Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er saint valentin!!
m
3 février 2009 19:58
salam à toutes et à tous,

d'ici 10 jours c'est la saint valentin, outre le fait que beaucoup d'entres vous penserons que ce n 'est qu'une fête commerciale etc etc ca fait tjs plaisir quand son chéri y pense et qu'il veut prévoir qlq chose , n'est -ce pas??smiling smiley

donc voilà cela va $etre la 1er fois que je fête la st valentin, j'en suis d'autant plus heureuse que j'aime vraiment mon chéri, c'est un homme bon et extraordinaire hmd,

donc je tiens vraiment à faire un cadeau unique qu'il pourra tjs garder, j'aimerais avoir vos avis et savoir ce que vous comptiez offrir à votre moitié inchallahyawning smiley

Moi je pense à soit un bracelet/gourmette soit une montre ou une belle écharpe de marque mais il va plus faire froid encore longtemps (enfin inchallah je l espere)...

Merci d'avance

salam
Me Myself ANd US....
t
3 février 2009 20:38
coucou Miss-soussia,

Alors moi je t'avouerai que cette fête ne représente RIEN à mes yeux.mais si tu as envie de faire plaisir à ton chéri et lui éviter de raler des autres mâles...

une gourmette..mmmoouuuaaiii...j'ai fais ça à mon ptit soussi à moi et je peux te dire que la haine se lisai sur son visage (je sais qu'il deteste les bijoux maintenant!sad smiley

Sinon l'echarpe en effet, l'hiver va passer pour lhiver prochain inchallah

Une montre c'est ce que je te conseille personnellement, ça fait toujours plaisir d'offrir une belle montre à un homme!!c'est THE perfect cadeau!!

.....ça va faire mal au porte monnaie tout ça mais bon.....qu'est ce qu'on ferai pas pour nos chéris!

En tout cas, je vous souhaite une excellente saint valentin, quant à moi ce sera comme depuis toujours par telephone...merci madame SFR!
m
3 février 2009 21:10
merci pr ton conseil je pense que je vais effectivement pencher pour une montre, l'argent je m'en moque il les vaut bien mon chéri , inchallah futur papa de mes enfants donc comme on dit quand on aime on ne compte pas...
je vais essayer de le faire sortir au magasin pour voir ce qui lui plait :p

bonne st valentin a toi aussi zina
Me Myself ANd US....
S
4 février 2009 10:55
salut les filles pour ma part il n'aime pas les montres ni les bijoux donc je cherche encore sad smiley
b
5 février 2009 22:52
par contre moi, c'est surtout question budget ... Je ne travaille pas et mes parents sont à sec en c moment, que pourrez vous me conseiller pour maximum 20 euros, je pensai à lui offrir une boite de chocolat mais j'ai peur que ca ne lui plaise pas... c'est également ma premiere saint-valentin, je n'ai encore jamais eu l'occasion de la fêter...
8 février 2009 15:25
Moi, comme il est branché lecture, j'avais pensé à lui offrir un livre. Le problème reste à savoir quel genre de bouquin...

Ya t'il un livre en vogue en ce moment? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
8 février 2009 19:15
Citation
belette-maghreb a écrit:
par contre moi, c'est surtout question budget ... Je ne travaille pas et mes parents sont à sec en c moment, que pourrez vous me conseiller pour maximum 20 euros, je pensai à lui offrir une boite de chocolat mais j'ai peur que ca ne lui plaise pas... c'est également ma premiere saint-valentin, je n'ai encore jamais eu l'occasion de la fêter...
c'est le geste qui compte smiling smiley
s'il connait ta situation il ne doit rien te dire même si tu ne lui offre rien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook