Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement et virginité ...... nuit de noce
b
16 mai 2008 17:57
Bonjour tous le monde
Hier ma copine m’a posé une question mais je n’avais pas de réponse

Le 31 Mai 2008 ma copine va célébrer son mariage avec un jeune de rabat et elle m’a posé une question à propos de la virginité ….elle m’a dit : « Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ? » mais malheureusement j’avais pas une réponse précise mais j’ai répondu que certaines filles ne saignent pas, ma copine a peur de faire partie de celles-là parce que le saignement prouve à le mari que sa femme est pure et elle n’a jamais fait une relation sexuelle auparavant
Est-ce déjà arriver à certaines d'entre vous? Que pensez vous les filles ?
Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ?
s
16 mai 2008 18:06
Salam,

Enième question sur ce sujet

Non la femme ne saigne pas forcément, tt dépend de la femme et de son hymène

Si celui-ci est fin la femme ne saigne pas mais si celui-ci est épais elle saigne et des fois tellement il est épais que ca necessite une intevention chirurgicale!!!!

Si le mari la traite de je ne sais quoi juste sur le fait qu'elle ne saigne pas ben son mari c un illétré evil ehhh oui faut pas se baser sur ca!!!

Aussi si elle se focalise trop sur ce ben ca risk de mal se passer tellement elle est stressée!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
16 mai 2008 18:10
c'est fou que l'on pense encore comme ca.

écoutes, je suis étudiante en médecine. alors je vais mettre un peu tout ca au clair. il existe plusieurs types d'hymen. circulaire/dyforme et tu as aussi des filles qui naissent sans hymen.
mais un exmaen gynécologique permet de prouver que la fille n'a jamais eu de rapport.
et tu en as d'autre qui ne peuvent pas être déflorer naturelement. cela nécessite l'intervention d'un chirurgien.

sinon, en général d'après les stat la fille ne saigne pas automatiquement au prmier rapport. tu as la mambrane de lhymen qui se brise et tu peux voir des petits bouts apparaitre.
ou encore, il peut y avoir un peu de sang et même pour certaine une hémorragie.

aucune fille ne se resemble et chacune sa morphologie.

si ton amie veut se rassurer, demandes lui d'aller voir un gynéco qui lui fera un examen et lui dira de quel genre dhymen elle dispose et il pourra l'éclairer sur le sujet.
voila j'espère avoir répondu a ta question
j
16 mai 2008 18:42
Autrefois dans le temps au maroc et en afrique les femmes surtout dans les bleds perdu
la femme quand elle saigné pas c'est quelle étaient pas vierge et le mari repoussé ça femme et la donne a sont pere en lui ta fille n'est meme plus vierge enfaite cets pauvres femme avait jamai eu de rapport
D
16 mai 2008 19:42
Salam Alikoum,


Ce qu on en pense? perplexe

On s'en fou.

PS.: Ce sujet a été traité des dizaines de centaine de milliers de fois. Regarde dans les archives.
j
16 mai 2008 19:51
pkoi tu repond si tu t'en fou
D
16 mai 2008 19:52
Citation
jara a écrit:
pkoi tu repond si tu t'en fou


Jai le droit de repondre non? Alors occupe toi de tes affaires. Merci.
r
16 mai 2008 20:25
Salam

Comme l'a dit swissa ce n'est pas automatique que la fille saigne lors de son premier rapport.

Mais je pense que l'homme sent si la fille est vierge ou pas lorsqu'il la dépucele.

En tout les cas elle ne devrait pas avoir peur, elle sait ce qu'elle a fait et pas fait et si son mari la rejette parcequ'elle n'a pas saigné c'est qu'il n'en vaut pas la peine.

Dis lui de se détendre parceque si elle y pense avant de passer à l'acte ca va la crisper et la pénétration va se faire plus difficilement et la ta copine elle va douillé!
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
16 mai 2008 21:23
salam

son mari n'est pas bête, ça se sent une femme vierge ou non eye rolling smiley

bref, ça existe encore ce genre de traditions ...
m
17 mai 2008 15:34
Citation
bibichrose a écrit:
Bonjour tous le monde
Hier ma copine m’a posé une question mais je n’avais pas de réponse

Le 31 Mai 2008 ma copine va célébrer son mariage avec un jeune de rabat et elle m’a posé une question à propos de la virginité ….elle m’a dit : « Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ? » mais malheureusement j’avais pas une réponse précise mais j’ai répondu que certaines filles ne saignent pas, ma copine a peur de faire partie de celles-là parce que le saignement prouve à le mari que sa femme est pure et elle n’a jamais fait une relation sexuelle auparavant
Est-ce déjà arriver à certaines d'entre vous? Que pensez vous les filles ?
Est ce qu'une femme saigne forcément en perdant de sa virginité ?

lorsqu'elle va se marier elle va avoir droit au drap?
17 mai 2008 16:15
Encore des sujets qui blase mes yeux grinning smiley
vierge pas vierge grinning smiley c'est à ça que se résume une fille bien grinning smiley chez certains hommes sleeping
m
17 mai 2008 16:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Encore des sujets qui blase mes yeux grinning smiley
vierge pas vierge grinning smiley c'est à ça que se résume une fille bien grinning smiley chez certains hommes sleeping

dans les deux cas c'est une fille bien?
17 mai 2008 17:08
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Encore des sujets qui blase mes yeux grinning smiley
vierge pas vierge grinning smiley c'est à ça que se résume une fille bien grinning smiley chez certains hommes sleeping

dans les deux cas c'est une fille bien?
je te pose la même question sleeping
m
17 mai 2008 17:28
tu reponds pas à ma question,là
17 mai 2008 17:55
Ce n'est pas ça qui défint (en tout cas pour moi) qu'une fille est bien ou pas...
Est ce que j'ai repondu à ta question miss? grinning smiley
et toi qu'est ce que tu en penses?
w
wiz
17 mai 2008 18:02
salam


petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? evil ou on peut y aller tout de suite aprés ?
m
17 mai 2008 18:18
Citation
wiz a écrit:
salam


petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? evil ou on peut y aller tout de suite aprés ?

moi personnellement, je n'ai connu que mon mari,apres chacun fait ce qu'il veut de son corps, si je puis dire
m
17 mai 2008 18:23
Citation
wiz a écrit:
salam


petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? evil ou on peut y aller tout de suite aprés ?

je ne pense pas qu'il y a prescriptionwinking smiley
F
17 mai 2008 18:25
Citation
wiz a écrit:
salam


petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? evil ou on peut y aller tout de suite aprés ?

tu peux meme courir spinning smiley sticking its tongue out
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
17 mai 2008 18:30
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam


petite question aprés le premier rapport il faut attendre plusieurs jour avant d'avoir le rapport suivant ? evil ou on peut y aller tout de suite aprés ?

moi personnellement, je n'ai connu que mon mari,apres chacun fait ce qu'il veut de son corps, si je puis dire

desole je voulais citer boutrioult1
Facebook