Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sahate ass raghna...
24 avril 2005 05:23
... a casa

quelqu'un de la bas ou de derbe sbalioune, derbe alfou9ara, derbe lihoudi,grigoine, derbe achourfa,......
:o
s
27 avril 2005 13:38
derbe sbalioune oui de rbe echourfa(derbe essoultan non? derbe lehoudi oui.SAHAT SERAGNA J AI ETAIT COUPER LA BAS 1979
d
27 mai 2005 23:58
cinema zahra..drouje lhamrine..casa bar..marchi de jam3a..
h
30 mai 2005 15:44
salam


ioua chhal m'chit ou jit fi sahat srarna

j'ai vécu à derb tolba, ma soeur habite derb sbalioun, ma tante derb foukara

j'allais au lycée fatima-zahra !
b
21 octobre 2005 17:33
Sahate ass'raghna en bas Chari3 al fida et la pharmacie Dyouri et en haut direction griguoine studio abde elhalim sans oublier les guinguettes (restos) de l'akwasse le bole de l'ahrira 4 daryals patilla 2 daryals (sorte de croquette de pomme de terre roulé dans l'oeuf et frit) ainsi que le bole de Bissarat avec du malha, kamoune, falfla soudanya et zitte al 3oude (le tout 5 daryals 3 daryals bissarat et 2 daryale pour zitte et de l'autre coté de la place des cafés avec des baby-fout des flypers a 4 daryals ou les jux de boxe aussi a 4 daryals, la rue qui monte vers cinéma al malakia a pein 50 métres du debut de la rue il y avait une toute petite guinguette ou on manges de delicieux téte d'agneau vapeur, cotédu cinéma al kawakibe a peut prés en face a l'angle la librairie populaire j'y travailler en 1971 le patron c'est Mer Bayoud, il avait un scooteur VESPA le trois quart du temps c'est moi qui l'aver, He oui que des bons et lointains
souvenirs. moi je suis de ain chok mais mon grand pére allah irahmou été de grigoine c'été lui le Imamme de la mosquet qui ce trouve entre l'école Crêtte et griguoine, a na pas oublier el koudya ou il y avait La7laquis tout les apré-midis avant qu'ils construise le commisaria de police. Et tout ça c'est loin et en même temps proche.
i
22 octobre 2005 18:00
Cinéma el KAOUKAB ( ou KOUAKIB pour les érudits)
Cinéma el malakia où j'ai découvert un trés grand réalisateur (SAM PEKENPAH où dans son film:LA CROIX DE FER montre des allemands humains pendant dans la 2éme guerre; j'ai appris plus tard que le film a été descendu par les critiques)

A saht sragna, il y avait des toilettes publiques qui se sont transformées en postede flics, ce que je ne savais pas quand je voulais faire mes besoins, et ces salopards de flics ont failli me faire passer un mauvais quart d'heure

N'empéche quand je pense, aller pisser dans ce poste, ça aurait été un rêve.
georges orwell
f
5 mai 2006 01:59
salam
w fkhater nass derb tolba chorfa w nass derb fokara w man nsach nass torino w nass pontoise

twe7asht haduk druba ,lghwat ,lmteyfate w lmarcheyat

kena kan 3arguha 7am rass fsrat sraghna w kena dima kan mshiw fwa7ad snack atlanta
kan hadak shi uwa hadak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 02:01 par focus95.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook