va te faire soigner. il y a des docs pour la schizophrenie et la perversion de l'identite.
ighoffar a écrit: ------------------------------------------------------- > Vador, > Du calme...mon gars tu commences a ressembler > bikhir, aleximo et ethal...Meme apres le depart > des Makhzenis, les petits sahraouis vont te servir > ton the...tu seras tjrs le bienvenu a el > ouyoun...Ils vont pas etre vindictifs, ils savent > que leur frere Marocains ont ete manipules...
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > l'ingerence est une description que je trouve a la > limite explicable. > > nous avons ici a faire a des gens qui se > pervertissent en se prennant pour d'autres, tout > en avancant des principes nobles comme pretexte, > principes qu'ils passent leur temps a pietiner > dans leur propre pays. > > j'avais parle l'autre fois d'une perversion et > c'est cela qui me parait plus plausible. le regime > algerien est arrive a pervertir le mental de ces > sujets de maniere est-ce qu'ils se subsituent a > d'autres peuples et s'approprient leur cause la > rendant une cause nationale. ils s'investissent > totalement a la defendre, avec tant de haine et > tant de jalousie. > > a les lire on dirait le Maroc leur ampute les > reins. les sharaouis eux-meme doivent bien > s'etonner. > > je crois que c'est un fait unique dans le monde. > > un des aspect des cette perversion est qu'ils ne > se rendent meme pas compte. > > > > Donatello a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ce qu'on appelle de l'ingerence, le pire > c'est > > qu'il y a meme pas d'oppression, ou autre, si > le >
bikhir chez les algeriens qui viennent nous taquiner sur cette question il faut distinguer deux genres/ pour le premier c est juste une occasion de taquiner le voisin et c est de bonne guerre ,mais crois moi le jour ou le sahara causera de reels pbs au marocains ils seront en premiere ligne pour t aider car c est nos freres................. pour le deuxieme groupe le plus fanatique c est une occasion de ressembler au francais(complexe d inferiorité)en effet les francais qui pendant la guerre d algerie etaient massivement pour l algerie francaise (a part une minorité qu ils appellaient prejorativement les porteurs de valise fln )se sont transformé en souteneur de n importequ elle mouvement de liberation.en soutenant le polisario ce 2eme groupe tombe dans les memes contradictions que leur model et c est leur motif de fierté:RESEMBLER AU MAITRE.pitoiyable.
bikhir a écrit: ------------------------------------------------------- > l'ingerence est une description que je trouve a la > limite explicable. > > nous avons ici a faire a des gens qui se > pervertissent en se prennant pour d'autres, tout > en avancant des principes nobles comme pretexte, > principes qu'ils passent leur temps a pietiner > dans leur propre pays. > > j'avais parle l'autre fois d'une perversion et > c'est cela qui me parait plus plausible. le regime > algerien est arrive a pervertir le mental de ces > sujets de maniere est-ce qu'ils se subsituent a > d'autres peuples et s'approprient leur cause la > rendant une cause nationale. ils s'investissent > totalement a la defendre, avec tant de haine et > tant de jalousie. > > a les lire on dirait le Maroc leur ampute les > reins. les sharaouis eux-meme doivent bien > s'etonner. > > je crois que c'est un fait unique dans le monde. > > un des aspect des cette perversion est qu'ils ne > se rendent meme pas compte. > > > > Donatello a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ce qu'on appelle de l'ingerence, le pire > c'est > > qu'il y a meme pas d'oppression, ou autre, si > le >
petite précision:
les algériens ne sont les sujets de personne,nous n'avons n'y rois n'y empreur,mais,en revanche nous avons un nez tres dure a casser