rêvent d'un mec? oui tout le monde en rêvent! Mais déjà c'est la Sunna de se marier, se procréer, et faire transmettre notre patrimoine religieux et culturels. Mais et je dis Mais dans le respect de notre religion et nos traditions!
les hommes ne sont pas dupes ils sont plutot des loups quand ils tombent sur une fille égarée qui se la joue à la libre mais ferme ses yeux qu'elle est devenue un jeu et un objet de plaisir et quand l'homme veut se marier il est pas dupe il cherche une fille qui s'est préservée car il est sur qu'elle va le respecter comme elle a respecté sa religion, ses traditions, ses parents et bien sur sa personne! elle sera digne de porter son nom et ses enfants! oui les hommes ne sont pas dupes mais ce sont les filles qui sont bêtes de croire à l'amour et au plaisir! et en fin de compte une fois jetées comme une vieille chemise usée on passe à la neuve! et comme dit le proverbe : li jate b l ghla matba3 rkhissa! o rkhissa dima rkhissa!Heu
je crois que j'ai donné mon point de vue.winking smiley
salam

kayne wahde proverbe kaygoule "li majbtou mehba mayji be3dawa" me3ake bentbalde mane mghribe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
5 novembre 2008 12:29
Elles se croivent supérieur simplement car elle sont jalousewinking smiley
M
5 novembre 2008 12:44
suis d"accord avec toi minaa, et tu as au moins le courage de dire ce que tu penses, mm si ce n'est que virtuel et que dans la vie réelle, je doute que tu t'exprimerais de la mm manière..?

Mais, pourquoi tant de "révoltes" tant de "haines" envers ce genre de personnes...? Seul ALLAH est Juge, pourquoi, créer un post pour cela??

Des saintes nitouches il y en a toujours eu et il y en aura toujours, c'est ce qui fait la diversité de ce monde.

je ne me sens pas du tout visée, mais je t'invite à être plus tolérante..personne n'est parfait de toute façon !
z
5 novembre 2008 13:37
Hamdoulah c est pas dutout le genre de filles que je fréquente...rien qu à les entendre parler elles m agacent pas mal, mais bon qu est ce que tu veux faire, des filles comme ça y en a depuis la nuit des temps et y en aura toujours..des gens qui critiqueront un couple y en aura toujours, qu ils te connaissent de près ou de loin...à nous de nous préserver de ce genre de personnes..that's life!! Allah i hdi koul wèhéd ou safé
koulchi bel mektoub...
h
5 novembre 2008 16:46
Citation
tiramisu57 a écrit:
moi je peut dire que les saintes ni touches sont des tetes a claques,

citons mon cas:je suis francaise et mon mari marocain ET DONC???,vous pouvez pas immaginés le nombre de tape maniere qui sont jalouses a en crever tout ca parce que je suis mariée avec lui! NON DIS NOUS??? (je vois pas l'interet d'une telle remarque mais bon,tu peux argumenter;;winking smiley

et le pire c que je le connais depuis pres de 10ans et ces filles ont toujours ete jalouses,elles ont le mm age que moi et sont toujours pas mariées! ET ALORS CHACUN SON DESTIN MA GRANDE ET LE FAIT D ETRE MARIEE NE FAIT PAS DE TOI UNE FILLE PLUS INTELLIGENTE OU MIEUX QUE LES AUTRES

elles en crevent d'envie d'avoir un bon mari comme le mien COMMENT TU SAIS? T AVEC LUI H24 TU SAIS QU IL EST BIEN??? ET COMMENT SAIS TU QU ELLES EN CREVENT D ENVIE? mais leur comportement et tellement meskin et envieux que Allah lé punis en ayant aucunes demande en mariage!! AHHH D ACCORD TU SAIS MIEUX QUE ALLAH sws LA RAISON QUI FAIT QU ELLES NE LE SONT PAS ET PIIIIIRRRRE... TU SAIS A L AVANCE LES PUNITIONS QUI LEURS SONT INFLIGEES DANS CE BAS MONDE???

bref,cs filles là ce prennent pour des tops models et croien avoir les mecs a leurs disposition,mais les mecs savent c koi des tapes manieres et ca les fait fuir!NO COMMENT C MIEUX JE RISQUERAIS D ETRE BANNIE CA EN VAUT PAS LA PEINE...

vaut mieu rester naturelle!!

...ENFIN TOUT CA POUR DIRE JE VOIS PAS L INTERET DE CE POST NI DE CE SUJET ...

AU FAIT MADAME LA VERTUEUSE C PAS HARAM DE JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRE???
p
5 novembre 2008 16:56
Citation
minaa_ a écrit:
Slt,

que pensez vous de c'est filles qui se la jouent donneuses de leçon alors que leur comportement laisse à désirer ? qui font tout pour casser un couple et s'immiscent dans la vie des autres sous pretexte de machallah à tout va! elles reveraient d'avoir un mec avec qui sortir mais comme leur choix est subit alors elle mettent leur jalousie sur les couples en cassant les plans, en critiquant le mec .............!!!!!
soyons franches, toutes les filles rêvent d'avoir un prince charmant faut qu'elles cessent de jouer aux perles rares car à force elles resteront sur le carreaux ! surtout que les mecs ne sont pas dupes, à premiere vue ils pensent avoir trouvé LA fille mais en creusant, ils découvrent que c'est pas trop ça! chassez le naturel il revient au galop, voili voilou grinning smiley

salam

j'en pense vraiment rien !!

c'est ça qui est bon dans la vie !
t'as le droit d'en penser quelque chose et te creuser la tete (pour une cause qui n'en vaut certainement pas la peine et qui flirte avc la zone des "dnoubs" récoltées par la médisance et compagnie) ou le droit de ne rien en penser et faire ta vie sans t'en soucier

quel bol d'air, quel vent de liberté d'avoir definitivement choisi la deuxieme option


ps pas si hors sujet que ça : j'ai toujours préféré les filles qui ont un état d'esprit proche de celui des garçons
tu te prends 100 fois moins la tete avec elles smiling smiley

mes copines je les zaime In love

ls pseudo-sainte-nitouche dont il est question sur ce post, je ne les cotoie pas ou ne les calcule pas comme telles .. m'en fiche à vrai dire ptdr

vis ta vie, et regle tes comptes avc les gens en temps réel, c'est mieux que débattre a posteriori,, mais je dis ça comme ça whistling smiley

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
5 novembre 2008 17:04
merci à toutes pour vos réponses thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook