Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les saintes ni touches
h
5 novembre 2008 17:07
...ENFIN TOUT CA POUR DIRE JE VOIS PAS L INTERET DE CE POST NI DE CE SUJET ...

AU FAIT MADAME LA VERTUEUSE C PAS HARAM DE JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRE???[/quote]

PETITE PARANTHESE :

Minaa, ne te sens pas visée par mes remarques et je retire le sujet, j'avais pas vu que tu parlais de ton vécu...
Pour répondre a ton post, c'est simple, ignore les et surtout si elles veulent te séparer de ton mari, évites les... Mais en aucun cas mes propos précédents ne t'étaient destinée...
Bonne chance ma soeur...
f
5 novembre 2008 17:10
ya aucun soucis, merci housnia
5 novembre 2008 18:34
euh, les saintes nitouches c'est les filles qui te sortent des trucs moyenâgeux pour diaboliser le sexe...

c'est rien à voir avec ce que tu dis au début...
t
5 novembre 2008 18:48
Citation
houssnia a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
moi je peut dire que les saintes ni touches sont des tetes a claques,

citons mon cas:je suis francaise et mon mari marocain ET DONC???,vous pouvez pas immaginés le nombre de tape maniere qui sont jalouses a en crever tout ca parce que je suis mariée avec lui! NON DIS NOUS??? (je vois pas l'interet d'une telle remarque mais bon,tu peux argumenter;;winking smiley

et le pire c que je le connais depuis pres de 10ans et ces filles ont toujours ete jalouses,elles ont le mm age que moi et sont toujours pas mariées! ET ALORS CHACUN SON DESTIN MA GRANDE ET LE FAIT D ETRE MARIEE NE FAIT PAS DE TOI UNE FILLE PLUS INTELLIGENTE OU MIEUX QUE LES AUTRES

elles en crevent d'envie d'avoir un bon mari comme le mien COMMENT TU SAIS? T AVEC LUI H24 TU SAIS QU IL EST BIEN??? ET COMMENT SAIS TU QU ELLES EN CREVENT D ENVIE? mais leur comportement et tellement meskin et envieux que Allah lé punis en ayant aucunes demande en mariage!! AHHH D ACCORD TU SAIS MIEUX QUE ALLAH sws LA RAISON QUI FAIT QU ELLES NE LE SONT PAS ET PIIIIIRRRRE... TU SAIS A L AVANCE LES PUNITIONS QUI LEURS SONT INFLIGEES DANS CE BAS MONDE???

bref,cs filles là ce prennent pour des tops models et croien avoir les mecs a leurs disposition,mais les mecs savent c koi des tapes manieres et ca les fait fuir!NO COMMENT C MIEUX JE RISQUERAIS D ETRE BANNIE CA EN VAUT PAS LA PEINE...

vaut mieu rester naturelle!!

...ENFIN TOUT CA POUR DIRE JE VOIS PAS L INTERET DE CE POST NI DE CE SUJET ...

AU FAIT MADAME LA VERTUEUSE C PAS HARAM DE JUGER LES GENS SANS LES CONNAITRE???



je suis avec lui ca fé 10ans et nous sommesh24 ensemble c un homme pieux il prient il et tres correct c un homme ou yen a pas 2 sur terre!mais bon je vais pas te detailler ma vie!


****
O
5 novembre 2008 19:34
Salam

oo bon moi j'accablerais aussi l'instinct masculin qui aime les saint nitouches smiling smiley

L'honneté malheureusement ne paye pas ici-bas,
z
5 novembre 2008 19:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'en pense vraiment rien !!

c'est ça qui est bon dans la vie !
t'as le droit d'en penser quelque chose et te creuser la tete (pour une cause qui n'en vaut certainement pas la peine et qui flirte avc la zone des "dnoubs" récoltées par la médisance et compagnie) ou le droit de ne rien en penser et faire ta vie sans t'en soucier

quel bol d'air, quel vent de liberté d'avoir definitivement choisi la deuxieme option


ps pas si hors sujet que ça : j'ai toujours préféré les filles qui ont un état d'esprit proche de celui des garçons
tu te prends 100 fois moins la tete avec elles smiling smiley

mes copines je les zaime In love

ls pseudo-sainte-nitouche dont il est question sur ce post, je ne les cotoie pas ou ne les calcule pas comme telles .. m'en fiche à vrai dire ptdr

vis ta vie, et regle tes comptes avc les gens en temps réel, c'est mieux que débattre a posteriori,, mais je dis ça comme ça whistling smiley

smiling smiley

Salam petit chatsmiling smiley

Juste pour te dire que te lire me fait bizarre parce que je me vois dedanstongue sticking out smiley.

Moi aussi je m'en fous et j'en pense rien chacun sa vie.
Je supporte pas la médisance
Et j'ai toujours fuit lycée ect les groupes exclusivement féminins parce que les conversations je les trouvais méchantes.

J'ai une amie, on se connait depuis l'enfance c'est comme ma soeur, mais elle a qu'ensemble même maintenant on peut se taper un délire digne de ce nom où y a juste la place à l'humour et si il est un peu noir c'est encore mieux.

On se prend pas la tête, chacun sa vie, chacun ses principes et toujours fermer les oreilles sur les futilités méchantes ou déplacées.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
6 novembre 2008 00:03
Les gens qui apportent que des probèmes dans ta vie il ne faut pas essayer de les comprendre.

Tu passe ton chemin et tu les banis de ta vie.
et surtout, ne donne pas le baton pour te faire battre.

Et puis, souvent les gens pensent: fait ce que je dis et pas ce que je fais.

Moi, perso, je ne fait pas aux autres ce que je ne veux pas qu'on me fasse.
l
6 novembre 2008 00:16
ça existe et existera toujours fus un temps ou je sortez souvent se mots la
en ce moment sincèrement je m'en contrefiche de ses filles la, en parler se serais leur donner de l'importance, les ignorez c l'attitude a avoir.
Et je trouve bidon de vouloir se faire doré sont image dans un forum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook