|
Amour et sentiments
saintes nitouches
Auteur: Karmoss
Date: le 21 février 2008 à 16h39
Vous ne pensez pas que le nombre de saintes nitouches dans ce forum est incroyablement elevés ??
Sainte-nitouche nom féminin Définition: Personnes hypocrites qui prennent des airs innoncentes et prudes kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: saintes nitouches
Auteur: Rriffia
Date: le 21 février 2008 à 16h43
alors vu cette definition!
moi je me proclame une vrai katin!(tm) Re: saintes nitouches
Auteur: ephenea
Date: le 21 février 2008 à 16h44
ohhh ouii!!
les bigotes aussi!! (n'est ce pas victor?) La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: saintes nitouches
Auteur: tiajem
Date: le 21 février 2008 à 16h45
Tu veux dire des gens affectés, bé@#$%&, pudibonds ? On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: saintes nitouches
Auteur: soltana47
Date: le 21 février 2008 à 16h46
Citer: tu m'as tuée hbila
Non mais c leurs problemes je trouve si elle veulent se donner un genre .... ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: saintes nitouches
Auteur: princess819
Date: le 21 février 2008 à 16h46
alhamdoullillah, je suis une sainte nitouche ![]() Re: saintes nitouches
Date: le 21 février 2008 à 16h47
Citer: Rriffia je t adore....enfin ....j'adore ton humour vu le nombre d'esprit mal tourné au post carré ici, je prefere preciser kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: saintes nitouches
Auteur: ephenea
Date: le 21 février 2008 à 16h51
Citer: enooooorme!! ![]() La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: saintes nitouches
Auteur: tiajem
Date: le 21 février 2008 à 16h51
Citer: Déjà au retour ? Minute papillon ! faut se donner le temps des revis On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: saintes nitouches
Auteur: nabilnabil81
Date: le 21 février 2008 à 16h53
ca s'appelle de l'hypocrisie, et a parament c notre sport favoris ![]() Re: saintes nitouches
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 21 février 2008 à 16h54
Salam
C quoi nitouche??????? Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: saintes nitouches
Auteur: yaska
Date: le 21 février 2008 à 16h56
Citer: mdrrrr!!!!!! ![]() Re: saintes nitouches
Auteur: rajaouia
Date: le 21 février 2008 à 16h57
Citer: oui hamdoulilah qu on est pas comme ça , t imagine ont parleraient de chkalabate ou autre, ha non non et non c est pas bien ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: saintes nitouches
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 février 2008 à 17h03
ya que ça sur yabi des saintes nitouches qui joue leur prude, ou leur sainte en parlan de religion et qui sont les premiéres a faire les 400 coups!
l'hypocrissie malheureussement tu la trouve partout Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: saintes nitouches
Auteur: pounkette
Date: le 21 février 2008 à 17h07
Citer: Salam lamyaâ
Si ça se trouve, tu en es victime ![]() Re: saintes nitouches
Date: le 21 février 2008 à 17h08
Citer: oh joie!!!!!!! oh allegresse!!!! en ce jour beni et à marquer d'une croix LAMYAAA LA GRANDE LAMYAA DE YABILADI................. qui est d'accord avec moi je ne jamais pensé que ce jour là arrivera...... et comme quoi les miracles existent.... dorenavent cet ecran ou je vois ce post de lamyaa qui est en phase avec ma petite personne, je ne le quitterais plus du regard ...... kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: saintes nitouches
Auteur: Mec_halal
Date: le 21 février 2008 à 17h12
oh les saintes pas touches SVP! Re: saintes nitouches
Auteur: Zombiee
Date: le 21 février 2008 à 17h12
Citer: Nitouche ------ QUI VA PAS AU BERTOUCHE ( puisque t'es adepte de la darija )
OK j'arrête(tm) Re: saintes nitouches
Date: le 21 février 2008 à 17h14
Citer: hoooo le mec halal, c est la meme chose mais en masculin ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: saintes nitouches
Auteur: K7al'Ras
Date: le 21 février 2008 à 17h14
Citer: ça rime en plus! Brabo braboRe: saintes nitouches
Auteur: Mec_halal
Date: le 21 février 2008 à 17h15
I know c'est pour ça que je dis PAS touche je suis solidaire
Citer: Re: saintes nitouches
Auteur: pounkette
Date: le 21 février 2008 à 17h16
Citer: kein li ti goulou bent 7alal
Labas 3lik khti Zoro? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-08 17h16. Re: saintes nitouches
Date: le 21 février 2008 à 17h16
Citer: haaaaaaaa okyyyy ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: saintes nitouches
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 février 2008 à 17h23
et bien bssaha, je n'est rien contre toi trés cher karmoss
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: saintes nitouches
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 21 février 2008 à 18h20
Citer: Wa9ila 3andake chi brtouche neta ![]() Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: saintes nitouches
Auteur: Zombiee
Date: le 21 février 2008 à 19h02
Chkoun ana ?
7acha walilah ( j'adore cette expression )
k7el rass , il est vraiment k7el rass maroki , fhemha tayra ![]() Re: saintes nitouches
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2008 à 19h03
ceux qui ont fait les plus grosss betises sur cette terre pensent que tout le monde à fait de meme, quoi de mieux pour se rassurer et se donner bonne conscience!!!
On verra le jour du jugement dernier , rira bien qui rira le dernier, en attendant continuez vos calomnies et vos medisances.... vous ne faite qu'alourdir votre balance... "Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim) On en reparlera le jour de résurection des saintes nitouches....
qu'Allah vous guide dans le droit chemin.... amiiiiiiiiin (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: saintes nitouches
Auteur: khatar03
Date: le 21 février 2008 à 19h04
c'est clair! en lisant le forum ta limpression que toutes les personnes sont formidables!! dans le virtuel beaucoup cache leur jeu en voulant faire genre que c'est ds woulede/bent ness... bien sur forte heureusement il y en a, mais bon faut arreter les gens!! montrer votre vrai perception des choses et votre vrai facon de penser et non pas des dires cacheté avec le tampon "hallal"!!
juste ps je voulais precisez que dans ton titre taurai pu ajouter saint nitouche aussi!! faut pas mettre que les filles dans le lot ![]() |