Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sahraoui sahraouia
a
10 janvier 2007 19:38
salam mé frère é soeur saharawiin jspére ke tt va bien..avt tt mbark l3wéchir cé vré un peu en retar mé mieu vo tar ke jms lool é bone ané a tous lé musulman.....

bisouuxx
mon adress msn pr ceu ke sa intéresse:[email protected]
l
11 janvier 2007 09:54
Bonjour les ami-e-s,

Pour votre info: le 27 janvier 2007, le Collectif des Associations Sahraouies en Europe, organise une journée d’Etude, de Débat et de Fête sous le thème :
« Le rôle de l’immigration dans le développement des régions d’origines ».
Cette journée comporte également l’organisation d’une soirée culturelle et artistique pour célébrer la fête de LAAIDE LEKBIR

Le programme :

09H00 : Installation des stands,
10H00 : Inauguration de la journée et visite des différents stands,
10H30 : Table ronde avec les différentes associations sahraouies en Europe présentes lors de cette journée sur les thèmes suivants :
Quel horizon pour le travail associatif
Les défis qui se posent en face des associations sahraouies
13H00 : Pause déjeuné,
15H00 : Débat public sur le thème : « Quel développement voulons-nous pour notre région ? »,
17H30 : Soirée culturelle et artistique avec un groupe sahraoui,
00H00 : Clôture de la journée.

Le lieu : Salle l’AGORA, 254 BD Maréchal Juin, 78200 Mantes-la-jolie.

Contacts : [email protected]
TELS : 06 60 71 60 95 / 06 15 85 40 91 / 06 19 13 41 19 .

Bonne journée.
r
5 février 2007 12:16
salam ya sahraoui sahraouia eydik fidik yell houria sahraoyui sahaoui eydik fidek yel houria
la chansons ki représente la solidarité sahraouia é oui mohhim wech depuis mai personne na envoyer de message c pa normal sssa wa cha3b ssahra ehhyew choui hhram 3likoum mssikine mou lhada salon il doi avoir kan mem un pe la rage ke vous lui laisser pa de messages moi jten ai lésser 1 avec grand plézzir bay ma3a salam jatten une réponse de votre part bay Clap
s
5 février 2007 21:19
salam a tous
je suis d'origine sehrawiya mon pere est de coté Achbarou vers annif, mais domage j'y etais jamais, peut etre un jour

est ce qu'il y benat elbelad vers le departement 06
F
10 février 2007 23:35
Salam a tous les gens de sahara n'importe ou vous etes.
e-mail: [email protected]
m
24 août 2009 16:50
Salem, j'ai créer un forum concernant le sahara, n'hésitez pas à vous enregistrer, poster des commentaires ect...
[un-mek-du78.forumactif.net]
N
24 août 2009 19:22
Bonjour,

Combien coûte un bon chameau?

Une chammelle donnant du lait?

Un lopin de terre avec 10 datiers?

Merci de répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook