Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saidia
m
15 janvier 2010 16:02
bonjour je part en vacance au moi de juillet a saidia quelqu un serais me dire s il y a des souks ou centre commercial merci a vous
15 janvier 2010 18:28
salut

oui il ya un souk et le centre commercial marjanne il ya marionnaud la coste et des magasin d'artisanat et de prete aporté a fadesa


tu trouvera ton bonheur inchaalah ses une trés belle plage yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
17 janvier 2010 13:45
merci beaucoup pour les renseignement
r
17 janvier 2010 15:49
Marionnaud s'est retiré du centre commercial en face de la Marina
sinon tu va dans quel parti de Saidia hotel ou chez l'habitant
car la ou il y'a les tout nouveaux hotels tu es loin de la ville !!!
m
17 janvier 2010 18:26
oui bonsoir je vais a l hotel iberostar pendant le moi de juillet 2010
H
17 janvier 2010 18:38
Y'a un Marionnaud à Saidia????? Jamais vu!!!
Et ou qu'il est le centre commercial??

Sinon personne n'aurait un bon plan location là bas ? x)
K
17 janvier 2010 19:45
Citation
Hash a écrit:
Y'a un Marionnaud à Saidia????? Jamais vu!!!
Et ou qu'il est le centre commercial??

Sinon personne n'aurait un bon plan location là bas ? x)

Salam,
Le nouveau centre commercial ouvert en mois de juillet 2009 se trouve à coté de la marina
Il y'a un petit marjane et quelques restaurants et boutiques en franchise, il reste encore beaucoup de locaux vacants pour des futurs marques qui veulent s'implanter à Saidia, il ya aussi beaucoup de grandes marques qui ont préférer voir ailleurs que Saidia car cette petite ville est morte en dehors de la saison estivale.
H
17 janvier 2010 21:05
Ah c'est pour ca que je n'étais pas au courant, je n'y suis pas allé au bled cet été!
r
17 janvier 2010 22:49
Citation
maxlamenace a écrit:
oui bonsoir je vais a l hotel iberostar pendant le moi de juillet 2010
ok bin l'hotel iberostar se trouve dans la nouvelle zone touristique de Saidia mais depuis cet été il y'a un systeme de navette qui te conduira au centre de Saidia ou du coté de la Marina...
La ville de Saidia n'est pas une grande ville juste une station balnéaire animé le printemps et l'été pour le moment; pour le souk je ne sais quel jour il a lieu.
tu part avec la compagnie thomascookairlines ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/10 22:50 par rifdu38.
m
18 janvier 2010 19:10
bonsoir vous etes tres sympa sur ce site ben je part avec neckerman du 5 au 20 juillet encore merci pour tout les renseignement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook