Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas saigner alors que l on ai vierge
f
17 juin 2011 14:52
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
LA VIRGINITE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on va changer la définition

virginité = probleme existenciels de certains yabi(e)s

ajoute dans la définition: raison de vivre et statut social... c'est exaspérant... ce sujet me sort par les yeux

moi aussi serieusement mais c'est l'education qui fait ca .....

malheureusement c'est ce qui fait de beaucoup des obsédées de l'hémoglobine et de l'hymen...
si le mari n'est pas content de ne rien voir, c'est que c'est un ignare il peut prendre la porte.
à force de la fermer sur ce sujet, les femmes ont fait d'elles même des victimes de leur bourreau sans cervelle.

Welcome




non serieusement il y a qq temps cette ami na pas saigner et c frère l on sortie du lit nu a cause du mari qui a hurlé
sa ma choqué elle c fait battre devant les invités

une autre c t les frère qui tapper a la porte en criant allez maman attend vous faite chier là

c grave quoi sont mari c ouvert le doigt pour faire face a cette situation

on va où vierge ou pas on sens fou le principale c'est d'être pieuse


et oui soltanaM je prend tout pour moi car des attaque j'en subi chaque jour juste avec mon hijeb
donc maintenant je n'arrive plus a faire la différence je le reconnais

c'est ton manque de confiance, il faut vraiment que tu travailles dessus
si tu as decidé de mettre le hijab machallah c'est bien pour une raison alors n'en fais pas un point negatif qui joue sur ta vie
tu sais chacun est libre de ses actes, mais tu fais trop attention aux autres bara

cela dit c'est des histoires de dingue que tu racontes

je connais des couples qui ont ete ensemble avant le mariage et le mecbache i ster marto il s'est coupé le doigt ca c'est un classique

mais je rejoins titecheulha dans ce qu'elle dit sincerement ces histoires de virginité, c'est juste reducteur


mdrr soltana dahaktini moi le mien ma dit ya rien a prouver celui qui vient je sors le fusil a pompe ,
il ma faite rire mais je lui ai dit qd meme pas jespere que tu plaisantes hobbi tongue sticking out smiley

lol bah il a raison ton mari ca ne vous regarde que vous !!!

cest clair ta raison et cest moi qui minquietait pour rien et lui posait la question alors que sa famille sont des gens tres pudiques et civilisés , il disait sa pr me faire rire tongue sticking out smiley
I
17 juin 2011 14:53
Une femme n'est pas obliger de saigner!! Sa peux tout simplement très bien se passer la 1ere fois avec son homme! (pas de stress ni rien) et hop sa saigne pas!!!

En plus il suffit de n'importe quoi pour enlever l'hymen, faire du cheval , ou sport, une petite chute!


De toute façon qu'une femme saigne ou pas, l'homme pourra savoir que c'est la 1ére fois! sa se sent (tout serré ...)

Bref voila!
k
17 juin 2011 14:53
Citation
bara77 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ton mari n a pa pu te satisfaire c 15 annees de mariage vu tes post si tu es vraiment marier packe moi je crois pa grinning smiley



c'est pas important bref t un vrais evil


attend ta futur femme je bien rire qu'elle serons ses sujet hein ?

si ke pour lire comme tes sujets vau mieu pas se marier
I
17 juin 2011 14:59
Ils devraient ouvrir un topic sur la sexualité!!

Car amour et sentiment ne veux pas dire SEXE!!!
T
17 juin 2011 15:01
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
LA VIRGINITE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on va changer la définition

virginité = probleme existenciels de certains yabi(e)s

ajoute dans la définition: raison de vivre et statut social... c'est exaspérant... ce sujet me sort par les yeux

moi aussi serieusement mais c'est l'education qui fait ca .....

malheureusement c'est ce qui fait de beaucoup des obsédées de l'hémoglobine et de l'hymen...
si le mari n'est pas content de ne rien voir, c'est que c'est un ignare il peut prendre la porte.
à force de la fermer sur ce sujet, les femmes ont fait d'elles même des victimes de leur bourreau sans cervelle.

Welcome




non serieusement il y a qq temps cette ami na pas saigner et c frère l on sortie du lit nu a cause du mari qui a hurlé
sa ma choqué elle c fait battre devant les invités

une autre c t les frère qui tapper a la porte en criant allez maman attend vous faite chier là

c grave quoi sont mari c ouvert le doigt pour faire face a cette situation

on va où vierge ou pas on sens fou le principale c'est d'être pieuse


et oui soltanaM je prend tout pour moi car des attaque j'en subi chaque jour juste avec mon hijeb
donc maintenant je n'arrive plus a faire la différence je le reconnais

Ces histoires sont hallucinantes eye popping smiley J'étais à mille lieu de penser que ca existait encore.
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que les femmes sont les principales responsable de tout ça.
A partir du moment ou les femmes cautionnent ces comportement, je dirais même plus qu’elles l’entretiennent, je ne vois pas pourquoi ça changerais.

Pourquoi des filles acceptent d’allé chez un medecin qui mettra vierge ou non vierge dans leur visite médical prénuptial(j’ai appris ca y’a pas longtempeye popping smiley)

Pourquoi ta copine n’a pas exigé un minimum d’intimité et de respect ! Comment a-t elle pu accepter de faire l’amour avec son mari tout en sachant que ses invités et sa famille était dans la pièce d’a coté ! Meme les animaux on leur fiche la paix quand ils font leurs affaires !
Et pourquoi des femmes viennent tout le temps poster sur la virginité, comme si elle pensait a leur hymen h24 !

Tous ca fais que c’est pas prets de changer
o
17 juin 2011 15:27
wa looooooooool

tout ces topic, on diré des marchand de pasték, tu coupe la pasték et si elle a du jus c'est quel est bonne, si elle mouille pas c'est qu'elle nest pas bonne ou pa strop mure grinning smiley

on é pas au marché komem, si seulement dieu avé fai en sorte ke si le mec né plus vierge, son truc devien bleu ou kelke chose, joré bien émé voir skil en seré grinning smiley

mé du point de vue médical c vré yen a ki ségne pas mais bon, Meme le prophete et ses ami ne demandé pas ce genre de kestion kan il voulé se marié
a
17 juin 2011 16:24
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
LA VIRGINITE ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

on va changer la définition

virginité = probleme existenciels de certains yabi(e)s

ajoute dans la définition: raison de vivre et statut social... c'est exaspérant... ce sujet me sort par les yeux

moi aussi serieusement mais c'est l'education qui fait ca .....

malheureusement c'est ce qui fait de beaucoup des obsédées de l'hémoglobine et de l'hymen...
si le mari n'est pas content de ne rien voir, c'est que c'est un ignare il peut prendre la porte.
à force de la fermer sur ce sujet, les femmes ont fait d'elles même des victimes de leur bourreau sans cervelle.

Welcome




non serieusement il y a qq temps cette ami na pas saigner et c frère l on sortie du lit nu a cause du mari qui a hurlé
sa ma choqué elle c fait battre devant les invités

une autre c t les frère qui tapper a la porte en criant allez maman attend vous faite chier là

c grave quoi sont mari c ouvert le doigt pour faire face a cette situation

on va où vierge ou pas on sens fou le principale c'est d'être pieuse


et oui soltanaM je prend tout pour moi car des attaque j'en subi chaque jour juste avec mon hijeb
donc maintenant je n'arrive plus a faire la différence je le reconnais

Ces histoires sont hallucinantes eye popping smiley J'étais à mille lieu de penser que ca existait encore.
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est que les femmes sont les principales responsable de tout ça.
A partir du moment ou les femmes cautionnent ces comportement, je dirais même plus qu’elles l’entretiennent, je ne vois pas pourquoi ça changerais.

Pourquoi des filles acceptent d’allé chez un medecin qui mettra vierge ou non vierge dans leur visite médical prénuptial(j’ai appris ca y’a pas longtempeye popping smiley)

Pourquoi ta copine n’a pas exigé un minimum d’intimité et de respect ! Comment a-t elle pu accepter de faire l’amour avec son mari tout en sachant que ses invités et sa famille était dans la pièce d’a coté ! Meme les animaux on leur fiche la paix quand ils font leurs affaires !
Et pourquoi des femmes viennent tout le temps poster sur la virginité, comme si elle pensait a leur hymen h24 !

Tous ca fais que c’est pas prets de changer

si, ça changera, avec des femmes et des futures mères comme vous et moi, qui feront évoluer les traditions et le barbarisme.
ces mentalités me tapent sur le système, je ne suis pas féministe, mais il y a trop de choses que je ne cautionne pas.
mon propre cousin au bled, à répudier sa femme la nuit de noce à cause de ça.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
b
17 juin 2011 16:45
c'est vrais pour le certi avant le mariage g t pas au courant




moi mon cousin au debut il disait qui l aime et qu'il accepte que cela arrive et au bout de plusieur année les chose on changer

insulte reproche et même des doutes sur la paternité
s
17 juin 2011 16:51
ohlalalalala

Mon Dieu en lisant tout ça je me dit que certaines si elles ne saignent pas douteront elle-même de leur virginité!!!
Are you crazy
T
17 juin 2011 16:52
Citation
sheraz34 a écrit:
ohlalalalala

Mon Dieu en lisant tout ça je me dit que certaines si elles ne saignent pas douteront elle-même de leur virginité!!!
Are you crazy

ptdrptdrptdr
17 juin 2011 17:30
certains comprendront mais quand je lis Marcel Khalifa, j'aime beaucoup ces textes A MEDITER

Nos lendemains sont incertains. D'autres ont franchi la galaxie et nous sommes encore à scruter l'astre le plus proche. L'avenir est devenu un mot embarrassant. Nous vivons sous le joug de régimes qui n'ont jamais été capables d'assurer l'avenir des gens. Il n'est pas sage de parler d'avenir alors que nous vivons dans le passé. L'éducation, la santé et la culture sont devenues des projets commerciaux que les responsables veulent privatiser. Nous sommes privés du droit de recherche, de travail et de production. Nous ne sommes pas en contact avec le monde moder
ne
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
17 juin 2011 18:19
Salam,

Voila les moyens d'etre sur de saigner:

[www.ikonet.com]

[fr.wikipedia.org]
T
18 juin 2011 07:17
Même s'il n'y a pas eu de saignements, l'homme va se rendre compte de la virginité de la jeune femme car la première fois, l'intérieur de l'organe féminin est très serré, fermé, dur, résistant .... Il aura la sensation d'ouvrir une porte en l'a forçant car il y a une résistance qui bloque légèrement comme lorsqu'on débouche un tuyau. Ça ne sera jamais aussi serré et bloqué par la suite. Comment dire, c'est très serré et chaud. Tchao.
I
18 juin 2011 13:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Voila les moyens d'etre sur de saigner:

[www.ikonet.com]

[fr.wikipedia.org]



ptdrptdrptdrevilOups
a
18 juin 2011 13:59
Citation
sheraz34 a écrit:
ohlalalalala

Mon Dieu en lisant tout ça je me dit que certaines si elles ne saignent pas douteront elle-même de leur virginité!!!
Are you crazy

oui, une femme que je connais a tellement été humiliée à la nuit de noce, et la hagra qu'elle a subit, lui a carrément fait penser qu'elle aurait peut être été victime de quelqu'un ds son enfance...
mais ca c'est ds une région reculée du bled;

Je le répète, à nous les femmes de faire changer cette mentalité qui pue.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 juin 2011 14:36
non sérieusement il y a qq temps cette ami na pas saigner et c frère l on sortie du lit nu a cause du mari qui a hurlé
sa ma choqué elle c fait battre devant les invités

une autre c t les frère qui tapper a la porte en criant allez maman attend vous faite chier là

c grave quoi sont mari c ouvert le doigt pour faire face a cette situation

on va où vierge ou pas on sens fou le principale c'est d'être pieuse


et oui soltanaM je prend tout pour moi car des attaque j'en subi chaque jour juste avec mon hijeb
donc maintenant je n'arrive plus a faire la différence je le reconnais[/quote]



franchement bara j'y crois pas du tout à ton histoire , même dans les endroits les plus reculés, les hommes ne répudient pas les femmes de la sorte, ils la jettent pas comme une malpropre non plus
Je vais te paraître méchante, mais je crois qu'après 15 ans de mariage, tu dois tellement t'ennuyer que tu postes des trucs hallucinants, mets ton énergie à profit pour ton couple non ?
Pour ta question c'est une question d'élasticité tout simplement , certains hymens sont plus ou moins rigides que d'autres, et puis différents paramètres, appréhension, stress, douceur ou non ....
P
18 juin 2011 14:53
Ca doit dépendre des personnes
a
18 juin 2011 14:57
Citation
ainvittel a écrit:
non sérieusement il y a qq temps cette ami na pas saigner et c frère l on sortie du lit nu a cause du mari qui a hurlé
sa ma choqué elle c fait battre devant les invités

une autre c t les frère qui tapper a la porte en criant allez maman attend vous faite chier là

c grave quoi sont mari c ouvert le doigt pour faire face a cette situation

on va où vierge ou pas on sens fou le principale c'est d'être pieuse


et oui soltanaM je prend tout pour moi car des attaque j'en subi chaque jour juste avec mon hijeb
donc maintenant je n'arrive plus a faire la différence je le reconnais

wallah que ca existe ma soeur. je tai dit, mon propre cousin a fait ça l'année dernière..
quand on ne connais pas un phénomène on ne peut pas le comprendre.
même à ma propre mère j'essaie de lui expliquer que les femmes ne saignent pas toutes, elle y croit à moitié.
Ma soeur à son mariage à du monter qu'elle saignait à sa belle famille.
Des familles attendent de pied ferme devant la porte des mariés, si "déshonneur" elle est virée de la maison avec des hurlements.
Ce genre de chose j'en entend tous les étés, et ça me mets dans une colère folle




franchement bara j'y crois pas du tout à ton histoire , même dans les endroits les plus reculés, les hommes ne répudient pas les femmes de la sorte, ils la jettent pas comme une malpropre non plus
Je vais te paraître méchante, mais je crois qu'après 15 ans de mariage, tu dois tellement t'ennuyer que tu postes des trucs hallucinants, mets ton énergie à profit pour ton couple non ?
Pour ta question c'est une question d'élasticité tout simplement , certains hymens sont plus ou moins rigides que d'autres, et puis différents paramètres, appréhension, stress, douceur ou non ....[/quote]
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
18 juin 2011 15:06
il l'a fait sortir nue angry smileymoody smiley, c'est celà que j'ai du mal à croire !
P
18 juin 2011 15:09
Le sujet déconne de base déconne un peu non?

C'est quoi ces histoires abracadabrantesques!

En étant vierge, soit tu saignes, soit tu saignes pas! De toute façon, même si tu saigne pas, lhomme sent l'hymen se fendre, donc pas de problème hein!

(sauf si la femme n'a pas d'hymen, ce qui est un cas qui arrive de temps en temps)
Facebook