Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sahraouites
p
8 août 2005 23:29
Vous savez la cause des protestations des sahraouites ces derniers temps???

C'est le retard de la paye de quelques jeunes sahraouites!!!!

Vous savez que dans les années 80 et 90 les sahraouites ont été dispatchés dans toutes les regions du royaume avec des postes et des salaires pour ne rien faire et dans toutes les administrations(finance agriculture peche electricité....)!!! et ils etaient intouchables...

Pendant que le chomage fait ravage dans la majorité des regions du pays un salaire est garantie pour chaque sahraoui du maroc!!!!


Tout cela pour dire que j'en ai marre qu'une grande part du budget du maroc soit boufé par ses sahraouites sans aucune raison.
i
8 août 2005 23:40
C'est une vision mondiale qu'un fonctionnaire est payé pour rien à foutre, selon l'expression.Une vision que je ne partage pas totalement,comme je ne partage pas l'exclusivité des gens du sahara.

Quant au retard de la paye, le maroc en est habitué, ainsi bien sùr que ses conséquences

Ceci dit prétendre que ces deux facteurs soient propres aux gens d'origine sahraoui, est à mon sens assez simpliste, ce qui ne m'etonne pas de votre part monsieur pilote de chasse

georges orwell
I
9 août 2005 02:13
cela me rappel un certain discours.....
a
10 août 2005 22:59
oui ça me rappelle les années 1983 à 1989 et avec les "ashbal al hassan". De très mauvais souvenir avec ce sangunaire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook