Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement rouge vif à 6 mois de grossesse
l
28 mai 2012 23:16
Bonjour les filles,

Le petit chou que je sens jamais bouger (je l'ai jamais senti bouger et pourtant on me dit qu'ils le voit bouger sur l'echo!) ne cesse de faire soucis à sa maman!

Voila encore un problème, cette fois c'est différent, c'est pas des pertes, c'est du sang! sang rouge vif, mais pas abondant, je le vois en m'essuiyant ou sur la serviette. Je me uis endormi pour oublier que j'existe j'en ai marre de vivre dans l'angoisse dans la peur, le stress!

Ma carrière prend un sacré coup, car les 3 premiers mois j'étais out (avec tous les problèmes de la grossesse nausés fatigue intense), maintenant à chaque fois c'est la panique, je pars pas bosser je squate les urgences! et franchement je ne suis pas épanouie du tout,

ça peut etre quoi ce saignement les filles! je vais peu etre partir chez gygy, elle m'a dit si me saignement reviens ou ça continue tu viens donc je sais pas!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
28 mai 2012 23:22
salam alaykoum
je ne veux pas te faire peur tu est déja assez angoissé comme ca mais vaux mieu aller consulter le plus vite possible kheir inchalah et tient nous au courant
S
29 mai 2012 01:52
Oui va aux urgences voir pourquoi ces saignements et tinquiete pas pour ta carriere tu reprendras de plus belle apres le congé mater. Met ta carriere entre parenthese et pense a bébé et prepare son arrivée au petit bout d'chou!
n
29 mai 2012 07:37
Salam
Comme les fille en haut le disent, consulte en cas de doute!!!
J'ai déjà vecu aussi une grossesse de la peur et pareil vers six mois je retrouve du sang rouge dans ma serviette!
J'ai consulter en fait j'avais un rdv qq jour avant chez ma gygy c'est c'atait du au toucher vaginal! Grosse frayeur alors j'espere que pour aussi c'est rien de grave!
Bonne fin de grossesse
m
29 mai 2012 12:31
Courage ma belle
Va consulter et tu seras rassuree
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
29 mai 2012 13:00
Oui va consulter inchallah kheir va directement aux urgences maternité si tu en as près de chez toi
b
29 mai 2012 13:38
Salem moi a ta place j'aurais couru aux urgences je ne laisserai pas de temps aux doutes.. Je pense ke tu a du y aller inchallah Kheir et rien de grave..

Bisous
l
29 mai 2012 16:07
Les filles, je vous remercie pour votre soutien

7amdol ALLAH je vais bien ainsi que le petit chou! on vous remercie énormément!

la cause peut etre une constipation due à la prise de fer (j'ai une carence en fer) ou bien à une infection (je fais des analyses)

Je vous embrasse toutes!

Bonne journée
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
C
29 mai 2012 20:50
hamdoullah lune tu as bien fait d aller consulter faut jamais hesiter pour n importe quoi a aller verifier que tout va bien
l
30 mai 2012 09:09
Merci tesse ma belle de penser à moi

Tu es gentille ma chérie, bonne et heureuse journée
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
E
30 mai 2012 10:58
Coucou ma belle , hamdoulillah que tout va bien n'hésite pas à consulter c'est important . Bisous et repose toi
m
30 mai 2012 11:48
Je suis contente ma belle
Ta grossesse est déjà assez difficile comme ça j espère que tout ira bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
30 mai 2012 12:15
Merci Energy et Mel , merci pour votre soutien et aide

Je vous souhaite beaucoup de bonheur mes chéries, bisous
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook