Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara occidental : Deuxième table ronde les 21 et 22 mars à Genève
F
11 mars 2019 11:44
De toute façon l'avenir de ce conflit dépend essentiellement de L'Algérie. La diplomatie algérienne qui semble touchée de masochisme car elle prolonge le conflit alors que le Maroc est confortablement installé au Sahara. L'Algérie continue à dépenser les milliards et à collectionner les gifles.
t
11 mars 2019 11:57
la clef du sahara occidental est dans la poche de l’Algérie
O
11 mars 2019 12:13
Monsieur le rédacteur de Yabiladi. com
Vous savais bien que le Sahara n'est plus occidental depuis avant 1975 , mais c'est une partie integral du Maroc.
Je l'es remarqué dans plusieurs sujet concernant notre Sahara, le mot occidental est toujours mentionné
b
11 mars 2019 13:24
oui?? alors montre moi le traité ,les accords signés par toutes les parties et reconnu par l'ONU declarant que le SAHARA OCCIDENTAL EST DEVENU MAROCAIN ;;;Eet qu'il ne peut demander son INDEPENDANCE ;;; vas y cherche!! la redaction de YABILADI est au courant elle.....
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Monsieur le rédacteur de Yabiladi. com
Vous savais bien que le Sahara n'est plus occidental depuis avant 1975 , mais c'est une partie integral du Maroc.
Je l'es remarqué dans plusieurs sujet concernant notre Sahara, le mot occidental est toujours mentionné
O
11 mars 2019 14:08
Oui je suis tout à fait en accord avec toi.
Le rôle présumé de l'Algérie au Sahara Marocain, c'est le blocage du processus de paix dans la région, par le fait qu'elle refuse de participer à part entière aux négociations entre le Maroc et le polizario, car c'est l'Algérie qui le finance et le dirige.
Voilà ce qu'a déclaré le 8 août 2018, Mr Omar Hilali ambassadeur permanent aux nations unis. Je le cite :: Le Maroc n'est par prêt pour des négociations avec le polizario qui n'a aucune autorité et aucun pouvoir de prendre des décisions par lui-même, nous ne voulons pas perdre notre temps nous avons été francs avec les dirigeants de L'ONU sur le fait que l'Algérie doit prendre part aux négociations pour aboutir à une paix durable dans la région, fin de citation.
Notre Sahara fait partie intégrante du Maroc avec ou sans négociations thumbs up
PS ::JE ME DEMANDE POURQUOI CES DIRIGEANTS ALGÉRIENS N'ONT VEULENT PAS DE CETTE PAIX.
Citation
taki eddin a écrit:
la clef du sahara occidental est dans la poche de l’Algérie
O
11 mars 2019 15:01
Ho non le evil à apparut de nouveau et moi qui croyais qu'il est toujours caché derrière : beretrouge ou derrière "no comment.
Ni toi le beretrouge, ni ton Bouteflika :El maroqui :ni même tes généraux, vous ne pourriez nous empêcher de vivre dans notre Sahara, car cette partie fait partie intégrale du Maroc et grâce à nos FAR et nos satellites qui vous tiennent dans leurs collimateurs car au moindre mouvement c'est un :bang.
MON ami j'ai crus que t'es partis pour défendre le 5 em mandat du pauvre Bouteflika car en ce moment il a vraiment besoin de beaucoup de soutiens.
Citation
beretrouge a écrit:
oui?? alors montre moi le traité ,les accords signés par toutes les parties et reconnu par l'ONU declarant que le SAHARA OCCIDENTAL EST DEVENU MAROCAIN ;;;Eet qu'il ne peut demander son INDEPENDANCE ;;; vas y cherche!! la redaction de YABILADI est au courant elle.....
11 mars 2019 15:56
Oui et cette clé coûte très chère au peuple algérien! .... pendant tout ce temps le Royaume du Maroc développe et investi dans ses Provinces du Sud, Alhamdoulah!
Citation
taki eddin a écrit:
la clef du sahara occidental est dans la poche de l’Algérie
F
11 mars 2019 16:12
...dans le calme et la stabilité...
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Oui et cette clé coûte très chère au peuple algérien! .... pendant tout ce temps le Royaume du Maroc développe et investi dans ses Provinces du Sud, Alhamdoulah!
b
11 mars 2019 16:18
alors ce traité et ces accords stipulant que depuis 1975 le SAHARA OCCIDENTAL SERAIS DEVENU MAROCAIN ,,,,,???on dirais que ca ce bouscule pas !!! j'attends.....
Le Breton Senegalais
F
11 mars 2019 18:34
C'est moi que tu attends ? Je ne suis pas sahraoui. Tu sais aux dernières élections, la participation dans les provinces sahariennes était supérieure à toutes les provinces du Maroc. Plus de 80% de mémoire. ça confirme ce qu'avait dit La Haye sur les les liens historiques. Le Maroc n'a plus rien à prouver. Un jour le Polisario et l'Algérie seront à genou et lâcheront le morceau. Les sahraouis sont bien chez eux. Le reste du Monde s'en fout. Voilà la réalité.
Citation
beretrouge a écrit:
alors ce traité et ces accords stipulant que depuis 1975 le SAHARA OCCIDENTAL SERAIS DEVENU MAROCAIN ,,,,,???on dirais que ca ce bouscule pas !!! j'attends.....
Le Breton Senegalais
b
11 mars 2019 18:50
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ou de prendre une autre direction......
tu as tres bien compris.....mais tu n'as pas de reponse parce qu'il n'y en a pas
lE SAHARA OCCIDENTAL n'est pas Marocain sinon montre moi les TEXTES OFFICIELS;;;??
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est moi que tu attends ? Je ne suis pas sahraoui. Tu sais aux dernières élections, la participation dans les provinces sahariennes était supérieure à toutes les provinces du Maroc. Plus de 80% de mémoire. ça confirme ce qu'avait dit La Haye sur les les liens historiques. Le Maroc n'a plus rien à prouver. Un jour le Polisario et l'Algérie seront à genou et lâcheront le morceau. Les sahraouis sont bien chez eux. Le reste du Monde s'en fout. Voilà la réalité.
B
11 mars 2019 19:23
Béretrouge, toi qui est si fort, si intelligent, si tout ce que tu veux !
Je vais te donner une mission, si tu arrives à la résoudre, je t’offrirai ce que tu veux, et les potos sont témoins.
Trouve moi l’accord de protectorat ou le traité signé entre l’espagne et ton Sahara occidental en 1884.
Voilà, si tu le trouves, tu pourras continuer à fanfaronner sur ce site
Citation
beretrouge a écrit:
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ou de prendre une autre direction......
tu as tres bien compris.....mais tu n'as pas de reponse parce qu'il n'y en a pas
lE SAHARA OCCIDENTAL n'est pas Marocain sinon montre moi les TEXTES OFFICIELS;;;??
b
11 mars 2019 19:36
Mon cher AMI tu deraille ou quoi?? tu change de sujet comme FATEM histoire de noyer le poisson.....
MOI MA QUESTION:montrez moi les textes et traités qui nous disent que le SAHARA OCCIDENTAL est devenu Marocain ....on est en 2019!! pas en 1884....

1 Breton Senegalais Algero Polisarien ouf!!!c.long...
Citation
Boutch a écrit:
Béretrouge, toi qui est si fort, si intelligent, si tout ce que tu veux !
Je vais te donner une mission, si tu arrives à la résoudre, je t’offrirai ce que tu veux, et les potos sont témoins.
Trouve moi l’accord de protectorat ou le traité signé entre l’espagne et ton Sahara occidental en 1884.
Voilà, si tu le trouves, tu pourras continuer à fanfaronner sur ce site
O
11 mars 2019 19:58
Mais le Maroc n'a pas besoin ni de traité ni d'accord sur son Sahara, tu devrais mieux demander à ton Bouteflika, la date d'existence de son polizazbel.

Boutch :: attend le traité du protectorat entre l'Espagne et ton Sahara-Occidental.

PS : Sera mejor què vayas à ver què est à sucediendo en tu pais o tu Bouteflika te nècèsita para 5o mandato,
El Sahara es una tierra marroqui.
Citation
beretrouge a écrit:
alors ce traité et ces accords stipulant que depuis 1975 le SAHARA OCCIDENTAL SERAIS DEVENU MAROCAIN ,,,,,???on dirais que ca ce bouscule pas !!! j'attends.....
Le Breton Senegalais
B
11 mars 2019 21:11
Pas besoin de te montrer les textes, le Sahara a toujours été marocain et est éternellement marocain.
Les français nous en ont même volé pour le donner à la Mauritanie et à l’Algérie !!!
Remets ton pif dans la connaissance, tu verras ça te fera beaucoup de bien
Citation
beretrouge a écrit:
Mon cher AMI tu deraille ou quoi?? tu change de sujet comme FATEM histoire de noyer le poisson.....
MOI MA QUESTION:montrez moi les textes et traités qui nous disent que le SAHARA OCCIDENTAL est devenu Marocain ....on est en 2019!! pas en 1884....

1 Breton Senegalais Algero Polisarien ouf!!!c.long...
b
11 mars 2019 21:18
ehhh oui tu n'as rien a montrer.....je prends note
Citation
Boutch a écrit:
Pas besoin de te montrer les textes, le Sahara a toujours été marocain et est éternellement marocain.
Les français nous en ont même volé pour le donner à la Mauritanie et à l’Algérie !!!
Remets ton pif dans la connaissance, tu verras ça te fera beaucoup de bien
B
11 mars 2019 21:28
Tu n’as qu’à en faire un tatouage !!!!!!!!!!
Citation
beretrouge a écrit:
ehhh oui tu n'as rien a montrer.....je prends note
12 mars 2019 12:03
beretrouge , mon ami si tu es vraiment à la recherche de vérité en toute objectivité, je suis sur que tu trouvera de toi même, sinon je peux te guider un tt petit peu et te laisser trouver selon la source que tu préfère. prenant juste le plus récent boutef , je t invite a faire une simple recherche "quand bouteflika reconnais le sahar marocain"
tu trouvera des vidéo des articles depuis l'époque de de boumedien, des communication wikileaks ....

en tt objectivité je te laisse, ouvrir les yeux, comme le peuple algérien commence à faire. et te faire un nouvel opinion des criminels qui ont façonné l histoire et toute un peuple, pour leurs propre intérêt
b
12 mars 2019 20:54
ne melange pas tout,je demande les ecris officiels et reconnus par l'ONU sur le SAHARA OCCIDENTAL qui serais devenu: Sahara Marocain j'attends... le reste n'est pas mon probleme
Citation
kibria a écrit:
beretrouge , mon ami si tu es vraiment à la recherche de vérité en toute objectivité, je suis sur que tu trouvera de toi même, sinon je peux te guider un tt petit peu et te laisser trouver selon la source que tu préfère. prenant juste le plus récent boutef , je t invite a faire une simple recherche "quand bouteflika reconnais le sahar marocain"
tu trouvera des vidéo des articles depuis l'époque de de boumedien, des communication wikileaks ....

en tt objectivité je te laisse, ouvrir les yeux, comme le peuple algérien commence à faire. et te faire un nouvel opinion des criminels qui ont façonné l histoire et toute un peuple, pour leurs propre intérêt
i
12 mars 2019 21:24
.

Toujours le même refrain
Répète le encore.
Fais en une punition
tu le répètes 100 ou mille fois
Et tu nous envoies la photos des rédactions

.
Citation
beretrouge a écrit:
ne melange pas tout,je demande les ecris officiels et reconnus par l'ONU sur le SAHARA OCCIDENTAL qui serais devenu: Sahara Marocain j'attends... le reste n'est pas mon probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook