Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Saint Coran format MP3
N
1 mai 2012 15:48
Salam 3leykoum mes frères et soeurs,

Je voudrais télécharger gratuitement les sourates en version MP3 pour pouvoir les écouter à tout moment sur mon Ipod!
J'ai vu qu'un post avait été ouvert à ce sujet mais il y a plusieurs sites en arabe littéraire et je ne sais pas le lire! Concernant les autres liens je n'ai pas trouvé !!

Est-ce que l'un d'entre vous connait un site ou le Saint Coran est téléchargeable en formant MP3 ?
Au pire j'irai m'acheter des CD de Coran Incha'Allah (d'ailleurs avez-vous une idée du prix ? J'habite Bordeaux, j'irai à St Michel j'pense trouver mon bonheur, si qqun connait jveux bien des infos sur les prix)

Jvous remercie par avance, Incha'Allah que vous puissiez m'apporter une réponse car ça me tiens à coeur! Je veux avancer dans mon dine smiling smiley

Barak'Allah oufikoum
s
1 mai 2012 16:31
Nousha

wa 3alikom essalam

si tu a fait une petite recherche au forum tu va trouver la reponse ici


[www.yabiladi.com]
b
1 mai 2012 16:45
N
1 mai 2012 17:01
Schtroumpf et Brainben jvous remerciiiiiiiiiiiiiiiie smiling smiley Je jetterai un coup d’œil plus approfondi ce soir !! Barak'Allah oufikoum c'est exactement ce que je voulais !! Merci bcp !!
Z
3 mai 2012 19:42
Salam,

En complément, je mets un lien pour le coran en format Flash pour ceux qui en ont besoin.

Coran en Flash
S
3 mai 2012 22:55
pour compléter [www.aslama.com]
Il y la traduction en français après chaque verset.
On peut toutes les télécharger, graver, mettre sur son mp3....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 22:57 par Soliwane.
j
4 mai 2012 03:03
aswatalislam point net. Il ya des centaines de récitateurs, y compris les plus célèbres shuraim, sudais, ghamidi , al kalbani etc.
7 mai 2012 23:37
Alikoumsalam

En ce moment, j'écoute beaucoup Yasser Al Doussari

Mach'Allah

Sinon, je te recommande comme à tous ce très bon site où tu peux écouter les récitateurs et télécharger les sourates en mp3

[mp3quran.net]

Si vous désirez les graver sur un cd, je vous recommande aussi de télécharger ce logiciel de gravure gratuit et facile d'utilisation, contrairement à Nero qui est devenu au fil des versions une usine à gaz Ill

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook