Le saint CORAN... MIRACLE!!!!
Bis!illah ra7man i ra7im*

Certain dirons que ce nouveau sujet est du "déjà vue", mais je pense qu'il est important d'insister sur les valeurs transmisent par notre religion afin de perpétuer la vérité.

[www.harunyahya.com]

Le but est de démontrer à certains (ceux dons la foi est fragile, ceux qui se proclamant d'une des autres religions du livre et les athés) la vérité irréfutable, sans failles, et surtout en accord avec la science de l'existance de Dieu et de la légitimité incomprable de l'islam et du Coran...


Si c'était aussi simple on ne s'égorgerait pas. La vérité scientifique ne se discute pas de la meme manière. il ne viendrait à l'esprit de personne de polémiquer sur le résultat d'une operation aussi simple que 2+2=4. Cela n'est pas non plus un acte de foi. Par contre on parle de foi justement lorsqu'il n y apas de démonstration scientifique possible. D'ailleurs, s'il y avait une démonstration scientifique de l'existence de Dieu, ça ne serait plus une croyance , mais un savoir.
Tout croyant qui réflechit un tant soit peu à sa croyance te dira qu'elle repose avant tout sur une Confiance qui peut etre soutenue par des signes, des révélations,etc.



P.S.Je t'invite à lire ce que dit Kant sur les démonstrations de l'existence de Dieu, démonstrations qui st d'ailleurs incompatibles avec une foi authentique.
 
Horaires de prières Saint Coran
Facebook