Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saida FIKRI
h
7 avril 2007 20:23
Salam,

Pour les fans de Saida Fikri In love, une actrice une vraie thumbs up

la dernière "wana wanta" In love

[www.dailymotion.com]

et ses toutes premières chansons tjrs MAGNIFIQUES et parlantes In love

"jbal rif"

[www.dailymotion.com]

et bien d'autres sur son site officiel "9loub erra7ma" "salouni 3al la3dab"...


[saidafikri.net]


quelle voix, quelles paroles, quelle musique, quelle douceur, quele sagesse In loveIn loveAngel


Pourquoi cette chanteuse talentueuse n'a pas eu ce qu'elle mérite vraiment dans notre cher pays et était obligée de le quitter et d'aller aux USA ???!!! (si vous avez regardé l'émission "nostalgia" de Rachid Nini, vous pouvez trouver les vidéos sur le même site)

C'est vraiment dommage sad smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
29 avril 2007 15:35
salam hanane
Merci pour les chansons smiling smiley

J’apprécie bp saida fikri , c’est un grand talent de la chanson marocainesmiling smiley
Je pense qu’elle retourné maintenant définitivement au Maroc
r
29 avril 2007 15:43
c'est la premiere fois que j'entend parler d'elle

thumbs up 7anane

les paroles tres forts .... chanteuse engagée thumbs up
a
29 avril 2007 16:02
voici un lien pour ecouter saida fikri smiling smiley


[www.hibamusic.com]
h
29 avril 2007 18:44
Oui armel c'est une chanteuse qui a bcp de talents et comme a dit romh une chanteuse engagée

je pense aussi qu'elle est rentrée définitivement au maroc mais malheureusement elle est tjrs mise à la marge sad smiley. Elle n'a pas eu ce qu'elle mérite vraiment cette femme.

romh saida chantait depuis qu'elle était enfant, mais je me souviens qu'elle s'est faite bcp parler d'elle ds les années 90 (je me souviens que 2M passait ses chansons plusieurs fois ds la semaine vers 15h In love) et après elle s'est éclipsée (aux USA)

c'était tjrs elle qui écrivait et composait ses chansons, elle joue au guitare aussi.

merci armel pour le lien mais j'arrive pas à écouter ses chansons sad smiley

romh je te conseille surtout sa chanson :

sra7te fenjoum lil o sob7an al5ale9,
kol wa7ed fesma8 isabba7 le7ssabo
f2ardna dayra
kolla w7alo
...


toutes ses chansons sont magnifiques
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
c
29 avril 2007 21:35
salam hanane

wallah c'est mon meilleur album de SAIDA FIKRI, je pense qu'elle l'a chanté en 1994 et même je l'ai pris par coeur et malheureusement je l'ai perdu en 1995. et depuis cet année je l'ai pas entendu mais jusqua mnt je chante ces chansons et surtout celle de serih f njoum lil gol sobhan lkhale9 koul wahed f smah ysabbah lahsabou f ardna dayra koulha o halou
nass 3aycha f houaha tnassi tnassi lahmoum o nass men kater ch9aha tabki men ghir dmou3 o salouni 3al la3dak o golt lah rabbi ah chib arasi o zid chib ma3raftchi ma na3mel lik .....
mais moi c'est le deuxième amrou voilà mon log : www.chabamrou.skyblog.com
et je chante toutes ses chansons.
bye hanane mon prénom préféré.
OULAID Othmane Doctorant, Groupe THERMAUS, Département de génie mécanique Université de Sherbrooke, Sherbrooke (Québec), Canada J1K 2R1 Tél. : 001-819-821-8000 poste 62182 ou : 819-821-7366 poste 69956
h
29 avril 2007 21:55
Salam chabamrou smiling smiley,

oui t'as raison elle l'a chanté en 94 et j'aime bien la chanson que t'as citée, c'est ma préférée de son album. Mais ça n'empêche que toutes ses chansons sont superbes. Tout est parfait chez elle : paroles, musqiue voix...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
J
30 avril 2007 22:08
salam,

moi aussi je la kifffffff In loveIn love


son derniers= album In loveIn loveIn loveIn loveIn love
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
1 mai 2007 18:32
salam alikoum

exacte kouya cheb amrou et hanane ainsi malohowa ,wallah elle des talents cette chanteuse vraiment une zik marocaine avec du son aussi super et j'aime bient ,lahe yekaliha lina en forme.
h
9 juin 2007 18:43
Encore une de ses merveilles In love

[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com] ====> "Salouni 3al la3dabe"
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
M
9 juin 2007 19:49
Citation
hanane81 a écrit:
Encore une de ses merveilles In love

[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com] ====> "Salouni 3al la3dabe"



ma preferé !!In love
a
9 juin 2007 19:56
Citation
hanane81 a écrit:
Encore une de ses merveilles In love

[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com] ====> "Salouni 3al la3dabe"



Merci pour la chanson hanane smiling smiley
h
11 juin 2007 16:16
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Encore une de ses merveilles In love

[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com] ====> "Salouni 3al la3dabe"



Merci pour la chanson hanane smiling smiley


enjoy winking smiley

je sais qu'on a le même goût dans pas mal de trucs evil
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
a
11 juin 2007 20:57
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Encore une de ses merveilles In love

[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com] ====> "Salouni 3al la3dabe"



Merci pour la chanson hanane smiling smiley


enjoy winking smiley

je sais qu'on a le même goût dans pas mal de trucs evil



mdrr C'est clair smiling smiley
t
11 juin 2007 21:29
de la bonne musique smiling smiley

toujours les mêmes sur ce genre de postes winking smiley


Merci pour les liens
s
11 juin 2007 21:48
[video]http://www.dailymotion.com/swf/4CrD1R0Weotsb96vw[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
h
12 juin 2007 10:41
Merci pour la vidéo sbata smiling smiley je savais pas que toi aussi t'aimes saida fikri grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
s
12 juin 2007 20:09
voici un truc sympa pour les fans:

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5SgsCbyfZuR0g3Ogw[/video]
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
d
12 juin 2007 23:07
je suis tout émue ça fait longtemps que j'ai pas écouté cette talentueuse chanteuseunique dans son genre.vraiment une des meilleurs y a une telle profondeur dans ces chansons un tel patriotisme que j'ai honte de la légerté actuelle de certaines "chanteuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook