Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sagesse ?
t
25 novembre 2004 20:01
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."

Oscar Wilde


"Brimez tous mes droits, et il me restera toujours celui de rêver."

Martin Roy
Y
25 novembre 2004 20:35
Salam winking smiley

"Brimez tous mes droits, et il me restera toujours celui de rêver."

Ca m'fait penser à une chanson, dont le refrain est :
"prenez ma brosse à dents, mon frigidaire, mais vous m'enleverez pas : ma liberté de penser smiling smiley
(Florent Pagny pour ceux qui l'auraient pas r'connu smiling smiley

Et sinon j'aime bien Einstein smiling smiley


Amicalement

Yazz tongue sticking out smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
25 novembre 2004 20:38
merci yazz, j'adoreeeeeeeeeeee einstein, d'ailleurs il dort pres de moi ttes les nuits lol il m'accompagne meme au bureau lolll!!!
N
25 novembre 2004 20:49
Essaye de d'avoir un papier administratif au Maroc sans payer de bakchiche, 30 minutes se transformeront en semaines....tout est réalité.

t
25 novembre 2004 20:51
oui mais c realisable tout de meme non ? je trouve kil y a trop de corruption administrative au maroc, mais franchement si en partir pour vivre mieux est mon reve alors je mettrais tout en oeuvre pour le realiser, pas toi ?
N
25 novembre 2004 22:30
t
26 novembre 2004 11:33
eh bien c peut eter juste une kestion de motivation et de foi alors !
N
26 novembre 2004 20:25
Dans un pays dit "musulman" on ne doit pas payer du bakchiche pour obtenir un service. C'est aller à l'encontre de la religion. Je ne payerai pas non.
t
26 novembre 2004 20:42
tu as raison najib, il faut garder ses principes et ne pas aller à l'encontre de la religion ! il ne faut pas être pret à tout pour parvenir à ses fins.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook