Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saif Islam est arrete
U
20 novembre 2011 01:08
Pour lui et la Vérité, il vaut mieux qu'il aille à La Haye.
En Libye, un malheureux accident pourrait lui arriver en prison ou, s'il a un procès, ce pourrait ressembler à la parodie qui a visé Sadaam.
Si, par extraordinaire, il devait avoir un véritable procès, il finirait certainement au bout d'une corde.

N'oublions pas que les USA ne reconnaissent pas le Tribunal de La Haye (ils ont trop la trouille que Bush et Cie y fassent un long séjour).

En tous cas, le tribunal de La Haye n'est certainement pas à la botte de l'OTAN.

Pour la Vérité (ce qui est dans l'intérêt des Libyens) et pour sauver sa peau, il aurait intérêt à aller à La Haye.

Si les trolls islamistes veulent faire croire l'inverse, je dois avouer que le Monde s'en contrefiche totalement de leur avis.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 novembre 2011 14:55
Citation
riad-al a écrit:
en algerie ils sont en securité
Salam
Que dites vous de celui qui cache des criminels.Peut-on le considérer comme un complice des acts criminels de KADHAFI ,fils et membres de l'ancien régime ?
Les anciens alliés?????????????
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
r
20 novembre 2011 19:31
Requiem à la mémoire de Mouammar Kadhafi.

[www.facebook.com]
B
20 novembre 2011 20:36
salam,

le dossier lybien est plus ou moins ferme. dans quelques jours, si ce n'est pas aujourdhui deja: personne ne s'interessera a ce sujet.

maintenant les regards se dirigent vers la syrie et le yemen avec une concentration plus grande pour la syrie.

la question est si Bachar restera au pouvoir jusqu'a 2012 ??
s
20 novembre 2011 20:37
bonsoir
je me demande comment son ou ses futures avocats vont pouvoir le défendre? surtout quant les juges vont défiler et projeter sur écrans ses discours " on va tuer tous ces jrades " zénga zénga il va les chercher et les sortir de leur trou
je hais l'hypocrisie
a
20 novembre 2011 21:12
Salam,

"Il est vrai que derrière les nouvelles de l'Empire, il y a aussi le monde"...
q
20 novembre 2011 21:51
Citation
Amsnay a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
en algerie ils sont en securité
Salam
Que dites vous de celui qui cache des criminels.Peut-on le considérer comme un complice des acts criminels de KADHAFI ,fils et membres de l'ancien régime ?
Les anciens alliés?????????????

Faut pas se poser de questions :qui se ressemble s 'assemble .
a
20 novembre 2011 22:33
Salam,

Et ne pas oublier le visa!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook