Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dr Said Boukhtouche hôpital du Blanc Mesnil
b
5 février 2014 15:42
Bonjour,

J'ai un bb de 7 mois , je souhaite inchallah le circoncire au mois d'Avril il aura inchallah 10 mois et aura atteint les 10 kg , il pèse actuellement 8 kg 700.

J'ai pris mes renseignements, comme les délais sont long pr avoir un rdv avec le Dr Hilab à Colombes , on m' a parlé du Dr Boukhtouche Said hôpital Blanc Mesnil qui le fait à l'hôpital du Blanc Mesnil (93)

Est-ce-que quelq'un parmis vous connais ce Docteur ?


Je vous remercie d'avance
l
6 février 2014 01:14
Salem

Oui moi j'ai fais circoncir mon petit au mois d'otobre dernier,mashallah par ce docteur, il avait 15 mois , elhamdoulilah il assure.C'était déjà par le bouche à oreille que j'ai pris celui-là.
A la consultation il te paraitra détacher et un peu expéditif, voir insensible à tes préoccupations; il te répondras si tu as des questions, mais mesquine il est dédordé et voit des mamans inquiètes toute la journée, moi j'ai attendu 2mois pour avoir un rendez-vous.
Qu'allah te facilite les choses et veille sur ton petit, Amine.
a
7 février 2014 00:45
Salam
J'ai pris rendez vous pour mon fils de 9 mois je voulais savoir a combien t'étais revenu l'intervention.
Sachant que pour moi rien est pris en charge.
l
7 février 2014 01:26
Salem

300 euros en arrondissant mais rien n'est remboursé dessus exepté les 45 euros de consultation avec bouktouche parceque j'ai une mutuelle., et il faut savoir qu'il font passer ça pour un phymosis, mais comme il est en dépassement d'honoraire, si t'as pas une bonne mutuelle c'est pas remboursé.
donc le jour de la consultation il faudra environ 200 euros en liquide, je sais pas pourquoi, tu recevras la facture chez toi, et le jour de l'opération tu devra réglé 18 euros pour "la chambre" (vous serez 2 mamans dans la salle, il aura 2 lit bébé), puis un peu moins de 90 euros pour l'anésthésiste. Voili voilou.
Qu"Allah te facilite les choses ma soeur, et qu'il veille sur ton bébé. Amine.
a
7 février 2014 08:59
Merci pour ton les renseignements j'ai juste pas compris l'histoire de phymosis .
En plus me semble que la circoncision en cas de phymosis est pris en charge a 100%.
Mon medecin ma propose cette solution pour etre prise en charge mais g refusé je savais pas qu'il compter faire il ne mon2 rien dis quand g pris rdv idem pour l'argent en espece .
Tu peux me dire comme t ca c passe pour toi stp merci.
l
7 février 2014 11:46
Salam

Je sais , la secrétaire à noter phymosis sur la feuille pour ma mutuelle , ensuite elle n'a pas prise ma carte de sécu, donc la sécu n'est à aucun moment au courant de la l'opération, elle écrit phymosis sur la facture pour ceux qui on une bonne mutuelle.
a
7 février 2014 12:40
Merci beaucoup djena
Jai6 rendez vous vendredi inchallah
G hate de passer l'étape circoncision
l
7 février 2014 12:57
Salem

Oui pour une maman c'est un moment difficile car on angoisse, mais met ta confiance en Allah demande lui que tout ce passe bien inchAllah. C'est un bon docteur kheir inch Allah.
a
7 février 2014 13:17
Inchallah kheil
Par contre je ne crois pas que g rdv avec lui g rdv avec un chirurgien qui opere avant 1 an avec anesthésie locale
Ton fils il cicatrise rapidement
l
7 février 2014 13:51
Salem

les tarifs que je t'ai donné concerne le dr boukhtouche, les autres je connais pas leur tarif.
C
1 juin 2014 18:28
Je me suis fais opéré de la vésicule au mois d'octobre 2013
Par je docteur bouktouche et j'ai été ravie , tous c'est bien passe
Je recommande fortement ce chirurgien...
M
11 février 2015 18:33
Bonjour à toutes et à tous help svp je recherche n chirurgien pratiquant la circoncision pour mon fils 15ans et demi eh oui on a pris le temps pour être sur de ce que l'enfant souhaite...et je tombe que sur des médecins repoussant ...indélicatesse.. je ne savais pas que certains médecins méprise ce genre d'opération , .. c'est concertant on souhaite un médecin qui l’habitude de pratiquer la circoncision ,
merci de votre aide
J
11 février 2015 21:29
Dans quel coin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook