SAID NACIRI !!!
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> aparemment personne sait qui est said naciri! lol
> ca part en vrille!

si si si si moi jle connait, il est trop marrant ce gars là!
il a fait 3abass,maintenat l3awni, il avait fait la série "ana khoya o mrato"il est trop fort
je respecte bien ceux qui l'aiment mais désolée il me fait pas du tt rire eye rolling smiley la répétition voilà ce qu'il sait faire !!! et il faut absolument qu'il parle anglais dans ses sitcoms pour montrer qu'il s'y connait (on sait tous qu'il a fait des études de master aux USA tongue sticking out smiley) !!!

[img]http://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul03.gif[/img]

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/05 18:33 par citoyenne_de_coeur.
il est à l'olympia ce soir, je ne sais plus a quel heure, j'aurais aimé y allé mais msio travail !!!
mdr jai cru cetait samir nacri le joueur de lequipe de france eye rolling smiley
Je connais sami naceri l'acteur et samir naceri le footballeur mais said perplexe
salam

bof bof ce comique, pour ce que j'en ai vu pendant le ramadan (désolée mais je me trouve plus drole que lui... c'est dire! tongue sticking out smiley)

par contre, le footballeur, ça c'est un pur jeune espoir thumbs up thumbs up

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam

bof bof ce comique, pour ce que j'en ai vu pendant le ramadan (désolée mais je me trouve plus drole que lui... c'est dire! tongue sticking out smiley)
thumbs up thumbs up

son spectacle n'a rien a voir avec ce qu'il fait pendant le ramadan
Desole mais il me fais meme pas sourire moi sais naciri
j'y étais c'était super !
Citation
fatiha912 a écrit:
j'y étais c'était super !

quelle chance, je suis angry smiley
Citation
orlane a écrit:

alors la !
faites place !

c mon chouchou a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mouais....on dirait qu'il n'y a pas d'autre acteur que lui au Maroc
Je ne le trouve pas exceptionnel...
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
orlane a écrit:

alors la !
faites place !

Mouais....on dirait qu'il n'y a pas d'autre acteur que lui au Maroc
Je ne le trouve pas exceptionnel...

non il n'y a pas que lui, mais là cest lui qui fait son spectacle, si hanane fadili donnait un spectacle j'irai la voir...
Oui Hanane c'est une tueuse! je l'admets

elle passe kan en France?
je ne sais pas du tout, d'ailleurs je ne sais pas si elle a déjà fait qqchose ici perplexe qu'elle serait obliger de prolonger ses spectacles
moi j'aime beaucoup said naceri je le trouve trop marrant

Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
Citation
orlane a écrit:

alors la !
faites place !

Moi aussi je l'apprécie comme acteur smiling smiley en plus il est très drôle clap

Sinon mon préféré c'est Ferkous grinning smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
par contre hier il a un peu abusé sur certains sujets, il a osé on va dire..
said naciri, il est trop wa3er, je le respecte bcp, je trouve que parfois il passe des messages tres subtils

le crime ne paye pas, mais il occupe
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre hier il a un peu abusé sur certains sujets, il a osé on va dire..

j'étais à ce moment là sous ma chaise tellement j'avais honte grinning smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Citation
Soprano a écrit:
said naciri, il est trop wa3er, je le respecte bcp, je trouve que parfois il passe des messages tres subtils

je confirme qu'il s'est laché pour le dernier spectacle qu'il a fait, j'ai entendu dire qu'il a été arrêté après un de ses spectacles parce qu'il en disait de trop surtout qu'au maroc, c'est Censored