Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAIDIA
l
31 mai 2004 12:51
Je suis à la recherche d'une localion meublée pour une semaine entre le 28 juillet et 18 aout. Je suis souple sur la dates car je serais basé à tanger.
Les pieds dans l'eau si possible.

Merci pour tout renseignement utile

PS : je ne connais pas du tout la région et je suis preneur de tout conseil
B
31 mai 2004 21:11
salut lahra

je suis allée une fois a saidia, si vraiment très beau comme région.avec un peu de chance tu peut trouvée des location sur plasse a la corniche si non tu peu louer a berkane si a environ 30km de saidia est faire le déplasement tout les jours
I
2 juin 2004 11:03
Bonjour les filles,

je connaît très bien cette région.

Lahra tu trouveras très facilement une petite maison ou une chambre d'hôtel sur Saïdia. Là bas tu as des loueurs un peu partout qui viennent directement à la rencontre du client potentiel............normal c'est le bled.

Badiaa a une bonne idée : c'est bien de loger sur berkane. Mais il te faudra avoir un véhicule (location ou perso) parce que lles transport en commun ont des horaires pas très pratique.

Izdihare
l
2 juin 2004 13:50
Je reprécise mon besoin.

Je suis en voiture et on est une famille de 4 personnes (2 enfants & 2 adultes). Je ne peux pas me permettre d'aller sur place sans avoir un logement au prélable!

Je recherche un F3 ou plus (un F2 au strict minimum).

Je ne veux pas faire 30km pour me rendre à la mer. Mon besoin est de pouvoir me rendre à pied à la mer.


Merci pour toute infomation et merci pour votre aide
I
2 juin 2004 14:55

J'ai bien compris ton besion d'assurance de logement, mais comprends qu'au maroc il n'y a malheureusement pas beaucoup d'agences qui s'occupe de gérer les locations mobilières.

Et si je t'ai dis que tu pourrais trouver facilement un toit c'est parce que l'an dernier, j'y suis allée avec des amis pendant une journée. On a décider d'aller à une soirée et on a réussi à trouver en moins de deux une petite villa (à 30 mn de la plage, avec commerce à proximité).

Bon courage dans tes recherches.
R
3 juin 2004 12:52
lahra, si tu veux nous avons une maison à saidia (à 3 minutes de la plage à pied) que nous louons

si tu veux plus d'infos, voilà mon adresse mail

[email protected]

à plus smiling smiley
l
5 juin 2004 01:29
c'est juste pour siganler que c'est toujours d'actualité
merci
l
9 juin 2004 00:58
je ne perds pas espoir et j'attends toujours votre aide
merci
I
9 juin 2004 12:37
Tu as essayé de contacter des agences de tourismes marocaines de la régions??
l
13 juin 2004 11:35
Tu as des urls à me donner stp?

Comment contacter les agences sur place ?

Merci
l
15 juin 2004 01:22
je recherche une location sur saidia!
Merci pour toute information
l
4 juillet 2004 13:59
C'est juste pour remonter le post.
J'attends toujours
l
5 juillet 2004 21:54
Je crois que je vais mettre une croix sur ce coin.
C'est vraiment la merde chaque fois qu'on veut organiser un truc au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook