Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Après la lettre de dix sénateurs US, Christopher Ross en renfort
m
25 octobre 2021 22:25
Et oui mec , c'est un énorme gâchis...le royaume avait plus de sahraouis dans son sahara que les réfugiés dans les camps de réfugiés
La trépide c'est les dizaines de milliers d'enfants et de petits enfants saharouis qui 'n'ont connu que des camps de réfugiés..des maghrébins comme toi et moi
Et qui te dis que tous les réfugiés auraient décidés "leurs indépendances"? personne
Le Maroc aurait gagné son REFRENDUM controlé et surveillé par le MINURSO ( l'ONU), avec des résultats incontestables et incontestés..
L'ONU n'acceptera jamais une solution sans le retour des réfugiés sur la terre de leurs ancêtres
Chacun de nous vient de quelques part ...là sont entérrês nos grands parents arrières grands parents...
25 octobre 2021 23:51
Mes chers frères ne tombaient pas dans ces informations inutiles. Le United States Senate comporte 100 sénateurs, et 10 peut être moins sont opposés au Maroc. Faites pas de surenchère. C'est ridicule comme information. Ils veulent semé le doute dans nos cœurs.
Continuons dans la régionalisation et le développement. Faire de nos provinces du sud le meilleur du royaume. Tout le monde à compris que l'algerie cherche à sauver l'arbre qui l'abrite. Quand ils seront sortis de l'hypnose anti maroc l'arbre sera à la scierie chez Paulo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/21 00:16 par Miliani33.
A
26 octobre 2021 20:38
Oui c’est vrai le referendum est caduc ; mais uniquement dans vos rêves. Le Sahara occidental n’a jamais et ne sera jamais Marocain. Vous voulez être des colons autant que vous voulez, mais le jours viendra ou le Sahara occidental reviendra à ses enfants. L’injustice ne peut pas durer indéfiniment.
Citation
el bouz a écrit:
Ya l'Bawwal, combien de fois on va te répéter que ton referendum est caduc et obsolète à cause des difficultés liées à d'identification du corps électoral, prenons l'exemple flagrant de Ghali il est quoi? l'Algérien Benbatouche ou un sujet du roi d'Espagne?
l
27 octobre 2021 17:48
Attend c'est bientôt Noël,on va te livré le Sahara cadeau.
On peut même te l'échanger contre du lait et un peu de gaz.
Ça te va ?

Maintenant la réalité c'est que l'Algérie va bientôt sombrer ,et les colons vont en faire ça partition,ainsi même le Polisario aura ça part!

On est dans le Sahara Marocain, et bientôt aux portes de Tindouf et Béchar , c'est nous qui avons le temps.je vous plaint .
Citation
Awwal a écrit:
Oui c’est vrai le referendum est caduc ; mais uniquement dans vos rêves. Le Sahara occidental n’a jamais et ne sera jamais Marocain. Vous voulez être des colons autant que vous voulez, mais le jours viendra ou le Sahara occidental reviendra à ses enfants. L’injustice ne peut pas durer indéfiniment.
28 octobre 2021 00:58
@ Awwal je reconnais ta plume, après tes vociférations dit nous ce que vous possédez, la quantité de sable en votre possession. Et surtout il faut m'expliquer que vous êtes chez vous dans le royaume du Sahara.
A raison gardé tu sens très mauvais du slip.
Va t'occuper de ta famille et laisse cette affaire pour les professionnels.






Citation
Awwal a écrit:
Oui c’est vrai le referendum est caduc ; mais uniquement dans vos rêves. Le Sahara occidental n’a jamais et ne sera jamais Marocain. Vous voulez être des colons autant que vous voulez, mais le jours viendra ou le Sahara occidental reviendra à ses enfants. L’injustice ne peut pas durer indéfiniment.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/10/21 01:33 par Miliani33.
A
28 octobre 2021 09:55
Pour ta gouverne; je change de slip chaque jours.

Pour ton information :
En 1974, l'Espagne décide de se retirer. En août, le roi Hasan II fait connaître les prétentions du Maroc sur le Sahara espagnol, puis conclut en décembre avec le président de la Mauritanie, Moktar Ould Daddah, un accord secret de partage.

Les visées maroco-mauritaniennes sont combattues par le Front Polisario (Front pour la libération de la Saguia el-Hamra et du Río de Oro), mouvement de libération nationale du peuple sahraoui créé en mai 1973 avec l'appui de l'Algérie et de la Libye. Le Front Polisario exige la création d'un État sahraoui indépendant, solution que préconisent également la Cour internationale de justice (CIJ) [octobre 1975] et une mission d'enquête des Nations unies (novembre 1975). La CIJ confirme d'une part l'existence « de liens juridiques d'allégeance entre le sultan du Maroc et certaines des tribus vivant sur le territoire du Sahara occidental », mais ne confirme l'existence « d'aucun lien de souveraineté territoriale entre le territoire du Sahara occidental d'une part, le Royaume du Maroc ou l'ensemble mauritanien d'autre part », et avalise la solution d'un référendum d'autodétermination. La résolution 34/37, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU le 21 novembre 1979, désigne le Polisario comme « le représentant du peuple du Sahara occidental ».
Citation
Miliani33 a écrit:
@ Awwal je reconnais ta plume, après tes vociférations dit nous ce que vous possédez, la quantité de sable en votre possession. Et surtout il faut m'expliquer que vous êtes chez vous dans le royaume du Sahara.
A raison gardé tu sens très mauvais du slip.
Va t'occuper de ta famille et laisse cette affaire pour les professionnels.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook