Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAIDA KADA MIAUX QUE ALAOUI SUR FRANCE 2
t
24 janvier 2004 11:00
salam

lors de l'émission anti musulamane animée par un anti arabe et anti musulaman en la personne de mazezrolles, saida kada la jeune femme qui portait le voile était plus convaincante que alaoui (membre du cfcm).

c'est de ces filles qu'on a besoin celles qui maitrisent la langue francaise et st a même de répondre aux questions en faisant valoir leur arguments et non pas des gens qui laisse passer les choses ss la moindre intervention.

Je serais heureux de connaitre de telles femmes qui font des études pour etre des medecins, profs, chercheurs et non pas se cloitrées chez elles en faisant croire que les femmes ne doivent pas sortir.

l'une des plus belles choses de l'islam est le SAVOIR ,(al ilm) ALLAH nous a exorté à apprendre (iqra!) alors pourkoi on laisse pas nos filles poursuivre des études et etre des femmes du savoir.

a bon entendeurs salam.

tahar
k
24 janvier 2004 12:06
Et sion on passait à autres choses, je crois que c'est leur faire trop d'honneurs à ces gens qui lancent de faux débats politiques histoire d'occuper le français moyen, qui avant cette histoire de "voile" pensaient au chomage et aux sdf....

Je mets les voiles et vous dis à bientôt mais pour d'autres sujets car celui là ne mérite pas qu'on s'y arrête !!!!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
w
24 janvier 2004 13:13
salam**


je suis d'accord avec toi Tahar, j'ai bien aimai les interventions de Saida KADA, elle avait tout les arguments pour tenir tete au sous entendus raciste qui volaient dans tout les sens.

Une fois de plus Mr Stasi n' a pas cacher sa haine envers les representant de la communauté musulmane.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook