Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des saignements
s
29 novembre 2007 14:00
Salam,
J'explique mon petit souci. Je me suis mariee le 10 novembre (non non, c pas ca le souci) et comme par hasard je devais avoir mes regles pour cette periode, le 7 plus precisement. voulant les eviter, je me suis fait prescrire la pilule et enchainé 2 plaquettes de pilule (j'en ai discuté avec mon medecin qui m'avait dit que c'etait mieux de les retarder mais que je pouvais quand meme les eviter si j'y tenais vraiment). Bref, tout se passe bien, jusqu'au 17 novembre ou je commence a avoir des spottings (je crois que c comme ca que ca s'apelle). J'apelle mon medecin car je ne savais plus si je devais continuer ma plaquette (il me restait quand meme 8 jours), il me dit que c'est normal, car j'ai trop pris de contraceptif et que je dois continuer jusqu'a la fin ma plaquette. C'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours eu des spottings (pdt 12 jours). La je crois que ce sont mes regles normales qui ont commencé aujourd'hui mais je flippe car j'ai peur que ces saignements ne s'arretent jamais.
Alors si vous avez ete dans le meme cas, j'aimerais bien avoir quelques temoignages!
Merci et desolee d'avoir ete longue.
j
29 novembre 2007 14:13
bjr Sophia

Ne crains absolument rien. Il m'est arrivé la méme chose, c'est juste que la prise de pilule entraine un déréglement hormonal au début .
s
29 novembre 2007 14:18
ah merci tu me rassure! en tout k a cause de ca ma 2eme semaine de voyage de noce a ete grillee! c sur je le referais plus.
j
29 novembre 2007 15:43
figure toi que moi aussi smiling smiley
s
29 novembre 2007 15:47
tes saignements ca s'est arrete a la fin de tes regles ou ca a continue un peu?
s
29 novembre 2007 19:44
Salam,
C'est parceque la pillule est trop dosée pour toi. Ton medecin t'as t-il fais une prise de sang avant de te prescrire cette pillule?
Il existe differente pillule avec des doses plus ou moins fortes. Essayes de voir avec ton medecin si tu peuxw la changer.

Allah y 3awnek et félcitation pour le mariage!
s
30 novembre 2007 09:53
merci soraya! non g pas fait de prise de sang car c mon generaliste qui me l'a prescrit. pourtant il m'a donné cette pilule qui s'apelle "jasmine" car apparement elle est + naturelle et a moins d'effets indesirables que les autres. sinon g rdv mi-decembre avec 1 gyneco, peut etre qu'elle va m'en prescrire une autre.
s
30 novembre 2007 11:46
Citation
sofia1420200 a écrit:
merci soraya! non g pas fait de prise de sang car c mon generaliste qui me l'a prescrit. pourtant il m'a donné cette pilule qui s'apelle "jasmine" car apparement elle est + naturelle et a moins d'effets indesirables que les autres. sinon g rdv mi-decembre avec 1 gyneco, peut etre qu'elle va m'en prescrire une autre.

Je ne connait pas cette pillule. Surtout parles de ce problème à ta gynéco elle va surement t'en prescrire une autre.
Sur ce Allah y chafik...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook