Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de Saint Valentin pour nous...
C
14 février 2009 22:10
Ces lignes pour toutes celles qui doutent ce soir...

Celles qui se demandent où se cachent l'amour, celles qui maudissent de toute leur âme celui qu'elles croyaient et toutes celles qui en silence ou en larmes, du plus profond de leur Coeur, y croient encore...


Il y aura celles qui les ont tous maudis pour toujours et depuis longtemps et à celles là, je léve mon verre parce qu'au delà de leur rage, je pense qu'elles sont réalistes...

L'Amour n'a ni nom ni visage, il ne vivra que dans le Coeur de ceux qui veulent encore bien y croire et pour tous ceux là, il ne faut ni date précise ni espoir illimité, il faut juste un peu de Destin et beaucoup de Sincérité...

Et pour toutes celles qui ont le Coeur en peine ce soir, je voudrai simplement leur dire que l'on renait toujours de ses cendres et qu'il faut trouver les pierres avant de pouvoir admirer son château...

Toutes des Cendrillons en puissance...Puissions nous juste trouver le chemin pour retrouver notre chaussure de verre...

Croyez y encore...Ca arrivera Inchallah...Et toi Cupidon, range ta fléche empoisonnés,il y a bien longtemps que tes victimes se relévent, un sourire aux lévres...

Ces lignes pour toutes mes soeurs...
k
14 février 2009 22:15
tenez les fillessmiling smiley
[www.foliflora.com]

le bouquet est pour la plus belle ptdr

je cherche les problèmes moi... lol
H
14 février 2009 22:16
Salem Cindirella ,

merci de penser à nous... crying(
r
14 février 2009 22:16
Salam

Merci a cendirillon pour ce poste raki derbtini fe jdare

karimero hadke bouquet ou neta m3ahe grinning smiley merci c trés gentil ya jane grinning smiley
a
14 février 2009 22:17
merci karimero, j'ai de suite compris que c'était pour moiwhistling smiley

je me trompe? grinning smileyok jy compris---------> je digageee
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
14 février 2009 22:21
ce qui est drole , c'est que c'est le seul jour où on peut savoir qui est celibataire sur yabiland, il


suffit de regarder qui est connecté a cette heure ci, en bas de la page principalegrinning smileygrinning smileygrinning smiley


eh beh tout ce que je peux dire, c'est qu'on est nombreuxOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 22:27 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
14 février 2009 22:22
bonjour.

la Saint-valentin?

l'amour a aussi un jour particulier pour le fêter?

et oui...dans l'agenda surchargé de l'Homme moderne, il faut un temps pour tout:

un jour pour fêter les mères, un autre pour les pères, un autre pour l'amoureux, un autre pour le bb, un autre pour la grand-mère...

tiens? aujourd'hui, nous somme le 3 avril 2015, c'est la fête de la grand-mère! elle est où grand-mère?! oups!! je l'ai oublié celle-là durant toute l'année, enfin je peux lui consacrer du temps!
oui!une journée rien que pour elle!
heu...non, un cadeau pour elle. du parfum?griffé bien-sûr. et hop! bonjour grand-mère: voilà ton cadeau de l'année! ...mais oui, moi aussi je t'aime.

la saint-valentin, c'est "une fois par an"?perplexe



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/02/09 22:45 par s-o-n-i-a.
P
14 février 2009 22:25
Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ptdr

trop fort ce post smoking smileygrinning smiley
C
14 février 2009 22:41
[bMdr tous ceux qui sont là ce soir ne sont pas forcément tous celibataires (et quand bien meme, ce n'est ni honte ni un défaut) mais il y a ceux qui ont compris que l'amour ne devait pas forcément se bloquer sur une date mais c'est vrai Sonia, un jour pour tout...

On vit quand meme dans une bien drole de société, à quand le jour précis où l'amour sera au rendez vous?...

Mdr histoire qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec les parfums griffés et les ptites culottes que tant revent de déchirer?...

Je crois que si tant de filles restent celibataires c'est parce qu'elles sont simplément celibataires, qu'elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas...

Et le seul bogosse ce soir, garde ton bouquet smiling smiley on te fait pas pitié quand meme?...

Mdr tous les autrs sont parties pécho histoire de se sentir exister...Et ben!! VIVENT LES FEMMES QUAND MEME!!!
][/b]
k
14 février 2009 22:48
Citation
CINDIRELLA a écrit:
[bMdr tous ceux qui sont là ce soir ne sont pas forcément tous celibataires (et quand bien meme, ce n'est ni honte ni un défaut) mais il y a ceux qui ont compris que l'amour ne devait pas forcément se bloquer sur une date mais c'est vrai Sonia, un jour pour tout...

On vit quand meme dans une bien drole de société, à quand le jour précis où l'amour sera au rendez vous?...

Mdr histoire qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec les parfums griffés et les ptites culottes que tant revent de déchirer?...

Je crois que si tant de filles restent celibataires c'est parce qu'elles sont simplément celibataires, qu'elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas...

Et le seul bogosse ce soir, garde ton bouquet smiling smiley on te fait pas pitié quand meme?...

Mdr tous les autrs sont parties pécho histoire de se sentir exister...Et ben!! VIVENT LES FEMMES QUAND MEME!!!
][/b]

nop,c'est un jour comme un autre,c'est purement commerciale même si j'ai l'habitude de faire des choses ce soir là je l'avoue mais cette année i'm alone et y a pas de quoi avoir honte loin de là.
et le bouquet c'est pas de la pitié mais il est dédié à la plus belle ptdr
h
14 février 2009 22:55
j'ai rien fait, pourtant je devrai ..

moi je pense qu'il vaut mieux passer cette journée pour soi meme,

s'offrir un beau cadeau, pourquoi cher, en dehors des soldes ...

se faire plaisir quoi ...

rien que pour soi meme ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/09 23:12 par habib75.
assalam o alykoum
r
14 février 2009 22:57
J demander un mon futur Incha Alla yfoute 3elihe hade nhare ou ychri liya libgha grinning smiley
a
14 février 2009 22:59
Citation
habib75 a écrit:
j'ai rien fait, pourtant je devrai ..

moi je pense qu'il vaut passer cette journée pour soi meme,

s'offrir un beau cadeau, pourquoi cher, en dehors des soldes ...

se faire plaisir quoi ...

rien que pour soi meme ..
..

ca tu peux le faire tout les jourstongue sticking out smiley

c'est ce que je fé tous les joursgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
14 février 2009 23:08
Citation
karimero a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
[bMdr tous ceux qui sont là ce soir ne sont pas forcément tous celibataires (et quand bien meme, ce n'est ni honte ni un défaut) mais il y a ceux qui ont compris que l'amour ne devait pas forcément se bloquer sur une date mais c'est vrai Sonia, un jour pour tout...

On vit quand meme dans une bien drole de société, à quand le jour précis où l'amour sera au rendez vous?...

Mdr histoire qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec les parfums griffés et les ptites culottes que tant revent de déchirer?...

Je crois que si tant de filles restent celibataires c'est parce qu'elles sont simplément celibataires, qu'elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas...

Et le seul bogosse ce soir, garde ton bouquet smiling smiley on te fait pas pitié quand meme?...

Mdr tous les autrs sont parties pécho histoire de se sentir exister...Et ben!! VIVENT LES FEMMES QUAND MEME!!!
][/b]

nop,c'est un jour comme un autre,c'est purement commerciale même si j'ai l'habitude de faire des choses ce soir là je l'avoue mais cette année i'm alone et y a pas de quoi avoir honte loin de là.
et le bouquet c'est pas de la pitié mais il est dédié à la plus belle ptdr




MDR T'as cru qu'on aller se battre pour ton bouquet ? oulala...
k
14 février 2009 23:12
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
CINDIRELLA a écrit:
[bMdr tous ceux qui sont là ce soir ne sont pas forcément tous celibataires (et quand bien meme, ce n'est ni honte ni un défaut) mais il y a ceux qui ont compris que l'amour ne devait pas forcément se bloquer sur une date mais c'est vrai Sonia, un jour pour tout...

On vit quand meme dans une bien drole de société, à quand le jour précis où l'amour sera au rendez vous?...

Mdr histoire qu'on arrête de se foutre de notre gueule avec les parfums griffés et les ptites culottes que tant revent de déchirer?...

Je crois que si tant de filles restent celibataires c'est parce qu'elles sont simplément celibataires, qu'elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas...

Et le seul bogosse ce soir, garde ton bouquet smiling smiley on te fait pas pitié quand meme?...

Mdr tous les autrs sont parties pécho histoire de se sentir exister...Et ben!! VIVENT LES FEMMES QUAND MEME!!!
][/b]

nop,c'est un jour comme un autre,c'est purement commerciale même si j'ai l'habitude de faire des choses ce soir là je l'avoue mais cette année i'm alone et y a pas de quoi avoir honte loin de là.
et le bouquet c'est pas de la pitié mais il est dédié à la plus belle ptdr




MDR T'as cru qu'on aller se battre pour ton bouquet ? oulala...
de toute façon vous ne vous battez pas donc vous vous dites toutes "je ne suis pas la plus belle"ptdr
h
14 février 2009 23:17
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai rien fait, pourtant je devrai ..

moi je pense qu'il vaut passer cette journée pour soi meme,

s'offrir un beau cadeau, pourquoi cher, en dehors des soldes ...

se faire plaisir quoi ...

rien que pour soi meme ..
..

ca tu peux le faire tout les jourstongue sticking out smiley

c'est ce que je fé tous les joursgrinning smiley

non pas tous les jours ... je m'achete pas des kdo hyper chers tous les jours ...

toute l'annee pour quelqu'un,

et aujourdhui que pour moi, ...
assalam o alykoum
y
14 février 2009 23:19
AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE YA RABBI AALAMINE!!!!
Que Dieu t'entende!!
C
14 février 2009 23:27
[KARIMERO???Parasite pas mon post stp si tu veux des rencontres va sur Meetik et braque Interflora en passant si tu veux mais sois mignon smiling smiley pas de crepage de chignon pour tes roses piquantes ici /b]
c
14 février 2009 23:51
cindrella ca va si tu y croi encore perso jy droi plus la sincerite se fai rare tous en train de jouer des roles il existe surement encore kelkes persone sincere mai y aura dautre defau malheureusemen c toujours comme ca

je n'y croi pas . tous les memes kelkes excpetions pr linstan jen connai pa..........!!!!!!!!!!
s
14 février 2009 23:53
salam les princesses,


on est toutes des Valentines ce soir, seule ou accompagnée, en tou cas malré que ce soit commerciale , ben une petite atention ça fait plaisir mais bon, je vais faire comme ta dis Cindirella, je vais ramasser des cailloux et alors je pourrais me permettre de rever à mon chateau!

Mais de nos jours faut se le construire soit même, ben ça me fait pas peur, et puis si le prince se rameute à la vue de mon chateau , je ferais un contrat de mariage ! eh ouai pas question que je le coupe en deux si il me divorce!


Joyeuseeeeeeee Saint Valentin .........In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook