Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement vaginaux et grossesse...
l
2 décembre 2013 16:22
Salam les filles.

Je viens chercher des témoignages et des avis sur ce que je vis en ce comment.

Pour commencer ca fait maintenant un mois que je suis mariée et avant tout aller bien et depuis la nuit de noces des saignements ont commencer et ne se sont jamais vraiment arreter... je saigne encore apres chaque rapport mais même sans rapport je saigne et pert des caillots de sang au moins une fois par jour.
Je suis aller plusieurs fois aux urgences mais ils ne sevent pas d'ou et pourquoi je saigne. Je tiens a précisé aussi que je ne prend pas de contraception car je désire une grossesse et depuis quelques jours je ressens des nausées, douleurs au ventre et douleurs au seins... pensez vous que je puisse etre enceinte malgré ces saignement quotidien??? Merci de votre réponse je m'inquiète énormément j'ai peur d'avoir attraper quelques choses de grave
m
2 décembre 2013 18:53
il faut pas vous inquiéter
pour les saignements je vous propose de voir un gygy, c'est mieux
même si je crois que c'est tout a fait normal, les saignements après la nuit de noce c'est très fréquent surtout après le rapport, ça disparaitra petit a petit
mais puisque vous saignez toujours il faut arrêter les rapports une a deux semaines pour éviter les infections, attendre le temps que ça cicatrise
pour les symptômes que tu a, faire un test de grossesse sera le mieux
et n'oublie pas de prendre rdv chez gygy, il faut pas trop négliger les choses jusqu'à complication
l
2 décembre 2013 19:21
Merci bcp pour ta reponse mamangeyahya!!
J'ai pris rdv chez le gyneco mais j'ai rendez vous que le 16 decembre et en attendant le rdv je n'arrête pas de spycoter...
 
Facebook