Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saint valentin
l
10 février 2006 09:28
salut winking smiley

quelqu'un pourrait me conseiller j'aimerai offrir un cadeau chou aà mon chéri In love

je sais qu'il faut fêter l'amour tout les jours, et que c'est une fête aux profits des magazins et blablabla, mais moi je veux faire un petit cadeau

que me proposez vous???

merci de vos idées winking smiley
I
10 février 2006 09:51
une belle montre..
c'est ce qu je compte...OOPS!!! j'ai oublier qu'il vient des fois sur yabi hihi
non rien, je compte rien lui offrir grinning smiley mais une montre c'est magnifique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 09:51 par Mme Brunette.
l
10 février 2006 10:03
LOL TU M'AS FAIT TROP RIRE!!!
I
10 février 2006 10:09
non sérieux il est dans la même ville que toi c'est ça!!
I
10 février 2006 10:24
alors, commençons par le commencement :
un objet personnalisé avec votre photo ça te dis!!
c'est ici : [www.extrafilm.fr]




ou tout simplement et superbement lui fair livrer un bouquet de fleur :
[www.aunomdelarose.fr]


mais sinon :
*DVD
*matériel informatique (souris avec tapis, webcam...)
*jeux video
*montre
*chemise
*soins visage
*place de concert ou spectacle
*parfum
*cravate
*ceinture
*portefeuille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 10:27 par Mme Brunette.
l
10 février 2006 10:28
MERCI MISS Clap

une ceinture ca serait cool
ou le bouquet c'est super interressantthumbs up
pas toujours que pour les femmes!!!
I
10 février 2006 10:55
bin ouais je trouve que c'est super mimi un bouquet de fleurs..
mais sinon l'idée d'un objet avec notre photo je la tenterai bien hihi
l
10 février 2006 11:02
oui pourquoi pas
ben je crois que cest ce que je vais faire
aller dans un centre commercial pour graver notre photo de mariage en porte clé ou autre
et un jolie bouquet de fleurs
et du chocolat
y
10 février 2006 11:04
et un bon dîner aux chandelles au resto ou à la maison
I
10 février 2006 11:11
c'est sipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
C
10 février 2006 11:44
Citation
lamya1 a écrit:
oui pourquoi pas
ben je crois que cest ce que je vais faire
aller dans un centre commercial pour graver notre photo de mariage en porte clé ou autre
et un jolie bouquet de fleurs
et du chocolat

Il a de la chance ton mari de t'avoir Cool
Bon, je vois que ton choix est déjà fait, mais je t'aurais proposé un dîner romantique avec musique douce et tout, je suis pas trop pour offrir des fleurs à un homme, mais c'est mon avis personnel, par contre la photo de mariage gravée et sympa comme idée cadeau, un livre qui pourra lui plaire, c pas mal aussi.
I
10 février 2006 11:53
Citation
ladouce04 a écrit:
Citation
lamya1 a écrit:
oui pourquoi pas
ben je crois que cest ce que je vais faire
aller dans un centre commercial pour graver notre photo de mariage en porte clé ou autre
et un jolie bouquet de fleurs
et du chocolat

Il a de la chance ton mari de t'avoir Cool
Bon, je vois que ton choix est déjà fait, mais je t'aurais proposé un dîner romantique avec musique douce et tout, je suis pas trop pour offrir des fleurs à un homme, mais c'est mon avis personnel, par contre la photo de mariage gravée et sympa comme idée cadeau, un livre qui pourra lui plaire, c pas mal aussi.



hihi, un dîner romantique oui faut le faire bien sûr, tu vas pas lui dire:"céri, tiens un cadeau, bonne nuit maintenant"LOOOOOOL tu as bien raison ladouce, zé vu que le cadeau moi..
pour ce qui est des fleurs à un homme, oui, ça dépand des hommes, mon idée vient du fait que mon mari adoooooooore que je lui offre une rose rouge, il est trés touché, je le sens et ça me fais plaisir d'avoir pu sentir son état d'homme romantique In love
C
10 février 2006 11:58
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
ladouce04

hihi, un dîner romantique oui faut le faire bien sûr, tu vas pas lui dire:"céri, tiens un cadeau, bonne nuit maintenant"LOOOOOOL tu as bien raison ladouce, zé vu que le cadeau moi..
pour ce qui est des fleurs à un homme, oui, ça dépand des hommes, mon idée vient du fait que mon mari adoooooooore que je lui offre une rose rouge, il est trés touché, je le sens et ça me fais plaisir d'avoir pu sentir son état d'homme romantique In love[/quote a écrit:


hihihi tu m'as fait rire toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley mais moi je pense à tout! qu'est ce que tu crois?

Oui, il faut bien connaitre l'homme avant de lui offrir des fleurs, moi je lui avais envoyé il y a longtemps, une carte avec une rose rouge et il m'a dit que normalement c'est lui qui devait me l'envoyer. Il l'a pris pour un message indirect, alors que c'était pas mon intention smiling smiley
I
10 février 2006 12:02
eh oui ladouce, et comme c'est son mari elle le connait trés bien et donc il va apprécier..(à mon avis)
faut savoir surprendre l'homme chwiya hihiconfused smiley
k
10 février 2006 12:04
salam

moi aussi je sais pas quoi lui offrir sachant que çà fais que quelques mois qu'on est essemble j'me demande si c'est vraiment important de lui offrir quelque choses..???moody smiley
que Dieu nous guide...
I
10 février 2006 12:05
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

moi aussi je sais pas quoi lui offrir sachant que çà fais que quelques mois qu'on est essemble j'me demande si c'est vraiment important de lui offrir quelque choses..???moody smiley

vous vous êtes déza dit ze t'aime ou pas !! hihi confused smiley
I
10 février 2006 12:09
regarde je trouve ce site bien et pas cher, enfin ça dépand hihi
l'idée de deux montre duo avec vos prénoms c'est zolie, ou autre, regarde aussi à gauche et choisis autre chose que cette page :



[www.cadeaux.com]


et dis moi ce qui te plait hein !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 12:09 par Mme Brunette.
k
10 février 2006 12:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

moi aussi je sais pas quoi lui offrir sachant que çà fais que quelques mois qu'on est essemble j'me demande si c'est vraiment important de lui offrir quelque choses..???moody smiley

vous vous êtes déza dit ze t'aime ou pas !! hihi confused smiley


ha lala çà c'est un mot qui sort dificilement de ma bouche...confused smileyeye rolling smiley mais lui parcontre il me le dis tt l'temps
que Dieu nous guide...
I
10 février 2006 12:11
ah bin tu vois khadija, tu as des dificultés à le dire!! exprime-le autrement alors, c'est le geste qui compte et même pour dire je t'aime non!! In love


(j fais ma conseillère grinning smiley, zé confused smiley, mais z'aime bien partager des idées et tout moi Angel)
k
10 février 2006 12:14
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin tu vois khadija, tu as des dificultés à le dire!! exprime-le autrement alors, c'est le geste qui compte et même pour dire je t'aime non!! In love


(j fais ma conseillère grinning smiley, zé confused smiley, mais z'aime bien partager des idées et tout moi Angel)


oué c vrai que c'est une façon de l'éxprimer!! mais je pense qu'un cadeaux peut importe la valeur qu'il est ne pourra jamais exprimer tt l'amour que je ressent pour sa petit tête!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook