Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Le Polisario tire des projectiles sur Es-Smara
19 mai 2024 20:52
Il serait grand temps de bouter hors zone tampon les scandaleux !.De plus le Maroc prépare de grands événements, sportifs entre autres, donc il n'est pas admissible de laisser planer cette insécurité sur le pays.
Et ça aura aussi La possibilité de clarifier les choses par rapport a l'Algérie qui lâchement se cache derrière les agissements terroristes de ses pantins du polisario
k
19 mai 2024 21:02
Les khawa-khawa on vous entend pas ?
Ou alors bombarder une ville marocaine ce n'est pas de la fitna ?
S
19 mai 2024 21:04
Le polisario a tiré ? Lol
Qui lui a acheté les armes?
19 mai 2024 21:18
Chengriha conteste l’exercice «African Lion 2024» comme il peut, le manque de courage le pousse à envoyer ses pions polisariens pour attirer attention !
R
19 mai 2024 21:39
Il faut imputer cette attaque a l'algérie moi je ne fais pas de diference en ces teroristes et l'armée Algérienne. Le commanditaire c'est ce gouvernement ,ils exercent des tires depuis le tetitoire Algeriens et ce cache en Algérie,ls sont entraîner et armes par ce gouvernementvoyous.Elle est où la diference entre ces 2 entités Algeriens ou Polisario c'est idem. Alors en vas pratiquer la même en fait re rentré une milice Kabylie et on leurs donne les moyens d'attaquer l'algérie.
R
19 mai 2024 22:50
Un gouvernement est là pour défendre ses citoyens et son teritoire si on nous attaques on doit riposter.
20 mai 2024 04:10
Polisario ou les Mossad? Ces derniers sont bien installés depuis des longues années !
20 mai 2024 10:27
Ces attaques inquiètent. Le Maroc finira par reprendre la zone tampon mais si dans un esprit désespéré de la junte algérienne les attaques continuent, la guerre est à l’horizon.
20 mai 2024 11:33
Oui il faut couper toutes relations avec les amis algériens, les voisins, collègues, suspendre les activités dans les associations culturelles et de lutte contre le racisme/islamophobie etc… car il y a des algériens actifs aussi … il faut aussi trouver des mosquées pour remplacer celles dont l’imam est algérien !!! Et ceux qui sont mariés avec des algériens(iennes) le divorce s’impose désormais plus d’excuses !!! Walid Regragui, doit montrer l’exemple smiling smiley


Citation
kabylie-libre a écrit:
Les khawa-khawa on vous entend pas ?
Ou alors bombarder une ville marocaine ce n'est pas de la fitna ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 11:34 par Berkshire.
20 mai 2024 11:47
Salam,

Une milice terroriste vous attaque et cette dernière est hébergée, financée et armée par le voisin...comment devons nous le prendre?
Citation
Berkshire a écrit:
Oui il faut couper toutes relations avec les amis algériens, les voisins, collègues, suspendre les activités dans les associations culturelles et de lutte contre le racisme/islamophobie etc… car il y a des algériens actifs aussi … il faut aussi trouver des mosquées pour remplacer celles dont l’imam est algérien !!! Et ceux qui sont mariés avec des algériens(iennes) le divorce s’impose désormais plus d’excuses !!! Walid Regragui, doit montrer l’exemple smiling smiley
20 mai 2024 11:52
Comme il se doit: laisser les autorités marocaine (MAE, armée, gouvernement …) réagir et gérer la situation …. C’est leur priorité numéro UN non ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Salam,

Une milice terroriste vous attaque et cette dernière est hébergée, financée et armée par le voisin...comment devons nous le prendre?
20 mai 2024 12:28
Ah oui et nous en temps que marocains nous n'avons pas le droit d'exprimer notre ressenti? On doit rester impassibles?

Je te l'ai déjà dit ta critique n'est que dans un sens.
Il y a 2 trolls algériens ici sur ce site qui expriment leur marcophobie et tu ne les a jamais repris...mais quand c'est un marocain qui exprime sa colère tu es prompt à Le reprendre. J'ai de plus en plus du mal à croire en ton objectivité.

Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Citation
Berkshire a écrit:
Comme il se doit: laisser les autorités marocaine (MAE, armée, gouvernement …) réagir et gérer la situation …. C’est leur priorité numéro UN non ?
20 mai 2024 12:46
1- bien sûr qu’il faut s’exprimer, je n’ai jamais dit le contraire !!!!!
2- on ne va pas réagir bêtement en s’y prenant aux algériens autour de nous et ceux qui n’ont aucun rapport avec ce problème. C’est ça mon point exprimé ici initialement auquel tu as répondu.
3- je ne rentre JAMAIS dans ce genre de chamailleries inutiles et stériles que ça soit avec les trolls ou autres, surtout pas ces gamineries qui consistent à montrer la bosse de l’autre alors qu’on en a une !!! Je suis Marocain donc je critique MON pays oui, pour qu’il avance. Mes amis algériens critiquent leur pays eux, devant moi, certains sont même inyerdits de rentrer en Algérie !!! Oui quand un marocain exprime une colère mais d’une manière que je juge bancale (le commentaire pas la personne), et bien je réagis oui. Tu m’as vu réagir à un marocain exprimer sa colère d’une manière refléchie, argumentée et raisonnable ?? Non tu n’en trouveras pas (mes reactions j’entnends)

Citation
Abdelhak38 a écrit:
Ah oui et nous en temps que marocains nous n'avons pas le droit d'exprimer notre ressenti? On doit rester impassibles?

Je te l'ai déjà dit ta critique n'est que dans un sens.
Il y a 2 trolls algériens ici sur ce site qui expriment leur marcophobie et tu ne les a jamais repris...mais quand c'est un marocain qui exprime sa colère tu es prompt à Le reprendre. J'ai de plus en plus du mal à croire en ton objectivité.

Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 12:49 par Berkshire.
20 mai 2024 13:26
Il est grand temps de nettoyer la zone tampon pour de bon avant d’entamer sainement et sereinement les grands événements de Foot 2025 - 2030 et la saison touristique qui commence ! Impossible de laisser l’initiative à ces terroristes de venir gâcher nos célébrations sportives par leurs attaques imprécises mais qui le seront de plus en plus, si on leur laisse le temps de régler leurs matériels archaïques pour se rapprocher des zones peuplées ! Le grand nettoyage de printemps doit commencer ! Cette attaque doit nous servir comme prétexte ! Pourquoi attendre d’autres morts ???
20 mai 2024 14:53
Qui ne dit mot consent (je parle ici de nous tous)
J'estime qu'on ne doit pas laisser le champs libre aux mensonges des trolls. Ce ne sont pas des algériens lambda, ils sont en mission commandée.. ils s'attaquent à notre dignité.
C'est un peu comme les laisser s'approprier notre patrimoine sans broncher.
Mais tu as raison sur une chose il ne faut jamais cesser de dénoncer nos maux, le déni ne fait pas avancer.

Citation
Berkshire a écrit:
1- bien sûr qu’il faut s’exprimer, je n’ai jamais dit le contraire !!!!!
2- on ne va pas réagir bêtement en s’y prenant aux algériens autour de nous et ceux qui n’ont aucun rapport avec ce problème. C’est ça mon point exprimé ici initialement auquel tu as répondu.
3- je ne rentre JAMAIS dans ce genre de chamailleries inutiles et stériles que ça soit avec les trolls ou autres, surtout pas ces gamineries qui consistent à montrer la bosse de l’autre alors qu’on en a une !!! Je suis Marocain donc je critique MON pays oui, pour qu’il avance. Mes amis algériens critiquent leur pays eux, devant moi, certains sont même inyerdits de rentrer en Algérie !!! Oui quand un marocain exprime une colère mais d’une manière que je juge bancale (le commentaire pas la personne), et bien je réagis oui. Tu m’as vu réagir à un marocain exprimer sa colère d’une manière refléchie, argumentée et raisonnable ?? Non tu n’en trouveras pas (mes reactions j’entnends)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 15:33 par Abdelhak38.
P
20 mai 2024 17:25
Les méthodes des làches sous hommes Harki d'alger qui ne sont pas capables de faire une seule guerre sur les terrains des braves mais une chose est sûre on réglera vôtres comptes sur les terrains des braves des vendus traîtres Harki surtout làches vous êtes incapables point
k
20 mai 2024 20:20
Tu réagis comme les racistes algériens quand on dénonce les exactions de leur pays : dénigrement et/ou insultes...
Épargne-nous tes moqueries, le bombardement d'une ville marocaine est un sujet sérieux pour les Marocains...

Maroc : Qui est Hamza Jeaifri, victime tuée dans les explosions de Smara ?
[www.yabiladi.com]

 
Hamza 0
E
21 mai 2024 20:56
Les consequences d;une colonisation et ce n'est qu'un debut.
21 mai 2024 21:39
Ils ont tiré sur des civils comme d'habitude, c'est la définition d'un groupe terroriste. Il faut donc traiter ce groupe et l'état qui les héberge comme il se doit.
O
21 mai 2024 23:40
Comme vous pouvez le voir, un de vos compatriotes sur ce forum a posté une vidéo "explicative" de ce qui s'est passé à Es-Smara pour "narguer" les Marocains. grinning smiley Et il en est fier, comme le sont nombre de vos compatriotes zombifiés par l'idéologie putride du FLN. Cet épisode est une occasion pour eux d'évacuer un peu du poids de la haine qui oppresse leurs poitrines.

Alors c'est toujours Mossad ou c'est Algérie cette fois-ci ?
Tout le monde peut voir en tout cas que l'intention criminelle s'exprime ouvertement.

En face du Maroc, c'est l'engeance d'Iblis sans foi ni loi, rompus au mensonge, à la perfidie, et au mal.
Le Mossad a une grande différence par rapport aux Orcs FLN, ce sont des ingénieurs et des savants, ça on ne peut pas le leur enlever. Pour le reste, la noirceur des âmes des enfants spirituels de Boukharrouba n'a rien à envier aux nations de la terre.












Citation
LynTu a écrit:
Polisario ou les Mossad? Ces derniers sont bien installés depuis des longues années !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/05/24 08:45 par OrnithoTmp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook