Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la saint valentin pour vos maris
s
8 février 2013 00:29
coucou les yabises la st valentin approche et jai bien envie de surprendre mon mari avec un cadeau exceptionnel cest notre premiere st valention en "marié" avec tt le stress des preparatifs et tout jai envie dun peu sortir de la routine ! a vos claviers les yabises faites des propositions interessantes et exceptionnels je vous attennnnnd grinning smiley grinning smiley
s
8 février 2013 00:51
Les yabises cheftkoum Ghir kat9raw vous n'avez pas d idées zaama Bhali bhalkom alllezz je suis sûre que vous en avez des idées intéressantes
s
8 février 2013 10:14
salam sasalove

je pense que tu n'as pas besoin d'un jour qui s'appelle saint valentin pour dire à ton mari que tu l'aimes ou lui offrir un cadeau le valentin c'est tout les jours en + c'est pas pour nous had le jour c'est pour les chrétiens je dirai plutôt c'est une célébration purement commerciale visant à stimuler les ventes des magasins.

c'est juste mon point de vue
M
8 février 2013 10:21
Et ana je rejoins ton point de vuesmiling smiley personnellement on ne la fete pas ni ana ni houa. desolee jaurai aime pouvoir taider...ill y aura peutetre des yabi ki vont se manifester smiling smiley
8 février 2013 12:13
kikou sasalove nous ossi on ne le fete pas saraha mais parcontre la saint valentin coinside tjrs avec la veille de son annif hhhhh, personellement je prévois un diner asiatique oula indien ba9i je n ai rien encore décidé.


bizou bizou.
8 février 2013 12:27
sasa au maroc makaych trop d'activités a faire, la principale activité hia sortir o resto grinning smiley
m
8 février 2013 12:36
j ss du mm avis k les filles, pour dire je t'aime ça demande pa un jour spécial
pour te dire on ne fete meme pas le nouvel an tt simplement parceque c une fete etrange 3lina
s
8 février 2013 14:14
Merci les filles pour vos différents avis je sais que c est tt les jours la St Valentin vu que la plupart du temps c'est boulot boulot donc j'avais juste envie de profiter de l'occasion w safi
8 février 2013 16:42
la pauvre sasalove ndmtouha 3lach sewltakom. tu as raison c bien de sortir de routine. nous aussi ne faitons pas had St Vt cad on achete pas des cadeaux mais on peut sortir prendre un diner dans un resto car mon mari je le connais depuis des années. ne te stresse pas c n'est rien had jour
8 février 2013 16:48
euh c'est une occasion pour offrir et avoir des cadeaux ya pas de mal a cela certes on peut le faire a tt les jours mais n'empeche que c'Est cute de faire un petit geste au moins au debut de la relation

pour les idées je c pas trop ....eck tu veux des idé cado awal des idé sortie awla soiré surpeise awla juste un truc sympa ??6
s
8 février 2013 17:01
loin detre mesdouma grinning smiley tinquiete moi aussi je ne fete pas ca specialement jvoulais juste avoir loccasion de sortir de la routine et dessayer de trouver un truc hors norme ca fait tjrs plaisir surtout son stress avk le boulot et avk les preparatifs de l3erss on ne fait pas grand chose de nos journée a part voir les prestataires et de temps a autre un ptit café je me suis dis si je trouve une idée special bessmelah sinon c un pti diner ou rien peut etre lmouhim sa depend
s
8 février 2013 17:02
miya99 tout ce qui peut te passer par la tete grinning smiley petit cado special nimporte kelke chose de special w safi
8 février 2013 17:31
bah je c pas moi
mmmmmmmmmmmmmmm si vs avez deja une vie ******** donc prk pas du chocolat avec quoi on ecrit sur le corps (je pense la senza 3endhoum o maroc)
awla tu t'epile le **** en forme de coeur smiling smiley
sinon un coussin fih une belle foto de vs 2 awla un t-shirt avec vos nom

tu peux aussi lui louer pour une journée une voiture sport kil kiff

chi snisla avec un motif fait a la main avec vos deux initial ( cap rend du temps pr le faire 10 jour je pense ) w ykoun w7ida 3endek w7ida 3endou

chrilou un cahier de coloriage grinning smiley moi j'ai fai ca crois moi rire garantie grinning smileygrinning smiley

un massage awla seance spa pour vous 2

un album photo jme3 fih tt vos pics
envoi une lettre par poste c'est treeeeeeeeeeeees touchant


awla tout simplement gate de toi w offre toi un cadeau w 9olo j c k mon bonheur fait ta joie donc je me

suis fait plaisir grinning smileygrinning smiley

voila c c ki me passe par la tete
m
8 février 2013 17:36
wili wili ya miya danti tle3ti hkaya grinning smiley
g adoré ttes les idées , dis moi cmt vous faites pour vous épiler le truc sous forme de coeur hein?
s
8 février 2013 17:37
j'habite a rabat et ya plus la senza malheureusement sad smiley pr le truc du coloriage hhhh trop droleee radi ychyer 3Liya hhhh wlahila miya tu ma donné plein didée très droleee grinning smiley lehla ykhetikkk wa la ta7et lik chihaja f balek matenssaynich merci bcpppp
s
8 février 2013 17:38
manal l9itini kanfker fiha hhhhh grinning smiley miya khatiraaaa hhhh
8 février 2013 19:01
bah avant nair kano 3andha des kit en formes de coeur fleche eclair......daba j c pas

mais tu peux le realisé avc un rasoir tres petit special maillot tu decoupe un bout de carton en forme de coeur et hop tu le met sur la foufoune et tu rase le poil atour ou tu epil avec une petite spatule de sourcil awela du duvet

mas att c question de gout ton homme peut trouver ca sexy , gamin ,drole ,ou p***
s
8 février 2013 21:36
hhhhhhh la la hadchi s3iiiib w douk les kits je les ai jamais vu ici au maroc baada
8 février 2013 22:16
Citation
miya99 a écrit:
bah avant nair kano 3andha des kit en formes de coeur fleche eclair......daba j c pas

mais tu peux le realisé avc un rasoir tres petit special maillot tu decoupe un bout de carton en forme de coeur et hop tu le met sur la foufoune et tu rase le poil atour ou tu epil avec une petite spatule de sourcil awela du duvet

mas att c question de gout ton homme peut trouver ca sexy , gamin ,drole ,ou p***

ou dégelasse comme le mien grinning smiley oui c vrai il faut savoir le gout de ton homme la sdma tkoun 9wia grinning smiley
s
8 février 2013 22:19
non mais je voulais juste savoir comment ils font les gens qui font ca grinning smiley ama ana je ne le ferais pas fih sda3 rass hadchi grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook