Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sagesses du soir
E
4 décembre 2016 23:10
Les innocents ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait !
4 décembre 2016 23:10
"A trop vouloir faire le grand on paraît bien trop petit"
K
4 décembre 2016 23:12
J'aime beaucoup. J'ai un travail à faire sur moi pour ça. C'est toujours d'Epictete ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
"Ce qui tourmente les hommes, ce n'est pas la réalité mais les jugements qu'ils
portent sur elle. Ainsi, la mort n'a rien de redoutable. Socrate lui-même était de
cet avis: la chose à craindre, c'est l'opinion que la mort est redoutable. Donc,
lorsque quelque chose nous contrarie, nous tourmente ou nous chagrine, n'en
accusons personne d'autre que nous-mêmes: c'est-à-dire nos opinions. C'est la
marque d'un petit esprit de s'en prendre à autrui lorsqu'il échoue dans ce qu'il a
entrepris; celui qui exerce sur soi un travail spirituel s'en prendra à soi-même;
celui qui achèvera ce travail ne s'en prendra ni à soi ni aux autres"
l
4 décembre 2016 23:12
Oui
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'aime beaucoup. J'ai un travail à faire sur moi pour ça. C'est toujours d'Epictete ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
4 décembre 2016 23:13
Please mettez les auteurs si vous les connaissez smiling smiley
C
4 décembre 2016 23:14
L'homme est un loup pour l'homme
K
4 décembre 2016 23:15
Et le hamster c'est qui pour le hamster?


Citation
Chems al layl a écrit:
L'homme est un loup pour l'homme
l
4 décembre 2016 23:15
Oui ca vient du manuel d'Epictete, celui qui a compilé les citations dans ce manuel s'appelle Epictete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 23:16 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
4 décembre 2016 23:17
Epictete c'est un philosophe grec non perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui ca vient du manuel d'Epictete, celui qui a compilé les citations dans ce manuel ne s'appelle pas epictete. Epictete ca veut dire serviteur en grec.
C
4 décembre 2016 23:17
Y'a pas ça chez les hamsters lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et le hamster c'est qui pour le hamster?
K
4 décembre 2016 23:18
Hmmm Sarkozy médite dessus


Citation
Shaliyah a écrit:
"A trop vouloir faire le grand on paraît bien trop petit"
a
4 décembre 2016 23:20
Salam Kim,

mes citations préférées:

"la vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre". Einstein

"la connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Einstein

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" Aristote.

"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux que l'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. Hugo


Un hadith:

Selon Aicha RadhiAllahou 'anhna, le prophète a3lih salât wa salam dit "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle est retirée, elle ne peut que l'enlaidir".

Ça résume assez bien ma pensée; se battre dans la vie, ne pas se hâter dans le jugement et essayer d'avoir toujours la douceur dans le cœur.

Voilà ma modeste contribution winking smiley
4 décembre 2016 23:22
ptdr il a bien raison d'y méditer il devrait même y remédier gah3 si quelqu'un pourrait lui filer un num d'un bon chirurgien sa lui ferait pas de mal ptdr nan sérieux j pense que c'était pour lui cette citation et je parle pas seulement de sa taille attention whistling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Hmmm Sarkozy médite dessus
K
4 décembre 2016 23:24
Je parle pas que de sa taille non plus grinning smiley à trop faire le parrain dans son clan il a perdu les primaires


Citation
Shaliyah a écrit:
ptdr il a bien raison d'y méditer il devrait même y remédier gah3 si quelqu'un pourrait lui filer un num d'un bon chirurgien sa lui ferait pas de mal ptdr nan sérieux j pense que c'était pour lui cette citation et je parle pas seulement de sa taille attention whistling smiley
s
4 décembre 2016 23:25
« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.» - Martin Luther King. -
4 décembre 2016 23:26
Sérieux un moment jai eu des doutes je me suis dis c'est pas possibles les français sont pas aussi con naïfs pour voter pour lui encore Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je parle pas que de sa taille non plus grinning smiley à trop faire le parrain dans son clan il a perdu les primaires
B
4 décembre 2016 23:30
Salam Alaykum,

En grandissant tu comprendras pourquoi tu as deux mains. L'une est faite pour que tu t'aides toi même et puis l'autre pour que tu aider les autres..



N'oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager puis d'encourager, de guérir ou d'ouvrir de profondes blessures.
Choisis tes paroles avec précautions.



Si tu attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, te te trompes! C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.!
K
4 décembre 2016 23:33
Merci bcp Tu as les sources Bikini Batata ?
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
Salam Alaykum,

En grandissant tu comprendras pourquoi tu as deux mains. L'une est faite pour que tu t'aides toi même et puis l'autre pour que tu aider les autres..



N'oublie jamais que tes paroles ont le pouvoir de détruire ou de construire, de décourager puis d'encourager, de guérir ou d'ouvrir de profondes blessures.
Choisis tes paroles avec précautions.



Si tu attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, te te trompes! C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.!
G
4 décembre 2016 23:41
La vie c'est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur qui tu tombe.. un truc du genres
B
4 décembre 2016 23:42
Non désolée kim mais j'en ai une avec la source c'est de Denis Waitley

"Il y a deux choix fondamentaux dans la vie : accepter les choses telles qu'elles sont ou accepter la responsabilité de les changer"
Citation
Kim Patachian a écrit:
Merci bcp Tu as les sources Bikini Batata ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook