Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: saignement depuis 11 jours !!! heeeelp
28 mars 2013 21:39
Bonsoir les fifille,
J'ai fais une fausse couche le 22 janvier dernier, et j'ai eu mon retour de couche le 1 er mars, j'ai eu des pertes de sang minimes les 4 jours qui ont précédé mon retour de couche. Le 18 Mars rebolote des petit saignement qui sont toujours la je ne pense pas que ce soit mes regles vu que je les ai eu le 1er mars , jai fais une écho aujourd'hui j'avais tres peur d'une infection de l'uterus ou du col mais rien de tout ça tout est normal ça doit etre un retour de regles perturbé ou dereglement hormonal selon le gygy mais d'ou viennent ces saignement? J'ai RDV avec le gygy le 17 Mai pour un bilan general et frottis mais en attendant j'ai toujours ces saignements qui me gâche la vie j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à déja eu ça ou si vous avez des info la dessus je vous remercie d'avance.
Bisou bisou.
s
28 mars 2013 22:44
selem halikoum je comprend les saignement qui gache la vie, dans ton cas je ne saurais dire que dire de mosi sa fait 12 ans que jai mes regle tt le sjours jia eu qun an de ma vie des regle de 7 jours apres déregelment hormonal ovaires polikistique mes regle chaque jour si je prend pa la pillule je saigne tt le sjours jia 26 ans jessaie de faire un bébé sa fait 2 ans dessaie on menvoei en fiv ds le diagnostic ovaire polikitique uniquement c bizar aussi

pour ton cas inshalalh que sa ne dure pas c peu etre du a ta fausse couche (je suis désolé) tu évacue toujours ou bien un petit déreglement mais sa va sarrter kallah te préserve inshalalh
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
28 mars 2013 23:26
Ta tes regles tt les jours depuis 12 ans et tout les jours??!!! Je n'ai jamais entendu cela c vraiment bizar dans ce cas ce ne sont pas de vraies regles mais est ce que tu est bien suivie par un gygy? Moi j'ai jamais eu cela c juste apres ma fausse couche que ça déconne un peu et les saignement sont minimes ils sont pas important comme des regles il ya des moment ou ca saigne plus mais ça reprends apres une journée ou quelques heures , pour ma premiere grossesse qui s'est terminée en fausse couche je suis tombée enceinte des le 1er cycle d'essai et la je veux reprendre les TP mais avec ces saignements ce n'est pas évident je ne sais meme pas où j'en suis dans mon cycle
29 mars 2013 09:14
Salem aleycoum,

Je suis désolé pour ta fc insh'allah une grossesse rapide et un bb en bonne santé.

Je vais t'apporter mon témoignage en éspéran que cela puisse t'aider inshallah

Moi j'ai fai ma fc le 15 aout dernier j'ai saigné pendant prés de 15 jr car j'ai tout évacué naturellement. J'ai eu mn retour de couche le 20 septembre c'etais des régle normale mais a partir de début octobre c'etai pas des vrai regle mai des pertes maron et des fois du sang désolé pour les détail. Bref sa a duré 2 semaine autant te dire que j'en avai marre lol.

J'ai eu mes vrai regle le 1 novembre et depuis mes cycle son de 30 jr a peu prés y'ai quelque jour j'ai eu mon ++ en te souhaitant de mm insh'allah.

Aprés une fc fau laiser son corp se reposer 1 ou 2 mois c important.

Bisou et bn courage.
29 mars 2013 11:53
Je te remercie pour ton témoignage smahane92 , et félicitation pour ton ++++ inchallah une grossesse à terme et bébé en bonne santé.J'ai exactement la même chose que toi des fois des pertes de sang dautre fois pertes marron et la longue c vraiment desagréable. à la base je deteste les saignement et jen ai eu ma dose depuis ma fausse couche...
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre comme toi pck j'ai hate de voir à nouveu le +++++
Merci et bon courage.
29 mars 2013 11:57
Derien c just ton corps qui se remet petit a petit c rien de grv kheir insh'allah sa cessera tou seul.

Barrak allah o fik je te souhaite un + trés rapidement insh'allah.

Bon courage pour la suite bis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook