Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAIGNEMENT VAGINAL
f
12 décembre 2008 14:42
salam a vous toutes les filles

j ai un soucis en ce moment en attendant de voir la gyneco demain nshalah j aimerai avoir votre avis svp.

mes regles ont eu un retard de 2 jours et voila qu au 3 eme jour apres un rapport avec mon mari je vois quelques gouttes de sang couler,soit disant que c etaient mes menstrues,mais apparemment ca l 'etait pas parce que je trouve plus rien apres.j'ai attendu trois jours et que dalle,ensuite hier apres un autre rapport avec mon mari ,il s est avere que j ai coule de sang encore une fois , mais plus rien apres.

ets il possible que je sois enceinte?sachant que mes seins gonflent et deviennent de plus en plus sensibles.sinon est ce que l une de vous a t elle deja vu un cas pareil?

merci de me repondre les filles pleaaaaase

salam
p
12 décembre 2008 16:40
salam fanoucha,

a priori je dirai que tu es enceinte, mais reste a confirmer, pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse pour etre sure!

tes saignements peuvent etre de ton col d'uterus aussi, apres une relation " agressif" ca peut arriver!
inshallah khir ma soeur.
p
12 décembre 2008 16:50
tu peux être enceinte comme il se peut q ça soit du à un rapport profond comme dit ploki..
moi avant d'apprendre q j'etais enceinte j'ai eu 2 goutes de sang et plus rien après, après 6 jrs ma gygy m'a confirmé ma grossesse grace à une éco vaginale.

inchallah khir pr toi
f
12 décembre 2008 17:05
merci les filles pour vos reponses vous m avez donne de l espoir , je l espere de tout coeur welah, d3iw m3aya.
en fait g pas voulu faire test de peur kil soit pas assez fiable,je prefere consulter nshalah chez la gygy pour me rassurer.bi idni lah khair.
je vous tiendrai au courant nshalah des ke je revienne de chez la gygy

salam bisous
p
13 décembre 2008 16:38
inshallah ca va etre un beau + fenoucha smiling smiley
f
13 décembre 2008 21:08
SALAM LES FILLES
hamdoulah rebi kbir waaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwww j etais allee voir la gygy ce matin et voila qu elle m annonce que je suis enceinte de 3 semaines exactement.
merci de vos reponses ploki et sweetcamelia
alah irze9 ga3 les essayettes des +++++++++++++++++++++++ yaaaaaaaarebi amin
bisous

salamsmiling smiley
s
13 décembre 2008 21:25
ohhhhhhh felicitation inchallah pour nous aussi moi je suis 28j le mardi normalement le jours de mes reeee j'espere qui vont pas venir
je suis contente pour toi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
13 décembre 2008 22:07
merci ma chere sarah_berroua pour tes felicitations, je l espere pour toi aussi nshallah tres bientotsmiling smiley
fais beaucoup de dou3a2
bisous salam
k
13 décembre 2008 22:47
smiling smileysmiling smileysmiling smiley
ma brouk
p
14 décembre 2008 17:12
felicitations soeur fenoucha
allah ykemmel bikhir insha allah un beau + aux essayettes bientot!
E
15 décembre 2008 09:18
Mabrouk alik fenoucha, allah y kemel bel kheir incha allah. Et un enfant en bonne santé et pieux
f
15 décembre 2008 11:20
MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES ,EL HAMDOULILLAH,PLOKI,ET KHADIJASIHAM CA ME FAIT TROP PLAISIRI DE RECEVOIR TOUTES CES FELICITATIONS ET TOUS CES DOU3A2.C EST CE QUI M 'IMPRESSIONNE D'AILLEURS SUR CE FORUM TRES CHALEUREUX.
ALAH IJAZIKOUM BIKHIR

BISOUS
 
Facebook