ya t ils des saharaouis ??
salam a tout et a toute
ah non moi j' ai dit pas sa. ait wa3ban est une partie de tribut de ait oussa ok?

kml
Citation
laabd a écrit:
salam a tout et a toute
ah non moi j' ai dit pas sa. ait wa3ban est une partie de tribut de ait oussa ok?
Igoulou 3anhom chlihat !
salam
excusez moi mais les wa3bani (ait wa3ban) sont des sahraoui et pas des chleuh !
chui une sahrouya, ait oussya wa3banya
je c ske je sui alor nalé pa dire ke chui chelha. aywa matgolo 3anhom chleuh homa sahrawa pur
je suis pa en colere ne croyez pa ke c le cas. juste jinforme ke les ait wa3ban sont bien des sahraoui plus précisemment des ait oussi
salam
ok ya ment 3ammi"sahraouya-eyla" les wa3banis font parti d'Ait Oussa et moi aussi chui Ait Oussi
Bonjour à tous

Je suis sahraoui, de la tribu AitYassine, est il vrai que cette tribue est originaire d'une bourgade situé près de Tiznit surnomée AitJarrar ?

Merçi
AH non ait yassin man azwafit
aoulad dadda balla machi awlad jarrar

kml
Manifestation de solidarité avec SIDI IFNI
date:dimanche 22 juin 2008
lieu: trocadero paris
heure: 14h30
ok merci pour l infos
solidarité chers amis non a la sauvagerie non a la loi de la gungle nous sommes des victimes au maroc et
a guelmim et sidi ifni merci

kml
ok merci pour l infos
solidarité chers amis non a la sauvagerie non a la loi de la gungle nous sommes des victimes au maroc et
a guelmim et sidi ifni merci et a le 22 juin 2008 a 14h a trocadero

kml
ok merci pour l infos
a guelmim et sidi ifni merci et a dimanche le 22 juin 2008 a 14h a trocadero

kml
Citation
Doc-Jamel a écrit:
Bonjour à tous

Je suis sahraoui, de la tribu AitYassine, est il vrai que cette tribue est originaire d'une bourgade situé près de Tiznit surnomée AitJarrar ?

Merçi

Jec connais trés bien se coin la
salam 3aleykom

moi oci chui un sahraoui ( zafati ) de tighmert winking smiley

"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
salam oui yassini zafati hassni rguibi massoudi baamrani azargui tidrarini etc......................
sont tous des mesulman et des arabs salam de bab al7afra a sahra

kml
salam,
moi je suis ait ba3mrania mais c'est pa sahraouia ça lmohim jcomprend le dialecte sahraoui et j'aime trop le parler ça me fait délirer
Salam

Oui je suis sahraoui de le tribu ait lahcen wallahi ila ou khiarte thumbs up
J'habite en région parisienne et je suis d'origine de guelmim