Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement rouge vif avec caillots
27 février 2012 08:31
bonjour les filles...
depuis 3 jours j'ai des saignements abondants coulour rouge vif avec des caillots (désolée pour les détailles confused smiley )et je m'inquiete serieusement... j'ai eu mal comme les douleurs de régles sauf que mes régles je les ai eu le 05/02 et mes saignement ont commencé le 25/02.
mes dernieres régles été tres legeres et n'ont duré que 2 jours quelques jours apres j'ai eu des nausées le matin pendant une semaine et mal aux sein ... j'ai soupçonné une grossesse et j'ai fais un teste mais négatif et la des saignement abondants tres en avance pour les régles et franchement ne ressemble pas du tt à des régles c'est vraiment bizzare.
j'ai besoin de votre avis qu'est ce que ça peut etre ? l'une d'entre vous à deja eu cela? j'ai pris RDV avec le gygy mais pas pour maintenant en attendant je cogite et on voyant ces marrés de sang ça me donne le vertige parceque déja à la base je ne supporte pas de voir le sang et ne pas savoir d'ou ça vient ça empire la situation....à vos clavier les filles besoins e vos lumières ...
27 février 2012 10:02
Salam ma belle

Tu ne devrais pas laisser trainer! Va vite consulter hbiba.
Tu as pensé à une fausse couche? Allah yhfod, jespère que c'est juste tes regles qui sont arrivés en avance.

Autant aller consulter dès maintenant!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
27 février 2012 10:23
oui ça ressemble à une fausse couche mais comme javais fais un teste resultat négatif jme dis ce n'est pas ça mais je ne vois pas ce que ça peut etre ...jai pris rdv chez le gynéco mais c'est dans deux semaines et les généralistes jai u ma dose ils prennent jamais aux serieux alors ça sert à rien que j'aille le voir
z
27 février 2012 17:19
Citation
supernova49 a écrit:
oui ça ressemble à une fausse couche mais comme javais fais un teste resultat négatif jme dis ce n'est pas ça mais je ne vois pas ce que ça peut etre ...jai pris rdv chez le gynéco mais c'est dans deux semaines et les généralistes jai u ma dose ils prennent jamais aux serieux alors ça sert à rien que j'aille le voir

Salam Alaykoum,

Peut être que tu as fait le test trop tôt,d'où le fait que le résultat était négatif.

Maintenant un saignement abondant avec présence de caillou de sang peut être les symptômes d'une fausse couche précoce,il faut consulter rapidement ,car il faut vérifier qu'il n'y est plus rien dans l'utérus ,afin d'éviter une infection.

Deux semaines c'est assez tard essaye d'avoir un rendez vous en urgence voir te présenter aux urgences.
28 février 2012 21:38
tu prend une pillule ? ça m'y arriver mais avec une pillule moins dosée, j'ai fais l’échographie, tout vas bien alors elle ma changée la pillule voila.
t
12 novembre 2014 21:53
Bonjour je voudrais savoir le 27 octorbre j'ai eu du sang avec des callio de sang mes je aurais du avoir mes regle le 31 /10/14
et y a 2 jour j ai eu une grosse migraine envie de vomir et je trouve pas sa normal
pour temp j ai fait une eco le 3/11/14 est sur l'eco c'étais negatif je ne comprend pas aide moi ??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook