Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sahara et la cause arabe.
b
26 juillet 2006 20:25
vous ne trouvez pas que vu les tragiques evemenet que le monde arabe vit actuellement doivent nous appeler a l'union sacré contre nos ennemis au lieu de lui donner la joie de nous voire devisés sur le sahara?

a qui profitera une bagare entre les freres algeriens et marocains?
A
26 juillet 2006 20:40
Je suis entièrement de ton avis !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
26 juillet 2006 20:50
Appeler a l'union est toujours bien
Seulement, tu imagines ca comment? Je voudrais savoir ton avis, concret si possible.


Citation
bouzroug a écrit:
vous ne trouvez pas que vu les tragiques evemenet que le monde arabe vit actuellement doivent nous appeler a l'union sacré contre nos ennemis au lieu de lui donner la joie de nous voire devisés sur le sahara?

a qui profitera une bagare entre les freres algeriens et marocains?
I
IKE
26 juillet 2006 21:52
Citation
bouzroug a écrit:
vous ne trouvez pas que vu les tragiques evemenet que le monde arabe vit actuellement doivent nous appeler a l'union sacré contre nos ennemis au lieu de lui donner la joie de nous voire devisés sur le sahara?

a qui profitera une bagare entre les freres algeriens et marocains?

Salut ;

Tu vois juste mon ami , Le Maroc et l'algérie doivent trouver une solution à ce probléme .Le monde arabe a besoin d'unité plus que jamais .
I
IKE
26 juillet 2006 21:55
Je pense que l'option "autonomie sous souveraineté marrocaine " est une bonne chose .
Mai je prçone ausi que la société civile de chaque côté ( maroc et algérie ) doivent coordonner leurs actions pour emmener les 2 gouvernements à agir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook