Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saif Islam est arrete
B
19 novembre 2011 13:26
salam,

Saif Islam vient d'etre arrete en Lybie.

Source: Tele. Lybien, Hespress etc ....
a
19 novembre 2011 13:30
Je vienne de l'entendre aussi ce matin a Midi1

Allahouma la chamata
C
19 novembre 2011 13:50
Il a pas encore eu le droit à sa balle dans la tête?
c
19 novembre 2011 14:05
direction la haye.......smiling smiley
B
19 novembre 2011 14:16
non, les lybiens veulent le presenter devant la justice lybienne !

je pense que les lybiens veulent montrer au monde qu'il peuvent aussi mener une condamnation juste et transparente sans vengence !!


Citation
coldman a écrit:
direction la haye.......smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 14:17 par Biladien.
M
19 novembre 2011 14:21
Citation
Casasurseine a écrit:
Il a pas encore eu le droit à sa balle dans la tête?

Avec tout ce qui pese contre lui, c'est la peine de mort pour lui! ils auraient du le tuer sur le champs parce que saif al islam va denoncer pas mal de monde je pense...

Beaucoup de tete vont tomber avec lui
a
19 novembre 2011 16:48
Salam,

ils auraient du le tuer sur le champs parce que saif al islam va denoncer pas mal de monde je pense...

"Comme c'est islamique!" Tuez le sinon il dira des vérités! - Le Prophète PEBDASL aurait "apprécié"...
19 novembre 2011 16:54
les libyens vont le cuisiner , sur tout ce qu'il sait sur la

politique de papa et en particulier sur l'aide de l'algerie

je pense qu'on va avoir droit a quelques surprises
19 novembre 2011 16:56
Bonne nouvelle!

J'espère qu'il n'aura pas le même sort que son père...
Qu'ils l'enferment à vie pour tous les morts qu'il a tué.
a
19 novembre 2011 17:15
Salam,

Qu'ils l'enferment à vie pour tous les morts qu'il a tué.

Tuer des morts???
19 novembre 2011 17:26
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Qu'ils l'enferment à vie pour tous les morts qu'il a tué.

Tuer des morts???

mdr!
J'ai une facheuse habitude, de ne pas me relire quand je poste. Mais je crois que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je voulais dire.
o
19 novembre 2011 18:32
Les aimeurs de Qaddafi veulent qu'on le donne a la CPI comme ca ils vont dire "regardez ce sont les occidentaux
qui controlent la lybie. Ouldabbas vous connait.


Et bien Qaddafi Lovers j'ai une mauvaise nouvelle pour vous.

Le saif a ete arrete en lybie. Le saif restera en Lybie et on le jugera en lybie si il est chanceux. Sinon il
ne finira pas ce jour. Des hordes de rebelles enrages sont entrain de se diriger vers lui. SOS SOS
Bye Bye Seif Qaddafi.
s
19 novembre 2011 19:23
Citation
coldman a écrit:
direction la haye.......smiling smiley

je ne pense pas , avant d'aller , il doit répondre au questionnaire dans son pays
je hais l'hypocrisie
r
19 novembre 2011 19:39
les rats sont meme pas capable d'arretter un escargot

Jeunes libyens publient la verité sur la guerre en Libye
Ce sont ceux qui étaient à la poursuite de la famille Kadhafi : Mouammar Kadhafi, Moatassem Kadhafi, Khamis Kadhafi et Saif Al Islam Kadhafi... et ce ne sont pas les rebelles de l'OTAN (CNT) qui ont capturé tout ces personnages. Devant nos écrans de télés, ils ne font croire que les rebelles sont des héros et ils ont eu l'aide de personne mais à vrai dire ce ne sont que des marionnettes et il faudra aller voir derrière les coulisses pour voir et comprendre...

Une présence massive des forces occidentales "Forces anglaises, françaises et américaines" sur le territoire libyen.

voila les criminels qui ont detruit la lybie et arrettés seif el islam

[www.youtube.com]
a
19 novembre 2011 20:13
Salam,

[4.bp.blogspot.com]

Tout un programme...
o
19 novembre 2011 21:47
salut riad.

Il reste les qaddafis en algerie et au niger.

Et n'oubliant pas des centaines de membres de la tribu des Qaddafa qui
se sont caches en algerie.

Tout ce beau monde doit etre delivre a la nouvelle lybie pour
payer pour leurs crimes.

Riad le seif s'est rendu comme un petit chat. perplexe

Au moins les deux enfants de Saddam ont delivres au amercains une bataille sans merci.
Des heures et des heures de combat depuis une petite villa entouree par les forces americaines.
Il a fallu appeler l'aviation pour detruire la villa.
r
19 novembre 2011 23:32
en algerie ils sont en securité
19 novembre 2011 23:39
Je pense aussi qu'on va le laisser au main du nouveau gouvernement sous la haute surveillance de l'oatan et alliés !

esperance
c
19 novembre 2011 23:56
il faut surtout qu'il aide les autorités libyennes à recuperer les avoirs de la famille. ces milliards volés au peuple libyen doivent être récupérés;
les vielles badernes du fln n'auront qu'à donner une allocation à la famille kadhafi qu'elles ont généreusement accueillie.
quelques barils de plus par jour pour une poignée de parasites, le peuple algerien n'est plus à ça prêt.
a
20 novembre 2011 00:45
Salam,

Selon plusieurs sites d’actualité, le Conseil National de Transition libyen (CNT) aurait mis en place une nouvelle mesure imposant, notamment, aux Marocains l’obtention d’un visa pour se rendre en Libye. Les ressortissants algériens, mauritaniens, égyptiens, syriens, soudanais, tchadiens et nigériens, seraient également concernés par cette réglementation qui ne s’appliquerait pas, toutefois, aux Tunisiens et aux Turcs.

L’information, qui n’a pas encore été confirmée par le gouvernement marocain, suscite déjà des réactions du coté de notre voisin algérien. « Si ces informations venaient à se confirmer, l'Algérie appliquera le principe de la réciprocité », a indiqué Amar Belani, porte-parole du ministre algérien des Affaires étrangères, cité entre autres par le quotidien l’Expression.

Pour rappel, le Maroc a été parmi les premiers pays à reconnaitre, le 22 août dernier, le CNT en tant que représentant « unique et légitime » du peuple libyen.


[www.yabiladi.com]

- Le remerciement du babouin aux lèche-bottes... Il y a des "Marocains" qui n'ont absolument aucune fierté. Méprisés - le comble des combles! - par de la merd..e!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook