Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Saint-Valentin
c
10 février 2016 13:59
J'avoue hhhhhh

Moi ça va un parfum, j'aime trop. En plus je connaissais pas celui ci.

Merci Nyez.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Tain j'ai eu le cadeau le plus pourri ptdr

Merci mon petit Nyez yawning smiley
P
10 février 2016 14:21
Et ça te fait rire hein ????? !!! ptdr

Bha ouais toi t'as le droit à un parfum, shasha à un spa et moi une peluche hello kitty crying(


Citation
chaoukaliaa a écrit:
J'avoue hhhhhh

Moi ça va un parfum, j'aime trop. En plus je connaissais pas celui ci.

Merci Nyez.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 février 2016 14:29
Et quel parfum thumbs up
Citation
chaoukaliaa a écrit:
J'avoue hhhhhh

Moi ça va un parfum, j'aime trop. En plus je connaissais pas celui ci.

Merci Nyez.
...
10 février 2016 14:29
Dit moi ce qui te ferait plaisir ?
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et ça te fait rire hein ????? !!! ptdr

Bha ouais toi t'as le droit à un parfum, shasha à un spa et moi une peluche hello kitty crying(
...
P
10 février 2016 14:34
Une grosse peluche méga géante .. et pleiiiiiiiiiiins de chocolats grinning smiley

Citation
zeyN II a écrit:
Dit moi ce qui te ferait plaisir ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
10 février 2016 14:35
Bah oui c'est pourri hello kitty, même à ma fille j'achète pas ces trucs là hhhhhh

C'est l'intention qui compte ma3lich.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Et ça te fait rire hein ????? !!! ptdr

Bha ouais toi t'as le droit à un parfum, shasha à un spa et moi une peluche hello kitty crying(
10 février 2016 14:36
Tes désirs sont des ordres !!!!!
Citation
Perlii♥ a écrit:
Une grosse peluche méga géante .. et pleiiiiiiiiiiins de chocolats grinning smiley
...
c
10 février 2016 14:37
Tu me donnes envie de le découvrir......

T'as pas un échantillon?
La gratteuse qui sommeille en moi se réveille.

Citation
zeyN II a écrit:
Et quel parfum thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 14:38 par chaoukaliaa.
P
10 février 2016 14:40
MDRRR nan mais grave ptdr

Ouais Ouais, mais faut faire des efforts quand même !

Comment tu le gratte mesquine, gatlek un échantillon avoue tu veux qu'il te ramène la bouteille ptdr


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Bah oui c'est pourri hello kitty, même à ma fille j'achète pas ces trucs là hhhhhh

C'est l'intention qui compte ma3lich.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
10 février 2016 14:42
Purée j'ai pas osé lol.

Les grands esprits de gratteuses se recontrent hein.......
Citation
Perlii♥ a écrit:
MDRRR nan mais grave ptdr

Ouais Ouais, mais faut faire des efforts quand même !

Comment tu le gratte mesquine, gatlek un échantillon avoue tu veux qu'il te ramène la bouteille ptdr
P
10 février 2016 14:45
Nyez est gentil et généreux, il ne refusera pas grinning smiley

MDRRR moi j'e l'ai pas gratté, j'ai demandé juste une peluche ptdr C'toi la gratteuse, mesquine tu vas le ruiner !


Citation
chaoukaliaa a écrit:
Purée j'ai pas osé lol.

Les grands esprits de gratteuses se recontrent hein.......
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 février 2016 15:17
Sérieux c est une tuerie, test le et tu m en diras des nouvelles
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu me donnes envie de le découvrir......

T'as pas un échantillon?
La gratteuse qui sommeille en moi se réveille.
...
10 février 2016 15:31
tu l auras ta peluche promis !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Nyez est gentil et généreux, il ne refusera pas grinning smiley

MDRRR moi j'e l'ai pas gratté, j'ai demandé juste une peluche ptdr C'toi la gratteuse, mesquine tu vas le ruiner !
...
P
10 février 2016 15:50
andek, faut tenir ses promesses !
Citation
zeyN II a écrit:
tu l auras ta peluche promis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
10 février 2016 16:02
J ai qu une parole !
Citation
Perlii♥ a écrit:
andek, faut tenir ses promesses !
...
F
10 février 2016 18:35
Keef, j'attends toujours le bébé chat et le king bed ! angry smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Haha nan c'est mon année de naissance... eye rolling smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
10 février 2016 20:43
Lol toi aussi tu me trouves sur les nerfs et impulsive pour me proposer un SPA....hammam...lol ?

Je préfère que tu m offres une semaine de vacances.....destination de reve...avec sable chaud et blanc...coucher de soleil magnifique...dormir à la belle etoile dans un amaque.......et qu il y est surtout très très très peu d etre humain

J en serais ravie.....je peux t envoyer mon adresse en mp pour mon billet de sejour grinning smiley

Wai je frequente pas les hammams et SPA j aime pas qu un inconnu me touche ....femme ou homme lol
Citation
zeyN II a écrit:
Sérieux c est une tuerie, test le et tu m en diras des nouvelles
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 février 2016 20:49
Si quelqu un veut m offrir des vacances.....ma boite mp est ouverte à tte proposition lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Z
10 février 2016 21:53
Humm ... Grave, elle tue sa bouille ! ptdr

Ben je le loge/nourris ... La moinde des choses, c'est qu'il me laisse joué avec ses joues. ptdr

Oh ! Je kifferais avoir une grosse peluche comme lui ... Je passerais ma journée à lui faire des calins. ptdr

Il est immense ...
Citation
*Esperanza a écrit:
Mdrr ben non faut juste lui faire des bisous, en tout cas sa tête me fait rire sur la vidéo ^^

MashaAllah on dirait même une petite peluche, imagine un enfant serait dada avec eye rolling smiley

Ah ouais toi tu veux tirer profit sur le dos du chaton Oups

En fait toi il te faudrait ça : Joli petit animal grinning smiley
*
11 février 2016 00:00
Comment t'es pas crédible, genre tu passerais ta journée à lui faire des câlins : oui oui bien sur grinning smiley

Il serait capable de t'écraser même en faisant 1m90, c'est une masse ^^

Allez tiens un petit cadeau : Stressed cat ptdr



Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Humm ... Grave, elle tue sa bouille ! ptdr

Ben je le loge/nourris ... La moinde des choses, c'est qu'il me laisse joué avec ses joues. ptdr

Oh ! Je kifferais avoir une grosse peluche comme lui ... Je passerais ma journée à lui faire des calins. ptdr

Il est immense ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook