Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saidia!!! qui y sera
w
23 juillet 2008 21:48
Salam,

qui sera à saidia au cet été???
Bon ca fait au moins 2 ans que j'ai pas été, et on m'a dit que ca avait bien changé!
qu'est ce vous faites comme sortie la bas?smiling smiley
l
23 juillet 2008 21:59
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

qui sera à saidia au cet été???
Bon ca fait au moins 2 ans que j'ai pas été, et on m'a dit que ca avait bien changé!
qu'est ce vous faites comme sortie la bas?smiling smiley


On traîne lol .On descend et on remonte le long de chari3 .grinning smiley
w
23 juillet 2008 22:08
ah c'est toujours comme ca??
ya pas des endroits ou on peut boire un verre mais pas des boites attention!! des endroits ou on peut aller en famille?
k
23 juillet 2008 23:06
moi j'y serai comme tout les étés sinon ya de supers endroits ou tu peu aller en famille caracas apré des restos ils sont situés dans le rue parallèle au chari3 donc voila si tu veux d'autres infos n'hésite pas
l
24 juillet 2008 09:40
salam ahlikoum
bonjour

je me rend à saadia du 1er au 14 août, je me pose des questions sur cette région si il y a des choses à voir et à faire, notamment le festival de musique raï, si il a vraiment lieu en août ou en juillet?????
je pars avec ma mère pour lui faire découvrir le maroc, et si il y a pas grand chose à faire à saadia, pouvez vous m'indiquer un itinéraire sympa,je pensais à fès, rabat..... sans réservation hôtel est ce possible??? mes déplacement se feront en bus, taxis collectif,pas de véhicule. Pourrais je avoir le prix des locations SVP? pour un 2 chambres pas loin de la mer.
merci milles fois, pour des infos, car je n'en trouve pas sur d'autres sit.
libna
o
24 juillet 2008 10:28
Salem a tte et tous, incha allah demain c parti pour 1 mois de vacance direction oujda et saidia playa !!!
J'ai entendu que le jet est devenu interdit, est-ce vrai ???
Car j'enmenne le miens cet année...
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
w
24 juillet 2008 23:49
Merci kilikou bon j'irais à caracas lol
j'espere que sera bien!
j'ai hate inch allah!!!!

ah oui! je voulais savoir aussi est ce qu'il y a des plages avec transat genre plage "privée"?
k
25 juillet 2008 08:55
Citation
wafinette a écrit:
Merci kilikou bon j'irais à caracas lol
j'espere que sera bien!
j'ai hate inch allah!!!!

ah oui! je voulais savoir aussi est ce qu'il y a des plages avec transat genre plage "privée"?

Mdrr..bah oui tkt pas y'a tout ce qu'il faut..prépare juste les dirhams lol.
m
25 juillet 2008 16:40
Salam

Mon amie vient de revenir du Maroc.
Elle est allée à Saidia et elle m'a di qu' ils ont tout détruit ils ont laissé qu'un resto qui sont en train d'agrandir donc voilà dsl de vous dire ça.

salam alikoum
s
25 juillet 2008 18:44
yess!!ji serais inchalah, serieux ils 'ont pas fini la corniche?
25 juillet 2008 19:44
salam

moi je suis revenue hier de oujda/saidia

bien sur qu'il y'a encore des constructions vers fadesa, plus haut mais n'importe quoi ils n'ont pas laissé qu'un resto,

 tout y est comme dab pour ceux qui connaissent, la corniche est finie, ta toujours le droit de faire du jet tinkiete,

je reviens d'une lok comme chaque année, quartier dallas, vers le eden et cété hala comme dab

ya tout les resto et clubs de dab, toujours de l'ambiance, vers caracas, patio et bassatines.


en plus maintenant quand tu vas a saidia, tu vois les virages juste a l 'entrée de la ville, ceux ou on voit l algerie, ben maintenant c devenue sens unique vers l'aller car ils on fait une autre route

en plus de oujda a saidia c que autoroute maintenant

voila j'yetais que 2 semaines degoutée d'etre rentré plutot mais boulot oblige

bref bonnes vacances et profitez en
A chaque épreuve, sa récompense!
w
25 juillet 2008 21:41
salam;
merci à tous pour vos reponses
bon il semblerait que Saidia ait bien changé!!!
comme dit kims 78 il faut juste preparer les dirhamsgrinning smiley
j'espere juste qu'il n'ont pas trop denaturé la plage avec tous ces travaux!!!
t
26 juillet 2008 19:07
ben moi je compte y aller cet été mais a force de dire preparer le DH moi je flip je veux savoir combien il faut compter pour une location genre f3 ou plus ?? merci d'avance
26 juillet 2008 20:57
salam

ça depend ou tu veux louer, au milieu vers les campings( tennis et compagnie) tora des lok appt  a 30 voir 40e/ jour,

et plus haut vers eden club ça sera vers 60/70/80e par jour

.moi g loué 10 jours une maison 2 salons, 1 chambre, cuisine, sdb pour 60e/jour, et cété en juillet

en aout c plus cher

mais c vrai que tout a augmenté,c vrai qu'il fo avoir un gros budget pour passer de bonnes vacances.
A chaque épreuve, sa récompense!
s
27 juillet 2008 13:47
merci denya pr ces infos!!vivemnt inchalah tu es sur pr le jet sKI???
27 juillet 2008 23:12
salam

oui sure et certaine g des potes a mon mari ki on ramné leur jet et on en a fait trankilement

bonnes vacances.

je vois ke ton pseudo c 78, t des yvelines moi aussi si c le cas.
A chaque épreuve, sa récompense!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook