Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Alger redoute une «opération de troc» entre Rabat et Washington
b
17 septembre 2021 11:24
"Ayachas" c'est marocain dis-tu ??? Ce terme a été inventé par vos cerveaux "propagandés", depuis les annees 80, je l'avais dejà entendu de la bouche des haineux algeriens comme toi!

Depuis 45 ans, cest le meme discours avec vous : drogue,roi, prostituées,...drogue, roi, prostituees,.... Vous avez tellement répété ces termes qu'ils sont venus remplacer : bismilah, Hamdoulilah, Allah okbar dans les citations avec le tasbih !

Vous avez critiqué le Maroc qui construisait des barrages maintenant vous crevez de soif,...

Vous nous avez critiquez de pauvres agriculteurs, aujourdui vous ne vous trouvez meme pas de l'ail en algerie (9€ le kilo) et je ne parle meme pas de la tomate à 8€ le kilo,...

Vous avez traité le maroc de taïlande bis et en 2020, lalgerie a été élu 2eme au monde en terme de prostituion legale avec 1,7 millions de prostituees,...

Je m'arrête là, je ne voudrais pas vous rendre encore plus ridicule, vous etes déjà la risee du monde, on rigole de vous sans cesse, vous etes lexcellence de la mauvaise foi et de lhypocritie.

Moi, marocain que je suis, je prefere etre "ayach" comme tu dis et manger à ma faim, voir mon pays avancer que de m'avoir prosterner devant un cadre de bouteflika pendant presque 5 ans ! Ce fameux cadre format 2m sur 2m qui etait installé tous les vendredis en haut du menbar dans vos mosquee chiites !

Citation
Sigus a écrit:
Tu me déçois. Ayachas c'est marocain.
m
17 septembre 2021 11:52
@berberi@. quelle violence, haine ou rage ?
Quand on exprime une opinion qui est différente "de la pensée unique"..d'un coté les gentils à l'ouest et à l'Est les méchants...on vit pas dans le monde de Mickey
Moi je ne vis ni à 'Est ni dans l'Ouest...mais en dé
Ou trouves tu que dire "qu'on est étonné que Misruta ai été refusé fermement par le Maroc ( je dis fermement) il y'a 6 mois et que le même Maroc l'accepte ...est violent? une insulte? ou de la rage
C'est qui est bizarre c'est que des MRE qui vivent en Europe , qui on l'habitude d'exprimer librement leurs opinions, de voter librement, de choisir leurs Maires, leurs députés ou leurs dirigeants...sans peurs ...viennent ici pour "imposer une pensée unique"...
Non désolé, on a le droit de ne pas être d'accord avec un article , une opinion et même un dirigeant quel qu'il soit...
En l'occurence on a le droit de s'interroger sur le revirement de dernière minute...
17 septembre 2021 13:42
Je ne sais pas qui tu veux tromper, peut-être même que tu ne te rends même pas compte de tes diatribes à l'égard du peuple marocain. Consulte tes stats, tu existes sur ce forum depuis 3 mois et tu ne publies que sur les sujets qui concernent la politique des marocains : plus de 500 messages en quelques semaines, c'est quasiment du temps plein.

Donc soit tu es un agent (très mauvais au passage car un agent est bien formé), soit tu es un pauvre frustré de l'autre côté de la méditerranée qui se croit français mais qui en même temps n'arrive pas à dissimuler ses idéologies antisionistes (je rappelle qu'en France c'est punissable par la loi) voire antisémite et qui fait sans cesse l'apologie d'un islam rigoriste et politique en France et à cet égard tu dois certainement être fiché S ; je te conseille vu tout ce que tu as écris sur ce site de mieux délimiter tes propos.

Maintenant je ne veux pas te condamner car il est tout à fait possible que tu sois naif et que ton agitation soit le fruit d'un problème psychologique profond, ayant toi-même déclaré que tu es d'origine maroco-algérienne et parfois ce type d'origine affecte le ressentiment de ceux qui se sentent obligé de choisir un camp. Personne ne te demande de faire un choix entre le Maroc et l'Algérie.

En réalité tu te fais du mal à toi-même (même si tu es un agent) ; en quoi le Maroc, sa politique et le peuple marocain te concernent ? Pourquoi user ta conscience et ton temps en postant plusieurs dizaines de commentaires par jour simplement pour éplucher tel ou tel défaut dans la société marocaine ? Toutes les sociétés ont des choses à améliorer et si tu veux être honnête avec toi-même tu ferais mieux de t'occuper de ta propre société en France, là où visiblement tu ne te sens pas assez français. Ton combat est là-bas pas sur ce forum.

J'ai pris le temps de te répondre car il est possible que tu sois égaré auquel cas il est du devoir de chacun de prodiguer conseil aux autres, autrement, si tu persistes dans tes diatribes, je te souhaite de te réveiller un jour avec de meilleurs ressentiments pour les marocains. Nous pardonnons toujours, mais face à l'ennemi nous allons jusqu'au bout de la tâche tel que nous l'ont enseigné nos glorieux ancêtres.


Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@berberi@. quelle violence, haine ou rage ?
Quand on exprime une opinion qui est différente "de la pensée unique"..d'un coté les gentils à l'ouest et à l'Est les méchants...on vit pas dans le monde de Mickey
Moi je ne vis ni à 'Est ni dans l'Ouest...mais en dé
Ou trouves tu que dire "qu'on est étonné que Misruta ai été refusé fermement par le Maroc ( je dis fermement) il y'a 6 mois et que le même Maroc l'accepte ...est violent? une insulte? ou de la rage
C'est qui est bizarre c'est que des MRE qui vivent en Europe , qui on l'habitude d'exprimer librement leurs opinions, de voter librement, de choisir leurs Maires, leurs députés ou leurs dirigeants...sans peurs ...viennent ici pour "imposer une pensée unique"...
Non désolé, on a le droit de ne pas être d'accord avec un article , une opinion et même un dirigeant quel qu'il soit...
En l'occurence on a le droit de s'interroger sur le revirement de dernière minute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 13:44 par Berberi.
m
17 septembre 2021 15:41
Non Monsieur, je commente exclusivement des articles contre un pays Voisin , point
Libre à toi de penser que c'est anti ce que tu veux...les modérateurs ont été alertés des dizaines de fois par "des haineux" mais ils n'ont rien trouvé à redire
J'exprime mon opinion , tu exprimes la tienne ...
Je conteste le titre de l'article, c'est mon droit...car "Alger " ne redoute pas une opération de troc
Je trouve même que le titre est plus insultant pour le Maroc...comment un pays qui est sure de son droit peut accepter encore un nouveau troc...après le troc de "tu reconnais mes territoires et , je reconnais les tiennes" avec l'entité sioniste

Le Maroc n'a pas besoin de la reconnaissance de qui que ce soit ...si c'est réellement son sahara
17 septembre 2021 16:29
Contre un pays voisin ? C'est bien ça que je te reproche, que gagnes tu, va t'occuper de ton pays l'Algérie (ou la France)

Les marocains, nous sommes assez grand pour nous auto évaluer et nous concentrer sur nos affaires, pas sur ce qui se passe à l'est. Aucun marocain ne va s'humilier sur un forum algérien comme tu le fais à présent sur ce forum marocain....
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Non Monsieur, je commente exclusivement des articles contre un pays Voisin , point
Libre à toi de penser que c'est anti ce que tu veux...les modérateurs ont été alertés des dizaines de fois par "des haineux" mais ils n'ont rien trouvé à redire
J'exprime mon opinion , tu exprimes la tienne ...
Je conteste le titre de l'article, c'est mon droit...car "Alger " ne redoute pas une opération de troc
Je trouve même que le titre est plus insultant pour le Maroc...comment un pays qui est sure de son droit peut accepter encore un nouveau troc...après le troc de "tu reconnais mes territoires et , je reconnais les tiennes" avec l'entité sioniste

Le Maroc n'a pas besoin de la reconnaissance de qui que ce soit ...si c'est réellement son sahara
c
17 septembre 2021 16:51
Ah bon!!!!! Hassan dos n'est pas marocain ?????
Citation
ssoum a écrit:
AUCUN maricainb n utilise ce mot de "" ayachi""
c est un vocable spécifiquement algeiren
comme quoi….

de plus le gus et marcopipellette
sont la meme et unique personne
M
18 septembre 2021 08:05
Agitations, bavardages et fantasmes des Algériens et des Polizariens pour RIEN concernant la nomination de De Misrata. À l'ONU, c'est de notoriété publique, ce Monsieur De Misruta n'a jamais résolu aucun conflit et n'en résoudra jamais. C'est l'archétype du fonctionnaire-diplomate, qui est là pour la forme et la représentation. À preuve, liste des pays où il a officié ces dernières années :
Irak, Syrie, Afghanistan,..
Et bien sûr, résultat ou impact = 0, le néant.

Non, le sujet du Sahara marocain a déjà commencé à être réglé, et c'est l'influence des États-Unis qui compte ainsi que des autres membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU.

Le reste n'est que de la poudre de perlinpin, comme dirait Macron ?, pour amuser la galerie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook