Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saint coran
c
5 juin 2012 11:16
salam a tous ,
j'ai vu sur le net un exemplaire du coran en pages multicolor je le trouve trés joli meme si je sais que ce n'est pas son utilité premiére d'etre joli je sais que chaque chapitre a une couleur différente ce qui apporte d'aprés moi un coté pratique ..
pouvez vous me dire si vous savez si on peu le commander et si il est traduit en francais ?
Merçi ..
6 juin 2012 00:52
bonsoir Christelle,

Le coran traduis en francais, tu le trouve a la fnac, c'est la, ou je l'es acheté.

bonne continuation alors
c
6 juin 2012 10:16
bonjour
je te remercie pour ton aide je vais voir sur le site de la fnac , merçi encore .
G
6 juin 2012 10:32
Si tu es n'est pas loin de Paris, le centre culturel de l'ambassade de l'Arabie Saoudite en distribue gratuitement.

Salam
c
9 juin 2012 10:22
salam
sur le site de la fnac je ne le trouve pas et comme je vis au fin fond de la france une petite ville des landes je ne peux pas aller au centre culturel de l'ambassade quelqu'un connais t'il un site pour commander ?????
merçiiii.
G
9 juin 2012 17:16
J'ai essayé de me connecter sur le site de l'ambassade mais je n'ai pu y accéder. Cependant, j'ai trouvé un site qui pourrait t'intéresser. Clique ICI.

Salam
j
10 juin 2012 02:19
salam alikom mes freres et soeurs plzzz essaye d apprendre la langue arabe car le mieux est de lire le coran en arabe pour faire ses prieres et do3a en arabe si vous pouvez lire l arabe a lisez courage vous auriez alajr nsha allah
et allah sobhanah vous aident .......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook