Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement du nez
s
30 janvier 2008 13:47
Salam,
je suis sujette a la rhinite allergique (g une allergie aux acariens). donc je me ballade toujours avec des mouchoirs car mon nez est toujours pris. De temps en temps quand je me mouche, j'ai du sang dans le nez (en general c toujours dans une seule des narines, pas forcement la meme).
Toute a l'heure j'avais carrement que du sang , est-ce que c'est normal? Est-ce que c'est parce que je me mouche souvent?
Par contre le sang ne coule jamais tout seul.
Merci a toutes et a tous!
s
30 janvier 2008 14:45
une ptite reponse sivoupli sad smiley
l
30 janvier 2008 17:57
salam j'ai jamais eu ca je ne peux pas t'aide mais je te dirai de voir ton medcin
c'est peut etre du au chauffage?

lah isaweb

salamou alikoum


Citation
sofia1420200 a écrit:
une ptite reponse sivoupli sad smiley
s
31 janvier 2008 08:10
Citation
lynamtl a écrit:
salam j'ai jamais eu ca je ne peux pas t'aide mais je te dirai de voir ton medcin
c'est peut etre du au chauffage?

lah isaweb

salamou alikoum


Citation
sofia1420200 a écrit:
une ptite reponse sivoupli sad smiley
merci lynamtl, oui je pense que ca vient aussi de la, car ca me le fait souvent quand j'ai eu chaud pendant la nuit.
merci de m'avoir repondu! smiling smiley
l
31 janvier 2008 17:31
salam sofia tiens je t'ai trouve un lien peut etre tu trouverai des reponse


[www.cfpc.ca]


salamou alikoum
h
31 janvier 2008 21:39
le saignement du nez n est pas une catastrophe.il ne faut jamais pencher la tete vers l arriere sinon le sang au lieu de sortir de ton nez va couler dans la gorge et descendre a ton estomac.
il faut faire attention avec certain mouchoir bon marche pasq il contienent beaucoup de microbes.kleenenx par exemple sont de bon mouchoir
pour les alllergies je te conseille d aller en pharmacie et prendre du zinc et de la vitamine c ca comabt les allergie (zinc et vitamine c).
evite de boire de la limonade.en buvant la limonade le gaz te monte au nez et peut provoquer une allergie.
s
1 février 2008 08:06
Citation
lynamtl a écrit:
salam sofia tiens je t'ai trouve un lien peut etre tu trouverai des reponse


[www.cfpc.ca]


salamou alikoum
merci lynamtl smiling smiley. oui ca me donne pas mal de reponses!
s
1 février 2008 08:07
Citation
hamid105 a écrit:
le saignement du nez n est pas une catastrophe.il ne faut jamais pencher la tete vers l arriere sinon le sang au lieu de sortir de ton nez va couler dans la gorge et descendre a ton estomac.
il faut faire attention avec certain mouchoir bon marche pasq il contienent beaucoup de microbes.kleenenx par exemple sont de bon mouchoir
pour les alllergies je te conseille d aller en pharmacie et prendre du zinc et de la vitamine c ca comabt les allergie (zinc et vitamine c).
evite de boire de la limonade.en buvant la limonade le gaz te monte au nez et peut provoquer une allergie.
merci hamid! quand tu dis limonade, je suppose que c tout ce qui est gazeux qu'il faut eviter?
h
2 février 2008 23:15
oui en fait tout ce qui est gazeux peut indiposer le nez.
c
5 février 2008 13:20
Salut,

J'avais le même problème que toi, et mon médecin m'a prescrit une huile, j'ai oublié le nom mais elle était très efficace, et grace à elle, j'ai pu éviter la cautérisation. smiling smiley
s
5 février 2008 13:38
Citation
chouquette123 a écrit:
Salut,

J'avais le même problème que toi, et mon médecin m'a prescrit une huile, j'ai oublié le nom mais elle était très efficace, et grace à elle, j'ai pu éviter la cautérisation. smiling smiley
merci chouquette? et c'est une huile que tu mettais regulierement? comment elle s'appelle? merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook