Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je nai pas saigné la 1ere fois
h
4 juin 2008 16:20
Slm a ttes et a ts

Je suis nvelles sur ce forum.

En fait lors de mon premier rapport et je dirais même de mes premiers rapport sexuels ac mon mari je nai pas saigné et je n'ai pas réellement sentie de douleurs. Jetais terrorisé qu'est ce qui se passe!! pourtant je n'ai jamais couché auparavant.

Mon mari me disait qu'il me croyais mais parfois il me montrait qu'il doutait il me demandais de lui prouver que j'étais vierge à tel point qu'un jour il voulait m'emmener chez le gynécologue, je ny voyait aucun inconvénient parce que je n'avais rien à me reprocher. Finalement aucun gyneco ne voulait ns prendre de suite manque de place.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'allais devenir folle parce que je disais la stricte vérité mais au fond mon mari doutais de moi à tel point que sa allais finir entre ns et le soir même c'est à dir au bout du 5eme rapport j'ai beaucoup saigné, c'était le soulagement et mon mari n'a fait que s'excuser d'avoir douté de moi.

Qu'en pensez vous? avez vous deja etait ds cette situation?
n
4 juin 2008 16:36
eye popping smiley

allez, je sors de ce forum car vraiement là on atteint le summum de la co n n e r i e !
p
4 juin 2008 16:36
Citation
hinde75 a écrit:
Slm a ttes et a ts

Je suis nvelles sur ce forum.

En fait lors de mon premier rapport et je dirais même de mes premiers rapport sexuels ac mon mari je nai pas saigné et je n'ai pas réellement sentie de douleurs. Jetais terrorisé qu'est ce qui se passe!! pourtant je n'ai jamais couché auparavant.

Mon mari me disait qu'il me croyais mais parfois il me montrait qu'il doutait il me demandais de lui prouver que j'étais vierge à tel point qu'un jour il voulait m'emmener chez le gynécologue, je ny voyait aucun inconvénient parce que je n'avais rien à me reprocher. Finalement aucun gyneco ne voulait ns prendre de suite manque de place.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'allais devenir folle parce que je disais la stricte vérité mais au fond mon mari doutais de moi à tel point que sa allais finir entre ns et le soir même c'est à dir au bout du 5eme rapport j'ai beaucoup saigné, c'était le soulagement et mon mari n'a fait que s'excuser d'avoir douté de moi.

Qu'en pensez vous? avez vous deja etait ds cette situation?

Ce que j'en pense?

Je pense que tu devrais offrir un cours d'anatomie fénimine à ton ignorant de mari. Ainsi, tu pourras lui expliquer que certaines filles ne saignent pas des leur premier rapport, certaines naissent sans hymenHeu

Le mythe du saignement comme preuve de virginité chez une femme n'est pas fiable à 100%.

Et puis ces histoires de saignements, on commence a en avoir marre. Il serait temps de changer de disque, non? N'importe quoi wollah, et je suis sure que tu le sais tout celasleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 16:38 par pounkette.
d
4 juin 2008 16:43
MDR tu t'es lachée poukette! ptdr
t
4 juin 2008 16:44
Moi non plu je n'ai pas signée la première fois, mais cela n'a pas enmpeché mon mari de me croire, je trouve ton mari egoiste de douter de toi non mais.

Mon mari au contraire a été formidable et compréhensif, j'ai signée qu'au 3ème rapport.

Qu'on commence à douter de sa moitié dès le début vu ton cas, malheuresement cela peut nuire dans un mariage. déja ta parole ne lui souffisait, et si tu n'avait pas signée du tout, parceque ya des femmes qui ne saigne pas.
voilà boncourage.
j
4 juin 2008 16:54
qu'est ce que la virginité.... en fin de compte
s
4 juin 2008 17:28
salam,

tu as simplement un hymen complaisant qui se rompt facilement. Tu as de la chance de ne pas avoir trop souffert winking smiley

En ce qui concerne le comportement de ton mari, honnetement, no coment perplexe
4 juin 2008 17:39
Tu pourras remercier ton cher mari de ne pas t'avoir fais confiance. honnêtement, à ta place et face à sa réaction, je me serais sentie mal, salie, humiliée... enfin bref... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
4 juin 2008 17:43
salam


vive la confiancesleeping




des cours d'anatomie pré nuptial devraient etre organisé pour ces maris ignorantssleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
4 juin 2008 17:46
salam

waouwww quel soulagement de saigner de nos jour sinon tu passe au tribunal ,au journale de 20h,et meme a l'assemblé nationale Heu
mais bon.....ceci est un autre debat
donc tant mieux pour toi si la situation s"est arrangée
Allah ikamal bikhir ou Allah iiidi ma khlak
n
4 juin 2008 17:47
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vive la confiancesleeping




des cours d'anatomie pré nuptial devraient etre organisé pour ces maris ignorantssleeping


bien dit!

en plus, faudrait quand-même parler de cette chose là avant le mariage comme ça le mari sait à quoi s'attendrewhistling smiley.


mais bon, je comprend pas:


il veut l'amener au gyneco!moody smiley

le mari...ignorant...sait au moins qu'il faut pas montrer sa foufoune à un gyneco "comme ça" "juste pour voir"...je suis sûre que la gyneco vous aurez ejecté dehors! non mais ho!perplexe

et de toute manière, même si la fille n'est pas vièrge, on dit qu'elle l'est pour la proteger...winking smiley

faut pas croire n'importe quoi! ya que les gynes du bled pour mettre la pression sur une fille. ici, on connait l'histoire des "musulmans" et on signe "sainte ni touche" d'emblée.

ya cas voir la tête de la fille qui vient avec son père ou son frére ou son pseudo-mari qui n'est pas encore son mari...Oh.

enfin, l'ignorance a de beaux jours devant elle et honnetement......je te plaind.thumbs down


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 17:49 par noujoum-samae.
s
4 juin 2008 17:51
Salam,

idem que les autres réponses, il y'a un total manque de confiance de la part de ton mari, il a abusé.

Juste une question qu'est ce qui ce serait passé si tu n'avais pas saigné au 5 eme rapport il t'aurait dit aurevoir ? moody smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
4 juin 2008 17:54
Citation
hinde75 a écrit:
Slm a ttes et a ts

Je suis nvelles sur ce forum.

En fait lors de mon premier rapport et je dirais même de mes premiers rapport sexuels ac mon mari je nai pas saigné et je n'ai pas réellement sentie de douleurs. Jetais terrorisé qu'est ce qui se passe!! pourtant je n'ai jamais couché auparavant.

Mon mari me disait qu'il me croyais mais parfois il me montrait qu'il doutait il me demandais de lui prouver que j'étais vierge à tel point qu'un jour il voulait m'emmener chez le gynécologue, je ny voyait aucun inconvénient parce que je n'avais rien à me reprocher. Finalement aucun gyneco ne voulait ns prendre de suite manque de place.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivais, j'allais devenir folle parce que je disais la stricte vérité mais au fond mon mari doutais de moi à tel point que sa allais finir entre ns et le soir même c'est à dir au bout du 5eme rapport j'ai beaucoup saigné, c'était le soulagement et mon mari n'a fait que s'excuser d'avoir douté de moi.

Qu'en pensez vous? avez vous deja etait ds cette situation?

salam

punaise c'est l'heure du gouter et tu m'as tué l'appetit

impossible d'attaquer mon yoghourt maintenant grinning smiley


beuuurk ou safi
Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/08 18:24 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
4 juin 2008 17:59
ahhhhhhhhhhh

elle demande des temoignages....


ben oui, si ça m'arrivait Allah yester, j'aurais pas attendu le 5eme jour...me serais cassée dés le debut...quitte à finir celibattente comme dirait snirt!
quoique j'aurais fait de la prevention pour pas tomber sur ce genre de....Are you crazy
moi pas avoir peur du celibat

moi preférer vivre seule qu'avec un ...comme dirait candy-up.


mais bref, moi pas être toi.

et moi pas avancer le sujet du debat...Oups

ya un sujet au moins?Football

non?SOS

alors Clap

felicitations! alfe mabrook! tu as innondé le litconfused smileygrinning smiley.Clap

soulagée, hein?

alors penses à celles qui malheureusment n'ont pas encore innondé le lit ou que si elles l'innondent, elle l'innondent de LARMES!....Allah yester.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 18:00 par noujoum-samae.
m
4 juin 2008 18:03
une amie à moi m'a raconté un jour à un mariage, quelq'un de sa famille se mariait
le mariage se passe bien
enfin arrive le moment du drap, eh oui, il y en a encore, enfin bref, mon amie me dit qu'elle etait dans une piece à coté, elle mangeait avec d'autres, etant donne qu'elle a aidé, elle n'avait pas dinné.
elle medi : j'ai a peine mis une cuillere de couscous dans ma bouche, que le marié est sortit en courant, criant à moitié au scandale, que sa femme n'avait pas saigné,
le mariage s'est terminé dans de bizzare condition sans rentrer dans les détails, pour dire que certains hommes ne sont pas fute-fute, ils croient ça va etre les chutes du niagara ou quoi?Are you crazy
F
4 juin 2008 18:07
Salam,

Une question :

Est ce qu'on peut faire l'amour juste après le depucelage ou il faut attendre kelkes jours ?
s
4 juin 2008 18:08
Citation
naima-majdoline a écrit:
une amie à moi m'a raconté un jour à un mariage, quelq'un de sa famille se mariait
le mariage se passe bien
enfin arrive le moment du drap, eh oui, il y en a encore, enfin bref, mon amie me dit qu'elle etait dans une piece à coté, elle mangeait avec d'autres, etant donne qu'elle a aidé, elle n'avait pas dinné.
elle medi : j'ai a peine mis une cuillere de couscous dans ma bouche, que le marié est sortit en courant, criant à moitié au scandale, que sa femme n'avait pas saigné,
le mariage s'est terminé dans de bizzare condition sans rentrer dans les détails, pour dire que certains hommes ne sont pas fute-fute, ils croient ça va etre les chutes du niagara ou quoi?Are you crazy


a3oudoubilah, ca craint tout ca, les gens sont vraiment tarés Are you crazy

en plus devant tout le monde la 7echma la 7iya thumbs down
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
m
4 juin 2008 18:13
salut hinde,

Toutes les filles ne saignent pas a leur mariage meme si elles sont vierges..

moi par exemple aucun saignement j'étais vierge et j'en connais pas mal de filles dans ce cas...

mon mari na douté de rien du tout il me fais confiance entiérement cest pas de notre faute...Heu

bref el hamdoulilah si sa va mieu avec ton mari c'est le principal...
m
4 juin 2008 18:14
tu m'etonnes, il y a des gens comme ça et crois moi c'est pas en voie de destinctiongrinning smiley
p
4 juin 2008 18:15
Citation
Forlan95 a écrit:
Salam,

Une question :

Est ce qu'on peut faire l'amour juste après le depucelage ou il faut attendre kelkes jours ?

salam

le dépucelage n'est pas une fin en soi, c'est au contraire le début de qqchose...

et si le lendemain vous etes en forme (pas de courbatures ou de douleurs particulieres) vous pouvez remettre le couvert sans souci confused smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 18:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook